La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 19:39:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NoirPaco
Voyageur
Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2007 12:46:38 Sujet du message : "Le jeu n'est pas installé"

Tout est dans le titre. En fait, une fois le jeu installé, j'essaye de le mettre à jour via NWN update. Seulement, il n'arrive pas à détecter ma version du jeu, et me dit donc que le jeu n'est pas installé. Ca va me faire devenir chèvre, c'est au moins la quatrième fois que je réinstalle ce maudit jeu. La première fois que je l'ai installé, tout marchait comme sur des roulettes, et là j'ai ce problème absurde.

J'ai bien essayé de télécharger le patch manuellement (le fichier compressé, et même le .exe). Rien à faire, c'est comme si mon jeu où ma version n'était affiché nulle part ! Voilà ce que me dit NWN update :


Citation :
The game is not installed. You must install the game!
Votre version du jeu est : French

Le jeu n'est pas installé. Vous devez installer le jeu.
Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération des données de version de l'autopatcheur.
Téléchargement annulé.
La mise à jour a été annulée
Autre phénomène étrange et qui a probablement un lien avec ce qui est écrit précédemment : lors de l'installation, entre le moment ou le compteur arrive à 100 % et le début du repérage de DirectX, l'installation bloque. Ecran noir pendant 5 à 10 minutes, puis le repérage de directX commence. Une idée ? Sachant que la première fois que j'ai installé le jeu (et qu'il s'est mis à jour correctement), ça ne me l'avait pas fait.

PS : je suis un "heureux" utilisateur de Vista.

[edit] J'ai essayé de démarrer le jeu, et il ne se lance même pas, rien. Je clique sur "jouer" et rien ne ce passe. Je crois que j'ai décroché le gros lot aujourd'hui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.97ms