Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:54:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Deiz ha bloaz laouen dit (c'est plus simple en français
![]() Et merci. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon anniversaire. Arrose le coup !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Felice anniversariu Aya
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Feliz aniversario Aya !
![]() Ou en version française : ![]() ![]() ![]() _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bon anniv Aya !
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Bon anniversaire
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Bon Anniversaire "mon vieux"
![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Preum's
Ca dort là dedans! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
ui ca dort ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Troiz.
Qui dort dîne ? Bref, bonne journée à tous. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Al quatr'az
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Bonjour!
Et bon après midi, moi j'ai de l'opengl à gérer _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
(Rien à voir, mais je viens de retrouver d'authentiques reliques au fond d'un carton : Land of Lore, Star Wars Rebel Assault 2, Prisoner of Ice, 7th Guest, LBA, All New Worlds of Lemmings. J'ai presque envie de m'y remettre
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
http://fr.news.yahoo.com/11042007/290/les-indemnites-de-no-euml-l-forgeard-font-rugir-la.html
Pas grand chose à dire c'est atterrant. Incapable mais riche, un grand monsieur, rien à dire, chapeau bas l'escroc ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Il a interet a tout bien placer parce que l'AMF a lancé une enquete sur lui et le fait qu'il leve ses stocks options comme par hasard avant qu'il declare le retard de l'A380. Et donc que le cours de bourse baisse. Un pur hasard hein
![]() Et la, l'amende est de 10 fois la somme gagnée. Soit 25 millions d'euros. Il va avoir chaud aux fesses ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
En voilà un qui me donnerait presque envie de le voir pendu avec les tripes du dernier curé/imam/rabbin/autre truc intégriste. Et dire que ce sont des gens comme ça et leurs "amis" politiques qui veinnent ensuite, pédant e pontifiant, expliquer au bon peuple que la France va mal, qu'on vit au-dessus de nos myens, qu'il va falloir faire des efforts...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
innondation au boulot, c'est dangeureux les bombonnes de 18 litres ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Troaze.... pouf pouf!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Quatrz, en colère.
Vous connaissez pas un bon moyen de se réveiller autre que l'alarme à fond? (ça ne marche plus visiblement ![]() Ou alors faut que je profite de mes deux chaînes hifi pour les mettre en canon, l'une après l'autre.. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Vous connaissez pas un bon moyen de se réveiller autre que l'alarme à fond? (ça ne marche plus visiblement Oui, 'faut se coucher tôt.
![]() ![]() Early to bed and early to rise, makes a man healthy, wealthy, and wise. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
QUE MA PROCLAMATION RESONNE!!!!
J'AI EU MON CONCOURS!!! YOUPI TRALALA YATAHONGA!!!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Xaviar a écrit : QUE MA PROCLAMATION RESONNE!!!! RESONNE
Résonne sonne sonne Xaviar a écrit : J'AI EU MON CONCOURS!!! MON CONCOURS
CONCOURS COURS Xaviar a écrit : YOUPI TRALALA YATAHONGA!!!!! Heu ben la non trop compliqué ![]() ![]() ![]() Félicitations mon grand ![]() ![]() ![]() ça s'arrose ![]() |