La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
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Posté le : 14/05/2007 17:45:37 Sujet du message : GetTimeHour() Minute() Second() MilliSecond()

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire à quoi represente ces fonctions en temps réelle?

Je sais que :

GetTimeHour() = 1 : 2 minutes

Mais enfaite j'aimerais faire un script qui annonce des phrases à certains moment:

NWScript :
if(iSecs > 0 && iSecs < 7)
    {
        if((iTime == 12 && iMins == 30) ||
            (iTime == 10) ||
            (iTime == 7 && iMins == 30) ||
            (iTime == 5) ||
            (iTime == 2 && iMins == 30) ||
            (iTime == 0 && iMins == 15))
        {
        int iTimeReste = iTime * 2;
        string sFin = " minutes.";
            if(iMins == 30){iTimeReste += 1;}
        iTimeReste = 30-iTimeReste;
            if(iTime == 0 && iMins == 15)
            {
            iTimeReste = 30;
            sFin = " secondes.";
            }
        SpeakString(sTexte+"Fin du Round dans : "+sVert+IntToString(iTimeReste)+sTexte+sFin, TALKVOLUME_SHOUT);
        }
        if(iTime == 2 ||
          iTime == 4 ||
          iTime == 6 ||
          iTime == 8 ||
          iTime == 10 ||
          iTime == 12 ||
          iTime == 14)
        {
        ExportAllCharacters();
        NF_SendMessage(sTexte+"");
        object oAFK = GetFirstPC();
            while(GetIsObjectValid(oAFK))
            {
            location sLoc = GetLocalLocation(oAFK, "AFK_Location");
            location sWhere = GetLocation(oAFK);
                if(!GetIsDM(oAFK) && GetHitDice(oAFK) >= 28 && sLoc==sWhere)
                {
                //AFK SYSTEME
                }
                else
                {
                SetLocalLocation(oAFK, "AFK_Location", sWhere);
                }
            oAFK = GetNextPC();
            }
        }
    }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai pas testé tous les trucs, j'ai mi directement SetTime(28,0,0,0); (donc il doit rester 2 minutes) mais ça ne dit absolument rien Sad

Enfaite normalement ça dit :

Fin du round dans : 25 minutes
Fin du round dans : 20 minutes
Fin du round dans : 15 minutes
Fin du round dans : 10 minutes
Fin du round dans : 5 minutes
Fin du round dans : 30 secondes


Merci
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Ivellios
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Posté le : 14/05/2007 20:59:58 Sujet du message :

Sorti du contexte comme ça c'est pas evident, mais sinon tu fait une SetTime à 28 heure, c'est tendu ^^.

Il y a aussi le magnifique [Timer d'Anthraxcite] alliant performance, design et matériaux de facture elfique.
Blague mis à part c'est réellement pratique et la variable minute est très utile.

Voilà
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Anthraxcite
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Posté le : 14/05/2007 21:40:21 Sujet du message :

Ca va pas ou quoi, il n'y a rien d'aucune sorte provenant de ces Tafioles d'elfes dans le timer^^.
 
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Ivellios
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Posté le : 15/05/2007 15:53:32 Sujet du message :


Anthraxcite a écrit :
Tafioles d'elfes
Ah excuse moi, ça vient plutôt de ces nabots d'halfelins Razz

(c'est bon j'arrête la HS ^^)
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Black Knight
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Posté le : 15/05/2007 16:35:20 Sujet du message :

Super, je vois pas ce que ce script va m'apporter de plus ?!

J'aimerais continuer avec mes GetTimeX();

Pour ce qui est du SetTime(28, 0, 0, 0) c'est une erreur de frappe ici, pas dans le script (je voulais dire 14 pour dire 28 minutes en temps réelle).
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finipe
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Posté le : 15/05/2007 19:10:58 Sujet du message :


Black Knight a écrit :
Super, je vois pas ce que ce script va m'apporter de plus ?!
Toujours aussi aimable le Black Knight... Si ça te fait chier que quelqu'un essaye de t'aider, faut le dire hein Laughing
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Black Knight
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Posté le : 15/05/2007 19:44:24 Sujet du message :

Bah à quoi sert de me donner un script sans m'en expliquer le fonctionnement exact?

De plus, je ne suis pas à la recherche d'un script, mais à la recherche du fonctionnement des GetTimeX(); en temps réelle.

Je crée un script de round, ce qui veut dire que je remet GetTimeHour() de NWN à 0 toutes les 30 minutes et je vois pas comment remettre à 0 le script qui m'a donné :s

Désolé.

Sbizz.
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Ivellios
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Posté le : 15/05/2007 20:19:10 Sujet du message :


finipe a écrit :

Black Knight a écrit :
Super, je vois pas ce que ce script va m'apporter de plus ?!
Toujours aussi aimable le Black Knight... Si ça te fait chier que quelqu'un essaye de t'aider, faut le dire hein Laughing
Pas faux...


Black Knight a écrit :
Bah à quoi sert de me donner un script sans m'en expliquer le fonctionnement exact?
J'allais te faire la même remarque avec ton premier script, si j'tai pas avancer dessus c'est comme j'ai dit dans mon premier post c'est pas clair sorti du contexte (le script en lui même), tu ne dit pas quel event l'active, et certaines variables on ne sait même pas à quoi elles correspondent.

Après moi je te donne un script, avec une explication en en-tête, vu les scripts que tu nous fait c'est pas compliqué. C'est juste un PNJ(Plaçable au choix) que t'isole dans une zone technique, et qui génère un evenement tout les X temps (ici 60 secondes), et toute ces soixantes secondes il rappelle cet évènement qui va se rappeler indefiniment (une horloge en gros).

Toi t'as qu'à le régler pour qu'il sactive au début du round, qu'il genère un évement tout les 30 secondes (pour pouvoir envoyé tes messages tous les X temps), et qu'au bout de 30 minutes il s'arrête, reinitialise ton round, etc (et plus besoin de GetTimeX()).

Maintenant t'es grand tu vas y arriver.
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Black Knight
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Posté le : 16/05/2007 12:25:42 Sujet du message :

Et demander? ...

A ce que je sache, j'ai bien le droit de faire quelques oublient dans ma vie? Posez les questions utilent serées pas si bête.

Bref, on va pas aller plus loin

pour m'autorepondre :

GetTimeHour() = en fonction des options de l'éditeur: pour un temps réelle il faut mettre 60 (vu que l'option c'est Minutes/Heure, IRL 60 minutes = 1 heure)
GetTimeMinute() = les minutes (les vraix de vraix lol mais qui se remettent à 0 dès qu'elles atteignent l'option défini dans les propriétées (Minutes/Heure)
GetTimeSecond() & GetTimeMilliSecond() = les vraix secondes et millisecondes.

Voila, en principe, c'était la base de mon sujet.

Merci de vos reponses quand même.
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