La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:48:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2007 22:45:39 Sujet du message : Questions-Réponses n°1 sur Mask of the Betrayer

Sur le forum officiel, Obsidian a répondu a 5 questions concernant la future extension de NWN2. Voici la traduction que je vous en ai faite :

Y aura-t-il un avantage à choisir une des divinités patronnes des Rashemens "Les Trois" (Chauntea, Mielikki ou Mystra) comme divinité du personnage joueur ?

Non, désolé. Comme nous nous attendons à ce que vous poursuiviez avec votre perso de NWN2, nous avons voulu nous concentrer sur du contenu qui ne dépende pas des choix que vous aviez faits alors.

Pour ceux d'entre nous qui ne connaissons rien à D&D en dehors des franchises NWN et Baldur's Gate, est ce que quelqu'un (cela n'a même pas besoin d'être un développeur j'imagine) peut fournir des informations d'ordre général à propos de ce que sont les Rashemen, ainsi que de leurs différences avec le peuple de la Côte des Epées ?

Pour les personnes qui ne sont pas familières de la région de Rashéménie, nous vous recommandons de compulser l'extension pour les Royaumes Oubliés "L'inaccessible Orient" (asmodée éditions http://www.asmodee.com/jeux-de-roles/dungeons---dragons/produits/l-inaccessible-orient.htm). Sinon, voici un lien vers un aperçu général de cette région, fourni par le livre (en anglais) : http://en.wikipedia.org/wiki/Unapproachable_East.

Où en Rashéménie le jeu de déroulera-t-il ?

Vous passerez la plupart de votre temps près des berges du Lac Mulsantir. Le principal lieu clé du jeu est la cité de Mulsantir.

Le jeu se déroulera-t-il entièrement en Rashéménie, où en est-ce juste le point de départ ? Verrons-nous également les royaumes ou terres avoisinants la Rashéménie ?

La plupart du jeu a pour décor les terres de Rashéménie, mais vous visiterez quelques autres lieux également.

Pourrons-nous jouer avec nos anciens persos (en choisir un si on en a plusieurs qui ont terminé NWN2) ?

Oui. C'est ce que nous espérons que vous ferez !


_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2007 22:55:08 Sujet du message :

Super Smile ça n'indique absolument rien Smile j'espère quand même que les autres questions ne seront pas aussi pointues que celles-ci, car là...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 07:20:56 Sujet du message :

Oui, c'est ce qu'on appelle des questions super-ciblées, un rien aggressives et destabilisantes...................

Nan, je déconne Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 16:32:15 Sujet du message :

Non seulement les questions sont complètement insipides, mais en plus ils n'y répondent même pas!

"La plupart du jeu a pour décor les terres de Rashéménie, mais vous visiterez quelques autres lieux également."

Super la réponse! Merci pour la précision! Dans ce cas là il vaut mieux ne rien dire!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 17:15:56 Sujet du message :

J'avoue... Vive la langye de bois xD
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phoenixqc79
Chevalier
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Québec
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2007 15:21:21 Sujet du message :

Remarquez, un RPG c'est comme un bon livre, on veut pas non plus connaitre l'histoire avant le lire. Des question sur les skill les races et les amilioration no problemo, mais sur l'histoire j'aimes mieux qu'ils s'en tiennent a se qu'ils on déja dit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.765ms