La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 06:53:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 08:58:42 Sujet du message : Diablo II Like

Je cherche un bon diablo II like. Quelque chose de tres tres bourin. Pas du tout besoin de reflechir. je suis sur que ca doit exister.

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 09:14:22 Sujet du message :

A ma connaissance, il y a Sacred. Je n'y ai jamais joué mais j'ai lu les critiques et je pense que ça correspond à ce que tu cherches.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 09:51:52 Sujet du message : ...

Je crois qu'il s'agit d'un mmrpg. Et ca ne me convient pas trop. Merci pour ton aide !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 10:09:53 Sujet du message :

heuu je crois que c'est du hack & slash Sacred. J'avais testé. Tu as une démo là : [http]

Y'a Lionheart aussi je crois un peu dans le genre (mais il a 2 ans dans le genre je pense). Démo là : [http]
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 10:16:44 Sujet du message : ...

Aya mea culpa !

Je crois qu'on peut jouer soit en solo soit en mmrpg. Donc je vais tester la demo.

C'est quoi "hack & slash" ?

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 10:54:03 Sujet du message :

hack & slash ? Ben a la diablo ! Kill ! meutre taper tuer masscrer les monstres a la pelle ! Rahhhhh BANZAIIII !!!!! (bon, y'a des micro quetes a la con comme dans Diablo : aller tuer ceci pour le mec A ou aller "parler" au mec B pour Monsieur C etc ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 10:58:35 Sujet du message : ...

Ca a l'air parfait ! Si il n'est pas trop gourmand en ressource, il devrait faire mouche !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 11:07:34 Sujet du message :

Y'a Dungeon Siege 1 et 2 qui sont un peu dans ce genre, je crois...

Sinon un peu moins dans le style Diablo mais très porté sur l'action y'a Fable qui est sympathique Smile Ca m'a rappelé un peu Zelda par certains aspects, c'est très typé console mais ça peut dépayser un joueur PC blasé Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 11:13:04 Sujet du message :

Galaan : cela tournait sur un Athlon 800 avec 256 mo de RAM donc c'est pas super gourmand.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 11:41:10 Sujet du message :

Tu dois même pouvoir le trouver avec son extension qui est sortie depuis quelque temps déjà. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 12:52:30 Sujet du message :

Il y a des chevaux


Sinon si t'as internet illimité t'as Guild Wars sorte de MMORPG sauf que tu es seul ou avec ton groupe quand tu sors des ville et c'est gratwee
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2005 19:05:00 Sujet du message :

Il a dit pas de mmorpg.

Oui, les meilleurs sont ces deux-là: Sacred et Dungeon Siege 2 (pas le 1 malheureux...).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 16:11:46 Sujet du message :

Pas vraiment le même style mais très axé sur le PMT pas très fin, tu as Icewind Dale. Tu as aussi Temple of elemental evil et Pool of radiande II (pas testé, mais pas mal buggés semble-t-il).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 16:26:04 Sujet du message : ...

Non !!!! Pas icewind dale !!! Faut choisir les caract de ses persos, preparer les sorts, lancer des sorts...pffff... beaucoup trop complexes. Apres ca je vais avoir droit a un "Je me demande comment tu te detends en te cassant autant la tete ???".

Par contre, "sacred" est EXACTEMENT ce qu'il me faut. En plein dans le mille! Pas du tout diablo-like, je dirais plutot Diablo tout court. Le seul petit probleme, c'est qu'il ne tourne pas sous W98. Donc je vais me faire squatter mon ordi a la maison.

Merci beaucoup atout ceux qui m'ont aide !

Galaan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2005 20:38:00 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Tu as aussi Temple of elemental evil
Pas vraiment ce qu'il cherche je pense. C'est le seul RPG dans lequel les combats sont plus longs que sur table! (c'est du tour par tour de chez tour par tour)
C'est pas vraiment le "je clique, tu meurs" qu'il semble rechercher Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 11:39:56 Sujet du message :

si tu veut un bon diablo 2 like à l'heure actuele le seul bon choix est sacred qui est un pur hack and slash ! j'ai acheté le pack gold recement et sa tape fort sans prise de tete ( quetes ) et cerise sur le gateau c'est tres beau et hyper immersif une fois dedans c dur d'en sortir Very Happy

sinon dungeon siege 2 c'est pas la peine ... ,je l'ai acheté mais franchement je prefere le 1!
guild wars n'est pas un hack/slash mais un corpg.
enfin bref si tu cherche un pur hack/slash non dilué il y a que sacred pour le moment Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 11:43:41 Sujet du message :

Et Titan Quest pour profiter du déterrage ?
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 12:45:42 Sujet du message : pardon lol

1000 pardons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ais carement oublié !!! Embarassed
n'oublions pas non plus titan quest qui est un pur hack/slash egalement mais attention petites configs s'abstenir !!!!!! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 18/09/2006 13:20:08 Sujet du message :

loki peut etre prochainement (bon un peu de pub pour un developpeur francais quoi )
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2007 12:36:08 Sujet du message : loki

je me laisserais bien tenter et vous ? Razz

a y est j'ais craqué je l'ai acheté Very Happy

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.012ms