La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 10:11:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
snake007
Voyageur
Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 18:31:13 Sujet du message : impossibilité de ter un ravageur des ombres

slt a tous, voila apres avoir reforger l'epee je tombe sur un ravageur des ombres accompagné de 2 golems + des ombres, j'arrive pas a tuer ce ravageur meme avec sa barre d'energie vide rien a faire il est toujours la a combattre je tappe pedant 10 mns rien a faire ais je oublié quelque chose?? merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 27/01/2007 18:38:48 Sujet du message :

Tu dois avoir récupéré les noms véritables des ravageurs de l'ombre; avec le parchemin dans l'inventaire de Amon ou de Zjhaeve, actionne-le sur le ravageur et tu pourras alors le tuer. Ca prend du temps de réciter le nom complet du ravageur, donc mets ton perso à l'écart histoire qu'il ne soit pas dérangé.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2007 11:09:23 Sujet du message :

Hmmm je remonte le sujet, on fait comment si il n'y a rien ni dans l'inventaire d'ammon, ni de zjhaeve ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doudi
Voyageur
Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 19/04/2007 23:17:54 Sujet du message :

j'ai le meme problemme xD

Zjhaeve a prononcé le vrais non (enfin elle dis l'avoir fait ... j'ai pas vérifié lol)
je tape le ravageur et dès qu'il tombe sous les 50% de santé ... il se regénere Sad
et j'ai pas reforgé la lame Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 09:33:00 Sujet du message :


Citation :
Hmmm je remonte le sujet, on fait comment si il n'y a rien ni dans l'inventaire d'ammon, ni de zjhaeve ...
Dans ce cas c'est qu'il y a certainement un problème. Normalement tu récupères les noms véritables des ravageurs en tuant Sidney Natale. Ensuite tu as une petite cinématique au Fort dans laquelle Amon dit qu'il peut lire ces noms, et Zjhaeve aussi; il faut que tu décides à qui donner le parchemin, mais si tu choisis bien, Zjhaeve fera une copie et tu en auras 2. Si tu as fait tout ça mais que tu n'as toujours pas ces noms dans ton inventaire, c'est certainement un bug; recharge une ancienne save.


Citation :
Zjhaeve a prononcé le vrais non (enfin elle dis l'avoir fait ... j'ai pas vérifié lol)
je tape le ravageur et dès qu'il tombe sous les 50% de santé ... il se regénere Sad
et j'ai pas reforgé la lame Smile
Prononcer les vrais noms des ravageurs prend vraiment du temps; donc il faut mettre soit Amon soit Zjhaeve à l'écart afin qu'il/elle ne soit pas intrrompu(e), et ne pas hésiter à vérifier qu'ils sont en train de réciter le nom (il doit y avoir une colonne de lumière si je ne me trompe pas)
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 20/04/2007 12:01:52 Sujet du message :

Ils sont quelque fois interrompus, sorts ou flèches, dans ce cas il faut relancer pour le nom véritable et comme le dis Stiflaz c'est long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DukeFreeman
Novice
Inscrit le: 09 Juin 2003
Messages: 6
Localisation: Montpellier
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2007 01:59:07 Sujet du message :

le truc a bien faire attention c'est de bien les mettres en mode marionnette quand ils recitent le noms, parsque je les ai parfois vu se laché en pleine incantation et commencé a attaqué... hum... particulierement si on se laisse allez parfois a quelques petits ordre a la con, genre "soignez moi" et autre "attaquez le plus proche" & co Very Happy
Bref, le mieux c'est de mettre les gros tank sur le bestiaux, prendre le controle du perso qui lance l'incantation du vrai nom, et attendre qu'il ai fini de la dire (normalement y a une sorte de petite explosion de lumiere avec des petites etincelles autour du ravageur de l'ombre quand l'incantation a été bien envoyé).
Et apres faut lui en mettre plein les dents.
Bonne chance pour la suite ;D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2007 12:00:30 Sujet du message :

Tout a fait exact pour le mode marionnette, sinon il plante l'incantation et font n'importe quoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 11:30:53 Sujet du message :

Dites, quelqu'un ne serais pas comment on fait (avec un code, ou je ne sais quel triche dans le debug mode) pour mettre ce putain de parcho dans mon inventaire.

Par un bug je l'ai pas eu, maintenant ben ... je peut rien faire, et mon ancienne sauvegarde est juste après le combat contre lorne, donc bon, ca soule de recommencer depuis le début ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 12:46:26 Sujet du message :

Normalement tu devrais en avoir 2, 1 dans l'inventaire de la gith et l'autre dans celui d'ammon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 13:01:26 Sujet du message :

J'avais cru le comprendre ca, mais bon, tout le monde sais que never 2 est buggé a mort, et moi j'ai rien ni dans l'inventaire d'ammon, ni dans l'inventaire de la gith
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.853ms