La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 13:30:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mistyvelvet
Voyageur
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2007 18:02:31 Sujet du message : solidarité entre gamers

Bonjour

Je vais pas y aller par 4 chemins, je possède Neverwinter nights 1 avec l'extension Hordes of the Underdark ainsi que Shadows of the Undrentide.

Je les ai acheté voila plusieurs années, j'ai les codes d'origine pour le jeu de base ainsi que Horde, j'ai perdu le code pour Shadows (j'ai jeté la boite, aucun comment svp Very Happy).

Etant en pleine cure de désintox WOW avec des amis, nous avons décidé de nous mettre à un rpg multijoueur et après moult recherches, celui-ci nous a semblé être le meilleur, meme s'il date maintenant, mais la communauté et l'immensité des mods à dispo nous motive.

Donc, après une semaine de recherche, ce jeu n'est plus commandable dans aucun magasin en suisse et en France, nous avons fais un nombre incalculcable de demandes dans les stocks plus ou moin underground que nous connaissons : sans résultats. Nous avons tout de même trouvé le jeu complet au marché aux puces !!! Mais DRAME : la clé cd était utilisée deja par moults utilisateurs Sad((. Nous avons posté à bioware : pas de réponses, à Atari : c'est pas leur probleme, à Infogrammes : la réponse fut : " nous avons plus de jeu en stock et sans le manuel du jeu, nous ne pouvons pas vous donner une nouvelle clé CD, nous vous conseillons de vous tourner sur Neverwinter night 2". Evidemment dans l'état ou nous avions trouvé le jeu, il n'y avait pas de manuel bien que la clé cd était inscrite sur l'interieur de la boite.

-------------------------------------roulement de tambours--------------------------------------------------------------

Nous nous sommes résolus à chercher des versions crackés : je sais c'est très mal. Comme vous savez, il est absolument impossible de trouver des key regen ou des serial permettant de jouer en multijoueur (et c'est pas faute d'avoir cherché).

Donc, est-ce qu'une âme charitable connaitrait un moyen de jouer à 4 joueurs avec notre unique version du jeu utilisant ces fameuses clés illégales ?

J'ai bien conscience que de rêver pouvoir jouer avec ces versions sur le net et ainsi profiter des différents mods crées par la communauté est très illusoire (meme si ce serait tout bonnement fabuleux). Qqun pourrait m'indiquer un server craqué ou m'envoyer 10 clefs qui fonctionnent en multijoueur (3 pour le jeu de base, 3 pour Horde et 4 pour shadows) ??

Je crois au pêre Noel et je suis certain que certains d'entre-vous ont les capacités de secourir notre petit groupe d'amis tout tristes et en manque.

un énorme merci d'avance vu que ce post sera certainement détruit très vite.

que personne ne prenne le risque de me répondre sur ce site pour ne pas mettre en péril cette belle "bibliothèque", utilisez cette adresse mail crée pour l'occasion :

mistyvelvet666@hotmail.com


Wow c'est le MAL même quand on est un roxxor Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 15:50:55 Sujet du message :

J'ai vu à Carrefour dans les jeux en UltraPromo, des NWN complet (cad avec SoU et HoU) pour 15 €. Peut-être pas la peine de se risquer avec des trucs pas très légaux...
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 16:26:38 Sujet du message :

Surtout que sans clef valide vous ne pourrez pas jouer en ligne Confused

Rien que parce que tu quittes WoW j'ai envi de te filer 5 PACK Deluxe + bigmac pour NwN1 mais malheureusement je ne les ai pas Confused

En tout cas bon choix, vous allez découvrir le vrai RP dans un jeu vidéo si vous avez de la chance Wink
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 19:51:40 Sujet du message :

Idem : sans clef valide tu ne pourra pas profiter du jeux en ligne.
J'ai moi même vu chez mon revendeur preféré des pack gold. peut être en existe il encore ...

Wow c'est le mal. Ca mange les enfants et ca tue les vieilles dames.

ps : j'ai trouvé du nwn 1 sur le site de la fnac ... va y faire un tour Smile
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.338ms