Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 23:19:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
+1 Marre d'être traité de facho/raciste quand on critique des personnes pas "blanches".
Je suis raciste et car j'aime pas les caniches (je rappelle à tous les critères d'une race qui normalement, à mes derniers cours de SVT (et je peux admettre des erreurs, c'est que j'étais hyper attentif ![]() [edit] qu'on me prenne pas à contresens sur ce que je voulais dire. Pour moi le racisme n'a pas lieu d'être. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 23/04/2007 20:50:59; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Baldurien a écrit : Je suis raciste et j'aime pas les caniches _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkness Lucifer1 Chevalier Messages: 72 Localisation: Dans le dernier Enfer |
Moi non plus, c'est méchant!
Les caniches c'est cool ![]() En tout cas pour ce qui est des votes sa seraient cool de pouvoir voter de chez soie sans avoir à se déplaçer!(oui je suis un peu un flémar ![]() +++++ _________________ To die or not to die, that is the question ? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Sergey Vikanov Ecuyer ![]() Messages: 53 Localisation: Lens |
Oué enfin, majgré le score élevé du nabot, ce qui fait encore plus peur dans le nord et le 62, c'est le score de lePen... presque 18 % !
![]() _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et là ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
belle ville
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un petit village voyons ! 49 inscrits.
Le truc, c'est que ces gens n'ont sans doute pas vu la tête d'un immigré dans leur secteur. Mais bon... J'ai un patelin de ce ctyle (à un degré moindre) vers chez moi. Puis, il y a la Haute-maurienne. Bien à droite, mais jamais à l'extrême : Lanslebourg ou Lanslevillard. Il me semble bien que même à son plus haut, Le Pen n'y a jamais dépassé les 9%. D'un autrec ôté, le candidat de droite "classique" n'y a jamais fait moins de 40% ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Vous vous souvenez de l'opération "enlarge your sarkosysm" il y a un an et demi ? Les conclusions de l'enquête sont riches d'enseignements.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : à mes derniers cours de SVT (et je peux admettre des erreurs, c'est que j'étais hyper attentif C'est la définition de l'espèce ça (et encore, c'est flou). La race c'est une division plus bas encore. (pour pinailler on peut dire que ta définition est juste, vu que ça hérite des propriétés des taxons supérieurs)![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Nanouk Chevalier ![]() Messages: 90 |
Semcatala a écrit : Quant aux flics dans les cités lors des révoltes , si les 2 gamins morts dans la centrale EDF avaient sagement montré leurs papiers quand on les leur as demandés ( comme partout ailleurs en France quand on se fait arrêter par les gendarmes ) au lieu de se barrer en courant comme des voleurs , tout se serais bien passé pour tout le monde. Certes, ce serait bien passé. Pourtant, si c'étaient deux jeunes étudiants militant contre l'état policier et le fait d'être fliqué à tous les coins de rue, on leur trouverait des excuses. Parce que moi j'ai une couleur de peau bien claire et un nom bien français, et pourtant ça me casse les pieds (à défaut d'autre chose) de devoir montrer patte blanche chaque fois qu'on me sonne et de sentir qu'on nous habitue gentiment à tendre la papatte quand on revient sur nos acquis sociaux et nos libertés.
Avec des attitudes comme ça, on se retrouve à Rennes avec une nouvelle carte de métro, à puce celle-ci, qui peut retracer tous nos déplacements, imposée à tout le monde (y compris à ceux qui avaient déjà une ancienne carte en cours de validité), et qui donc ont remis en question mes acquis (la carte avant me satisfaisait, celle-ci est pire) et mes libertés. Et forcément je n'ai pas toujours été très sympa avec les contrôleurs qui me donnaient des amendes parce que j'utilisais seulement mon ancienne carte. Et si, par accident, ils m'avaient bousculée dans les escaliers et que je me sois rompu la nuque, ce serait forcément bien fait pour moi. Peut-être que c'est différent, allez savoir. Moi je n'ai jamais pris la fuite, je n'ai jamais jeté de cailloux sur les contrôleurs. Peut-être que je trouve les mots pour justifier mon refus d'obéissance, alors que d'autres n'ont pas l'occasion ou la possibilité de le faire. Peut-être que, par défaut, inconsciemment, on ne considère pas qu'en désobéissant aux gentils policiers j'étais en même temps en train de dealer du shit ou de voler une voiture. (Peut-être aussi que, tout-à-fait consciemment, on voit bien que je suis une "vraie française" et que finalement bah ya peut-être eu bavure. Parce que certes, tout le monde n'est pas raciste, mais y en a quand même, qui, si je n'étais pas si blanche, trouveront d'autres excuses que mes origines pour dire que c'est de ma faute.) Je suis peut-être un peu chiante mais je pense que c'est quand même en freinant des quatre fers quand nos libertés sont en danger qu'on a une chance d'inverser la vapeur (oui, j'aime bien les expressions toutes faites, je pourrais en mettre dix par phrase si j'avais la place). Certes, je ne pense pas non plus que la France soit xénophobe, ce n'est pas pour autant qu'il faille toujours la comparer aux autres pays : dire que c'est pire ailleurs ne doit pas justifier les mesures qui sont prises depuis quelques temps et qui menacent grandement notre liberté (générale). Attention ! On a de la chance en France, oui oui, mais faut quand même veiller à ce qu'on continue à en avoir. |
Nanouk a écrit : Avec des attitudes comme ça, on se retrouve à Rennes avec une nouvelle carte de métro, à puce celle-ci, qui peut retracer tous nos déplacements, imposée à tout le monde (y compris à ceux qui avaient déjà une ancienne carte en cours de validité), et qui donc ont remis en question mes acquis (la carte avant me satisfaisait, celle-ci est pire) et mes libertés. Et forcément je n'ai pas toujours été très sympa avec les contrôleurs qui me donnaient des amendes parce que j'utilisais seulement mon ancienne carte. Et si, par accident, ils m'avaient bousculée dans les escaliers et que je me sois rompu la nuque, ce serait forcément bien fait pour moi. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
PetitPrince a écrit : Baldurien a écrit : à mes derniers cours de SVT (et je peux admettre des erreurs, c'est que j'étais hyper attentif C'est la définition de l'espèce ça (et encore, c'est flou). La race c'est une division plus bas encore. (pour pinailler on peut dire que ta définition est juste, vu que ça hérite des propriétés des taxons supérieurs)![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Grizemine Chevalier ![]() Messages: 82 Localisation: Ch'ti qui parle mal |
|
tiens, reflexion du matin. Est ce que la victoire de sarko ne serait pas un "benefice" pour bayrou ? Je m'explique. Si le nabot teigneux passe, le PS va encore surement nous faire une jolie crise. Et c'est peut etre le moment de l'eclatement entre les sociaux démocrates (la droite du PS donc) et les anciens archaistes au discour marxisant. Cela peut permettre au bearnais de former son grand partie du centre en recuperant des ex PS, en votant soit avec soit contre l'ump au cas par cas (indépendance et pragmatisme sur les lois donc) et avoir 5 ans pour se preparer pour 2012, recuperer eventuellement au fil du temps des soutiens "de la gauche de la droite" et s'ancrer dans le paysage politique.
Idée à la con ou non ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bhaaldurien Don't look at me ! ![]() Messages: 92 |
Je trouve ça juste, mais c'est supposer que Bayrou ne donne aucune consigne.
_________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Sylch Ecuyer ![]() Messages: 57 |
Non, idée réaliste à mon sens. Bayrou n'a qu'a laisser couler sans prendre position pour Sego ou Sarko et laisser ses parlementaires s'exprimer à sa place. Après, il n'a plus qu'a espérer avoir suffisament de député à l'assemblée nationale et se retrouver ainsi en tant que troisième homme qui fera pencher la balance soit à gauche soit à droite selon sa propre ligne de conduite. Si son concept fonctionne, il finira par racler à gauche et à droite et ainsi augmenter sa position (après tout son Idée est quand même : Il y a de bonnes politiques instaurées par la droite et par la gauche et lui se présente juste en défenseur des bonnes idées). Si sa stratégie fonctionne bien et que les français constatent que ses décisions sont Justes, alors oui, carton en 2012.
Pöur revenir sur le débat Xenophobie, je ne comprend pas les réactions qui consistent à dire que cette politique de sécurité est la bonne solution. Effectivement pour chaques pas vers cette sécurité nous perdons des libertés... est-ce moral ? Pour moi le débat aurait du se tourner vers le pouvoir d'achat. Il me semble qu'il n'y a pas de meilleur aide aux entreprises qu'une consommation en hausse, en effet si le peuple bénéficie pour toutes ses classes d'un pouvoir d'achat en constante augmentation, le peuple peut investir et consommer plus. Si on n'a pas de soucis d'argent, on consomme, si on consomme, on est plutot plus heureux car on peut s'adonner a ses loisirs, inviter une fille à sortir en lui proposant mieux qu'une pizza, s'habiller mieux et acheter du parfum de qualité. Si on consomme plus, on n'a plus de raison d'être jaloux de son voisin, la xenophobie et les tensions baissent naturellement (les trentes glorieuses), le pays gagne automatiquement un bel indice de croissance, les entreprises sont interressées pour investir, on rembourse les emprunts plus vite et mieux, l'économie souterraine tend à disparaitre puisqu'on n'en a plus besoin, on peut alors mieux s'organiser pour accueillir des étrangers ou les reconduire de manière plus humaine s'ils ne veulent pas se plier aux lois de notre pays. L'état qui n'a plus besoin d'aider les entreprises peut s'orienter vers des édifications culturelles ou sociales. En gros, plus de pouvoir d'achat, plus de bonheur, plus de plaisir, moins de xenophobie, moins de violences... . Enfin, c'est une vue idéaliste. Enfin... _________________ Votre principal ennemi : votre imagination [http] |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Citation : Je suis peut-être un peu chiante mais je pense que c'est quand même en freinant des quatre fers quand nos libertés sont en danger qu'on a une chance d'inverser la vapeur (oui, j'aime bien les expressions toutes faites, je pourrais en mettre dix par phrase si j'avais la place). Je ne sais pas si je suis d'accord ou pas avec toi , car je ne sais pas ce que tu entends par " libertés ".
Ce qui est certain c'est que plus la technologie avance , plus les " contrôles " divers ( police , controleurs dans le bus ou le métro ) seront difficiles a éviter , jusqu'a devenir impossibles a éviter avec les puces d'iddentification a radio fréquence qui seront bientôt utilisées dans les fringues ( entre autres ... ). Mais les technologies de flicage ont parfois leurs avantages. Regarde le systéme " américain " qui consiste a filmer en permanence les policiers qui travaillent , et bien grace a ça , ça permet de pousser les flics a s'obliger a être corrects lorsqu'ils font un contrôle d'iddentité , car ils savent que si ils déconnent la vidéo pourra être utilisée contre eux , et idem pour la pereonne contrôlée. J'ai bien aimé une des derniéres affaires ou la police a été filmée en train de saucissonner un mec sur un parking , et une fois le mec saucissoné au sol , les flics lui ont tappé la tête par terre et lui ont mis des coups de tatane dans la tronche. ![]() Curieusement en France , les syndicats de police sont CONTRE le fait d'être filmés en plein travail ... peut être parcequ'ils ont la sale habitude d'autant de manquer de respect a certains des gens qu'ils controlent au moins autant que ces derniers manquent de respect envers eux ... ! ![]() Quoi qu'on en pense , je pense que les mentalités changeront et les gens accepterons d'être fliqués du matin au soir , déja parcequ'ils n'auront pas le choix , et ensuite parcequ'ils l'accepteront. De toute façon , la plupart des infos nous concernant sont disponibles au gouvernement par un simple clic , et vu qu'on as presque tous en permanence un tel portable sur nous ( une balise ) , on es localisable presque en permanence, donc .... on es déja au stade du flicage permanent..... ! Le seul truc qu'ils pourront faire en plus a l'avenir c'est savoir si tu as des sous vétemments en coton ou en synthétique graces aux µ-puces a RF qui resteront dans tes fringues de l'achat a leur destructions, ça ils ne peuvent pas encore le savoir. Citation : Les réponses des candidats, En complément du dossier Informatique et Politque C'est dommage que seuls répondent ceux qui n'arriveront jamais au pouvoir._________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Sylch Ecuyer ![]() Messages: 57 |
Semcatala, savoir qu'on est fliqué est une chose, l'accepter sans lever la tête en est une autre. Si on doit accepter chaque perte de nos libertés individuelles sans rechigner, alors oui, il est inutile de se battre.
Pour passer du côté des flics, t'aimerait que pendant ton boulot tu soit filmer en permanence ? Qui aimerait ça ? _________________ Votre principal ennemi : votre imagination [http] |
Sylch a écrit : , plus de pouvoir d'achat, plus de bonheur, plus de plaisir, moins de xenophobie, moins de violences... . Enfin, c'est une vue idéaliste.
oui parce que pour cela, il faut que ce pouvoir d'achat soit profitable a notre industrie. Si cela tourne a l'achat de produits "made in china", cela va faire plaisir aux boites de ventes mais pas aux ouvriers qui produisent. Souvenez vous du plan de relance Mauroy en 1981. Moins de 2 ans plus tard, politique de rigueur qui fait mal.Enfin... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Pour la consommation, il faut aussi qu'elle soit raisonnée, il ne faut pas non plus sur consommer. Les ressources ne sont pas infinies non plus..
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
Sylch> Ce que je veux dire c'est que les gens qui auront vécu ces changement le sauront , le subiront , mais ne l'accepteront pas car on ne sera pas nés avec.
Par contre les humains qui seront nés dans un monde comme ça l'accepteront et trouverons ça normal car ils n'auront jamais rien connu d'autre. Citation : Pour passer du côté des flics, t'aimerait que pendant ton boulot tu soit filmer en permanence ? Qui aimerait ça ? Pour ce qui est d'être filmé pendant son travail , les gens qui travaillent a la télé le supportent trés bien ! ![]() Pour ce qui est des flics , il y a tellement de problêmes et tellement de gens qui prétendent être " victime " lors des interpelations que les caméras seraient les bienvenues , soit pour prouver que les flics font bien leur travail, soit pour fouttre dehors les policiers incompétents. Dans les 2 cas , je ne vois pas le problême. De toute façon , lorsque tu as un chef qui travaille avec toi ou pas loin , il te flique exactement comme une caméra ( même parfois pire car il peut mentir sur ce qui s'est vraiment passé pour se couvrir alors qu'il est responsable ) , donc ce qui géne les gens , ce n'est pas d'être fliqués , mais c'est surtout qu'ils ne veulent pas que le résultat de leur surveillance soit révélé au plus grand nombre comme ça pourrais être le cas avec une séquence vidéo. Lorsqu'un humain te surveille tu peux toujours mettre en doute ce qu'il dit , une séquence vidéo peut être incompléte , mais elle ne ment pas. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 24/04/2007 11:19:48; édité 2 fois
|
Non, mais il n'est pas de politique de sécurité qui n'impose une perte de libertés individuelles hein
![]() La vraie question ce n'est pas la perte de liberté, mais pourquoi a-t-on besoin de sécurité? Maintenant, avoir une camera derrière soi non, mais quand on est une autorité apte à appliquer la Loi, oui. Car sinon ça s'appelle de l'impunité : quelle est la valeur d'un témoignage d'une prostituée si les trois policiers qui ont abusés d'elles nient les faits? Qui va-tu croire? Les trois policiers se défendant l'un l'autre? Ou la prostituée dont - par sa nature - tu te méfie? Ajoute à ça un soupçon de xénophobisme, avec par exemple une prostituée de l'Est parlant mal le français, et tu obtiens une personne abusée qui n'a aucun moyen de défense, de pression. Alors oui, les cameras derrière les flics, ça peut améliorer les choses. Pas en égard des liberté individuelles, mais en égard à la profession de policier, au fait qu'ils ont tout pouvoir, et que chacun doit avoir un moyen de se défendre même face à ceux qui ont des moyens d'étouffer des affaires. _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Tiens, El Chi va devoir deposer son patrimoine a present qu'il quitte la présidence. Et là on va voir que si president cela paye correct (mais pas trop : 6 594 €), avoir épousé une Chaudron de Courcel cela donne une belle somme. Messieurs : trouvez vous une épouse riche
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le truc c'est qu'il n'y a pas le patrimoine non déclaré
![]() _________________ Baldurien's Clone. I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you |
Justement ! Tout ce qui n'est pas déclaré est a present suspect !
Bon par contre l'argent tiré des fonds secrets c'est pas evident a attaquer. Jusqu'il y a quelques années, cet argent (mis a dispo du president et du 1er ministre, qui en font ce qu'ils veulent, normalement payer les services secrets) servait même a payer les primes de fonctionnaires du ministère des finances !!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |