Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:27:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
ChaispascombienZ
Bonne journée et bon courage ![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Bon, y'a personne sur les routes, cela sent les congés ! 20mn d'avance au boulot, cela change !
![]() Cela n'eveil en rien ma motivation ! Allez, 1 semaine avec les elections et 15 jrs avant un grand WE ! (hein ? Faut bosser entre temps ? Ha merde ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Gottorp a écrit : Bon, y'a personne sur les routes, cela sent les congés ! 20mn d'avance au boulot, cela change ! Wah, tu mets combien de temps pour aller au boulot ?
![]() Moi, il me faut 30 minutes de vélo, et j'y vais tout de suimmédiatement. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
Un temps "normal" c'est dans les 50mn / 1h. Pour faire 50 km d'autoroute. Mais y'a un traffic tel que bon, je ne sais jamais si je vais mettre 50 mn ou 1h30
![]() (avant, j'etais au taff en 5mn c'etait mieux). _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
recu un colis de produit Corse (Lonzo, Figatellu, Coppa etc) ca sent bon les vacances
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Pleinz'
Salut les gens ! Un petit coucou de mon boulot, avec mention "putain il fait chaud, qu'est-ce que ça va être cet été" ![]() Ceci dit, se poser à l'ombre dans le parc de Vincennes le midi en mode pique-nique ça a du bon ! ![]() Bon courage à tous ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je suis à la Défense. Et vivement l'été (pas pour la chaleur bien sûr
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Hello all
![]() Baldurien a écrit : Moi je suis à la Défense. gros mytho : j'y étais et je t'ai même pas vu
(c'est vrai qu'y fait chaud ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
et tu es où à la Défense? (je parle pas du ministère non mais!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon ben PREM'S !
(pas motivé du tout ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze
Fatigué, mal dormi, il fait 22-23° la nuit et on crève de chaud... l'été est déjà là sur la Côte _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
TroaZ
Fatigué, mal dormi ils sont 22-23 dans l'appart a coté... Je vais y foutre le feu un jour _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z
Fatigué, mal dormi, c'est la rentrée, veux pas y aller... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Cinqz'
Fatigué, la tête comme une pastèque... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Six Six Six, Ze Number of Ze beast!!
![]() Bon, le printemps c'est de la merde, j'ai des allergies carrabinées.. ![]() little>> Si je comprends bien va falloir qu'on finisse par organiser des soirées représailles avec ton connard de voisin! ![]() C'est quand la prochaine période où ta femme et ta fille sont en visite chez un membre quelconque de la famille où chez des amis? ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
de retour de la campagne, les révisions dehors au soleil ça a du bon
petit tour en espagne à partir de demain et fin des révisions la semaine prochaine. Ca va chauffer à partir du 30 avril ! _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Baldurien a écrit : et tu es où à la Défense? (je parle pas du ministère non mais! en prestation chez un certain pétrolier Francais qui ferait dans les 12,6 G€ de bénef (j'essaie de l'aténuer un peu mais c'est pas simple ![]() ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
|
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Dern'z
![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
dern'z !
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Et Preum's !
Vivement le week-end ... |
deuz
direction l'espagne ! |
|
QuatraZ
..tigué...reuvé...ormir... _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |