La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 14:59:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2006 22:29:27 Sujet du message : act 1 crypte/l'inflitrateur

Salut,
J'aurais 2 questions:
Comment ouvre ton la crypte dans le quartier marchand et où ce trouve la clée pour la porte fermée chez l'informateur (désolé me suis trompé dans le titre), maison dans le parc/quatier marchand.

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 08:18:33 Sujet du message :

Pour le crypte : Il faut parler au juge Oleff dans le temple de Tyr qui te donnera pour mission de sauver un pretre. La porte du tombeau des parjures sera ouvertes d'elle même.

L'informateur : Euh peux tu préciser la quete (enfin le nom du pnj), je vois pas de qui tu parles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Meneldor
Novice
Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 09:55:07 Sujet du message :

Faut faire gaffe dans la crypte y'a des violent, me suis fait surprendre une fois Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 17:44:46 Sujet du message :

Merci pour la crypte. Smile
L'informateur est une des quetes quand on a choisis d'aider la garde, elle consiste à sauver l'informateur ( qui ce trouve dans la maison à l'entré du parc) qui c'est fait découvert, l'hors de cette quetes on affronte Moira et dans la maison il ce trouve une porte fermé qui nécéssite une clée que je ne trouve pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 18:03:24 Sujet du message :

Alors je vois la quete, je vois la maison, moira et l'informateur, mais je vois pas la porte Embarassed

Soit tu peux défoncer la porte (méthode bourrin quoi) soit tu chopes une clé tellement naturellement que je m'en suis pas aperçue Confused

J'ai un perso qui doit faire cette quete je crois, je regarderai ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2006 18:53:32 Sujet du message :

La porte en question ce trouve au rez-de chaussé, l'endroit exacte pourrais pas le dire, mais elle ce situe dans le fond d'une autre pièces.
Sinon on peux ni la défoncer, ni la crocher, il est indiqué qu'il faut une clée spécifique pour l'ouvrir.
Que je n'ai trouvé nul part même sur Moira où son coffre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
marlysa
Chevalier
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 70
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 06:18:44 Sujet du message :

Au fond à gauche, y a une porte effetivement comme ça? Quand on est chez les gentils, elle est ouverte il me semble pourtant alors que quand on fait la campagne en mauvais, elle est fermée à clé et y a 2 gardes devant.

Par contre, si c'est bien ça, la fois où la porte était fermée, j'ai pas réussit à l'ouvrir (pas vraiment cherché non plus faut dire). C'est lla salle au trésor de l'informateur en fait, mais y a pas grand chose de passionnant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lhyc
Novice
Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/12/2006 10:09:34 Sujet du message :

En étant côté Garde, j'ai toujours trouvé la porte fermé nécessitant une clée pour l'ouvrir, enfin pas grave comme tu dit après tout Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Karguelas
Novice
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2007 09:37:35 Sujet du message : Pour ouvrir la porte...

Il faut voler la clef au garde. Ou le bluffer.
Si on le tue, on a pas la clef.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.886ms