La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 02/05/2024 11:12:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Bonsoir ,
Alors voila , je me pose une question , j'ai trouvé un effet spécial qui me plait , mais je ne sais pas comment le faire apparaitre OU et QUAND je veux ! Il sagit du " fx_levelup " que j'ai trouvé dans les " apparence ( effet visuel ) " que l'on peut apliquer dans les propriétés des créatures ou placeables. Je sais bien faire apparaitre des effets connus sous les noms VFX_... , mais quand je n'ai qu'un nom genre " fx_levelup " , là je séche ...... De plus je n'ai pas trouvé ce nom : " fx_levelup " dans les 2DA pour l'associer a un VFX_.... Quelqu'un aurait une idée svp ?? EDIT : Je me suis aperçu que ces effets spéciaux ne faisaient pas partie des effets spéciaux " normaux " mais que ces effets spéciaux étaient ceux crées par l'éditeur d'effets spéciaux ( dans les data / VFX ) . Je crois donc qu'on ne peut pas les traiter comme les autres. EDIT 2 : Vous savez pas comment appliquer l'effet " fx_reaver_immortal " a un joueur ? _________________ Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Je recopie ma réponse de nwn2.fr ?
Citation : T'as essayé avec EffectNWN2SpecialEffectFile("nomdufichier.sef") ? |
Revenir en haut | |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Faudra déplacer ce post dans la partie nwn2.
|
Revenir en haut | |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
arf .... j'avais bien cherché dans l'aide de script mais j'ai complétement raté cette commande ... !
Merci ! _________________ Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum