La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 17:42:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lia Vilorë
Novice
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 11:24:53 Sujet du message : Problème avec 1.05 (sans doute) : démos, fort et sceptre

Re-Bonjour,

Je commence légèrement à croire qu'à la limite NwN2 marcherait mieux sans patch (à moins que je ne me trompe).

Avec le nouveau patch, en jouant un personnage féminin mauvais, il arrive plusieurs jours (ou plutôt : il n'arrive pas plusieurs choses Smile

-Les démos d'interaction entre les compagnons ne sont plus là. Ce sont la scène de concours d'insulte entre Quara, Khelgar et Neeshka à la Choppe peu après l'arrivée de Quara et les scènes de jalousies (qui me manquent beaucoup Laughing) entre Bishop et Casavir.
-Au fort de la croisée, Kana est têtue comme une mule et me répète la même chose : "vérifier que les grismantels ont du temps libre" et que ma sergente (la copine de Casavir dont j'ai momentanément oublié le nom) viens juste de recevoir son affectation (alors que ça fait trois plombes en allant et venant dans les zones que je lui ai donnée, même les zones extérieures au fort). La première mission spéciale du coup n'avance pas non plus (peut-être parce que j'y ai collé la sergente).
Le contremaître Veedle me fait payer le réaménagement des routes alentours, et quand je reviens le voir pour construire autre chose pour les alentours il me répète qu'il faut les réaménager (quand tu viens de t'alléger d'un magot t'es très content de relire ça.) Mad Hache
Je trouve du minerai, je le dis à Calindra et Pentin, je reviens les voir pour qu'ils aient rapporté le minerai, je vais voir le forgeron et l'armurier qui me disent qu'ils n'ont pas assez de minerai. Mad

-Enfin, aux Ruines d'Arvhan, au Fort de la Rivière, je trouve l'épée du maître, je trouve le bouclier du maître, mais par contre le sceptre du maître est introuvable, nulle part, et surtout pas sur le macchabée de Ghellu l'ogre mage qui est censé l'avoir. Ca bug !

Y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaarre >_<
Dernière édition par Lia Vilorë le 24/04/2007 10:53:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 23/04/2007 12:51:03 Sujet du message :

Je sais pas pour les autres, mais moi pour l'instant le bug (assez marrant )
que j'ai trouvé est la grandeur soudaine de tout les "petits"

En effet, les nains ont taille humaine, Guyven aussi (alors que c'est un gnome ou un halefellin me souvient plus) et à l'inverse, la créature est toute fluette...(et bien moins grande qu'elle n'est censé l'être)

Quant à Jerro, (ça m'a beaucoup fait rire d'ailleurs) ses yeux s'exorbitent au lieu de cligner des paupières ou un truc du genre :'( (pauvre Ammon, il a soudainemment l'air bien ridicule)

Est ce que quelqu'un sait comment les corriger? merci! ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lia Vilorë
Novice
Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 00:59:36 Sujet du message :

On a re-réinstallé cet aprem, passant du 1.04, jouant un peu (mais devant repatcher parce que les armures n'avaient plus rien d'armures) et en 1.05 Khelgar est de taille naine normale, et je tombe sur des cinématiques entre compagnons.
Et si je ne m'abuse, la gestion du fort a dû être ralentie et doit avancer à mesure que l'on avance dans la quête principale contrairement à avant où on pouvait passer des heures à s'occuper de son fort avant de reprendre sa quête Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 07:48:23 Sujet du message :

Hum... en ce qui concerne l'éventuelle apparition de bugs (notamment les problèmes de taille) n'oubliez pas de supprimer les éventuelles addons ou patchs non officiels contenu dans le répertoire mes documents/override quand vous installez une nouvelle version Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Even
Ecuyer
Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 53
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2007 09:55:40 Sujet du message :

Merci, je regarderais si par hasard j'avais pas laissé un truc! ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.498ms