La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:54:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ballbreaker1
Chevalier
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 89
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2007 23:57:03 Sujet du message : Recherche un script contre ceux qui hack leS compte

Bonsoir a tous, je recherche un script qui permet au hacker de compte a ne pas entrer. Mais je ne c pas si un tel script peux se faire. merci de votre aide et j'attend de vos nouvelles car la je suis tanner de me faire hacker mon module.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2007 11:45:04 Sujet du message :

J'ai absolument rien compris à ce que tu as dis...

Tu vas te faire hacker ton module ? Ahahaha c'est la meilleur que j'ai entedu, le seul moyen de se faire "hacker" son module, c'est de la donner à quelqu'un... En plus on peut pas reconnaitre un hacker dans un jeu, à moins que ce soit un bot, mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un seul bot sur NWN ...

Je sais pas qui te menaces, mais si tu le crois, il doit bien se marrer lol

Si par malheur (ou stupidité) (@ Baldurien Embarassed) tu as donné ton module, et que celui-ci cherche à faire de ce module, le sien, tu ne pourras rien faire. À moins de faire semblant de "ne pas savoir qu'il envisage de voler ton module" tu fausses la plus par des scripts et dans le OnEnter du module, tu kicks tous les joueurs entrant dans le mod. Tu fausses quelques uns de tes scripts aussi en mettant quelques lettres qui n'ont rien à faire la. Au pire, il mettra peut être du temps à tout réparé (et a t'insulter Embarassed) mais toi t'auras le temps de faire connaitre ton module, en mettant bien par qui il a été créer. De plus, si c'est un noob en script, j'pense pas que tu ais besoin d'avoir peur Smile

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2007 12:54:08 Sujet du message :

Je pense plutôt qu'il parle des joueurs qui rentre avec des persos overbuilder même en interdisant les persos locaux.
J'en ai déjà mais c'est assez "rare" pourtant, si c'est le cas il y a des scripts il me semble qui sur le OnEnter vérifie toutes les caractéristiques, équipements, etc du joueurs et dès qu'il y a une non conformité tu kick.

Je pense que le plus simple dans un premier temps serais de vérifier sur le OnEnter si le joueur est bien niveau 1 avec un équipement réduit, et les caractéristiques qui ne dépasse pas la normal, si oui tu lui assigne une variable de joueur bon et sur chaque nouvelle entrée si il a cette variable tu ne refais pas le test.

Pour ceux qui passerai à travers tu rajoute à ta dmwand une option ban (qui est souvent déjà présente) et tu le fait manuellement.

Voilà.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2007 13:33:40 Sujet du message :

Ah ouai j'avais pas pensé à ça, mais il a mal expliqué aussi ! Pas ma faute Surprised

Le truc normalement, c'est que cette option de personnages locaux, si ce n'est pas cocher, le serveur fait lui même le travail (en te disant quand tu rentres dans le module "Personnage non-valid").

En génerale, tu peux test déjàs les caractéristiques (si elles sont au dessus de 60 par exemple) les compétences, et l'équipement... mais je crois qu'il existe des scripts sur le vault Wink

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ballbreaker1
Chevalier
Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 89
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2007 15:46:43 Sujet du message :

ma vous le réexpliquer; j'ai un haker qui vien sur mon module et pourtant il est bannis et lui il vole les compte des autre joueurs qui vienne sur mon module et moi je voudrais que sa se cesse je ne c'est pas comment le faire et j'avais penser que peux etre il existais un script a ce probleme merci .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2007 21:43:09 Sujet du message :

Hola !

Bon je vois pas beaucoup de solution à ton problème. Bannir le compte ça servirait à rien, il peut en recréer un autre.

Premiere solution: Dénoncer son compte à Bioware, sur leur site.

Deuxième solution: il y en a pas lol

Bon par contre, tout ça me parait louche. On peut pas hacker de compte sur NWN. Je ne connais pas les joueurs de ton module, mais pose leurs ces questions:

- Est ce qu'ils ont donnés leur mot de passe à une personne (n'importe qui...)
- Est ce que une deuxième personne joue sur leur compte.

Petite question pour toi:

- J'espère que tu ne demandes en aucun cas, le mot de passe à un joueur ou même sa clef CD pour faire quelque chose dans ton module? Car à ce moment la, les problèmes reviennent sur toi et le "hacker" en question.

Je viens de me souvenir que si il est possible de le bannir à vie de ton module: dans le filtre des scripts de NWN tu tapes "Key" tu devrais avoir une fonction qui renvoit comme GetName(object oPC) GetPCPlayerName(object oPC) sauf que cette fonction renvoit sur la clef CD unique (non pas celle du jeu, attention) de son jeu (en gros tu peux pas l'utiliser pour installer un jeu, c'est juste un identifiant sur le net) // Je viens de retrouver la fonction en fesant le script, c'est la fonction GetPCPlubicCDKey(object oPC) (comme l'indique cette fonction, cette clef unique peut etre divulguer à tous les joueurs, sans que les joueurs aient des risques de vole de compte ou autre (heuresement ^^) mais l'avantage de cette clef, c'est que en plus d'être unique sur le net, elle est unique pour le jeu acheter ! Donc tous les comptes d'un joueur possède la même clef).
Cette fonction est en génerale la meilleur solution pour bannir définitivement un joueur. Tu récupères le compte du joueur. Dans un script, tu verifies à chaque entrer d'un joueur, si le compte est celui du hacker. Si ça ne l'ait pas, tu laisses passer. Si en revanche ça l'ait, tu prends la clef de ce joueur, et tu l'insères dans une variable string PERSISTANTE (au cas ou le serveur crash et que le joueur ne revienne plus). Ensuite, tu fais un script qui doit voir toutes les clefs de chaque joueur, et l'expulser de ton module si c'est la même clef que le hacker.

Voici un petit exemple:

OnEnter du module:
NWScript :
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
string sKey = GetPCPublicCDKey(oPC);
string sCompte = GetPCPlayerName(oPC);
string sKeyHacker = GetCampaignString("HACKER", "BLOC", GetModule());
if(sCompte == "Compte_du_hacker")
{
SetCampaignString("HACKER", "BLOC", sKey, GetModule());
BootPC(oPC);
}
if(sKey == sKeyHacker)
{
SendMessageToPC(oPC, "");
DelayCommand(5.0, BootPC(oPC));
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila le script. Par contre j'aimerais que quelqu'un me confirme à propos de ce que j'ai dit, car je viens de me souvenir (lol) d'avoir entendu quelque part que enfaite, la PublicCDKEY était par ordinateur et non par JEU, je me trompe? Au pire c'pas grave, tu kick tous ses PC lol.

J'espere que je t'ais aidé Wink

Mais tout ça reste louche pour ma part...

EDIT en passant: Ne joue pas avec cette fonction. La je t'ais fait un script ou juste 1 clef peut être banni (faut un plus gros script pour faire des listes). Donc utilise ce script QUE POUR CE HACKER. Si vraiment t'as plusieurs hacker (pends toi...) viens me voir en privé.

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
0748001
Novice
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 11:11:22 Sujet du message :


Citation :
Bon par contre, tout ça me parait louche. On peut pas hacker de compte sur NWN. Je ne connais pas les joueurs de ton module, mais pose leurs ces questions:
Moi, il me semble que si... j'ai déjà entendu une histoire similaire Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 15/04/2007 11:38:52 Sujet du message :

On peut pas dire qu'on hack un compte, c'pas possible. Si tu sais hacker un compte, ça veut dire que :

1- tu t'y connais vachement fort en script et logiciel
2- foutre le bordel pas possible dans l'univers de NWN 1 ET 2

Tout de façon faut pas réfléchir, tu dénonces, point barre. Si ils veulent pas écouté ce que tu dis (bioware, atari) tu fais un script (genre le mien) qui te protèges, et tu les laisses couler dans leur merde.

Je sais que en génerale, pour contacter un support, c'est toujours une réponse AUTOMATIQUE qui te réponds... c'est stupide. Je prefere les systèmes comme Guild Wars ou des developpeurs et autres passent sur un forum.

N'empeche, si il existe vraiment des logiciels de hack (même si ça me parait fort impropable) on est tous dans le caca Embarassed Connaissant bien les developpeurs, une fois qu'ils ont créés une nouveautée, ils laissent tomber leur ancien jeu (voir Dialob - World of Warcraft. Diablo étant abandonné, vous imaginez pas les tonnes de hack dessus Embarassed). En plus, ils ont énormement de problème avec NWN 2 alors pfiou Confused

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.394ms