Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:40:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Sinon, personne n'a envie de m'aider à réessayer le notpron ?
![]() Je m'arrache les cheveux sur la 31ème étape !! (du moins ce qu'il en reste après les autres énigmes) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Allé, une petite énigme en passant :
Je suis, je ne suis plus, j'étais et je vais être ; Veut-on me retenir, je suis mort pour jamais, Mais pour jamais aussi je suis prêt à renaitre ; Je meurs toujours, toujours je nais. Qui suis-je ? Voilà, bonne chance. _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Baldurien a écrit : Le jour? Non, mais tu brûles... ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
L'aube?
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
La lumière ?
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
le Phoenix
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le temps.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bingo pour Macteyss !
Bravo à toi. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
C'est la réponse que je voulais donner aussi... Mais l'Aube me semblait meilleur choix
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Allé une autre. Plutôt facile celle-là :
Je suis, ami lecteur, tout au bout de ta main, Je commence la nuit et je finis demain. Qui suis-je ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Bravo Gargamel !
C'est bien la lettre N. ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
j'arrive ptet en retard mais jvien de finir sphere (et jsuis content)
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Tiens, une petite énigme. Y'avait longtemps...
![]() Celui qui la fait ne le dis pas. Celui qui la prend ne le sais pas. Celui qui le sait ne la prends pas. Qu'est ce donc ? _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
la pute ?
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
la mort (ou le mort) ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
La mauvaise direction ?(ça colle vachement bien la réponse de Little^^)
|
Et bien, je vais vous dire qui a raison :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Personne ! ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Pourtant la chiasse ça colle super bien :
Celui qui la fait ne le dis pas. -> ben ouais t'en as honte Celui qui la prend ne le sais pas. -> ben comme t'en as honte, tu dis rien, et à la prochaine serrage de paluche... Celui qui le sait ne la prends pas. -> ben si tu sais, tu dis bye bye ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
La valise diplomatique?
![]() Quoique, celui qui la prend doit être au courant je présume! ![]() Une bombe? ![]() La puce RFID? ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
le c*l de Bal ? (ou de ash, le 1/2 Ghay)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 ![]() Messages: 396 |
Je connais la réponse mais j'ai tricher... Bonne chance à ceux qui se creuse la tête xD
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |