La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:31:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sylch
Ecuyer
Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 57
Répondre en citant
Posté le : 11/04/2007 16:33:49 Sujet du message : [Serveurs RP] Bravo

Je suis DM sur Aglarond et plutot que de faire un UP de mon message, je tenais à féliciter tous les DMs (et autres titres accordées à ceux qui font vivre techniquement et narrativement les péripéties des aventuriers)qui sont encore actifs sur NWN1.

En effet, les nouveaux serveurs (NWN1) me semblent plus à même de représenter ce que l'on attend du jeu de rôle sur table. Sur Aglarond, par exemple, nous ne voulons pas un taux de fréquentation digne d'un MMORPG, mais plus un suivi approfondi des joueurs, afin que le plaisir de tous soient aux bénéfices de tous ceux qui s'approprient le module.

Donc ce message est destiné à tous les aventuriers aguerris et tous les dieux-narrateurs qui se sont tourné vers de la qualité scénaristique plutot que de la qualité graphique pure. Qui sait ce que cette dernière garde que nous sommes donnera dans une ou deux années sur NWN2 sans bug... quoique NWN1 est tellement facile à manipuler, mettre à jour suite aux actions des joueurs (ce qui je crois n'est pas aisé ou carrément pas faisable sur NWN2)

Je ne souhaite pas choquer les fans de NWN2, mais bon, si vous êtes joueur et que vous voulez vivre des aventures originales et diversifiées, pensez à parcourir NWN1, venez visiter Les marches d'argent, Aglarond, Kaamelott ou l'Île perdue (je ne cite que les dernières promos que je voit sur ce topic, que les autres ne s'offusquent pas).

Voila, merci de m'avoir lu, et bon jeu !Cool

PS : Les minimaxeurs et autres gros-bills systèmes qui pensent qu'à dongeonner ne sont pas interdits sur Aglarond (et sur les autres mods je pense), mais je ne saurais trop leur conseiller d'essayer de faire un peu de RP (et surtout d'eviter les alignements mauvais qu'ils ont tendance à jouer un peu comme des gens arrogants et provocants sans cervelles) - si sous prétexte que tu es chaotique mauvais tu dis à un demi orque "batard, casse-toi de ma route, tu pue" et que le DM te défonce avec le demi-orque, c'est peut-être qu'il ne t'en veut pas mais qu'il joue la réaction logique du demi-orque... enfin, moi je dis ça...Razz
_________________
Votre principal ennemi : votre imagination

[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nomin
Novice
Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2007 12:38:16 Sujet du message :

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", longue vie à NWN1 Very Happy.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2007 11:39:17 Sujet du message :

Et gloire à Donjons & Dragons !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.104ms