La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 06:45:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kalhiam
Voyageur
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 15:45:06 Sujet du message : Coincé acte 1: repere des brisecranes -spoiler-

Salut

J'ai 2 probleme qui m'empeche de continuer.

1) Pour la quete de l'emissaire, dans les montagnes, il y a un eboulement qui m'empeche de passé et d'aller dans la grotte du chef orc. j'ai essayé plein de truc passant de la boule de feu a la detection de passage ... j'ai fait la caverne des trols de font en comble pour voir si yavait pas un "pied de biche geant" pour enlever ces saleté de rocher qui me bloque. Bref comment vous avez fait pour passer?

2) La quete de notre bon nain alcoolique bud spencer. j'ai rencontrer des eclaireur nains de son clan et je doit trouver une demeure clanique. j'ai decouvers l'antre des gobelours et tuer leurs chefs (je sais plus leurs noms...) les 2 zigotos tres grand avec une serviette de plage autour de la taille. mais quand je reviens voir les eclaireurs ma quete n'est toujours pas validé, a croire qu'il y a une autre maison du clan sur la carte mais je ne la trouve pas.

Voila pour ceux qui sont arrivé plus loin aidez moi svp, ca fait une journée ue je bute la dessus...


kalhiam, drow encorceleur de 6eme cercle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ansquer
Héros
Inscrit le: 11 Déc 2005
Messages: 264
Localisation: MorBihan
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 16:11:40 Sujet du message :

pas bien cherhcé Very Happy
au fond de la caverne Troll il y a une caisse d'explosif instable.
Prends la caisse et vient pres de l'éboulement, fais plusieurs essais parceque ca ne marche pas à chaque fois... et Zouuu la cinématique se lance.
_________________
L'année de l'île Tome 1 Un roman ecxeptionnel !
Urban Rivals ! Mettez " ansker " en pseudo de votre parrain svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
izno1978
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 16:14:01 Sujet du message :

alors pour
1)
dnas la grotte tu as au fond à coté de la mine de gemme une caisse ou tu as des boules explosifs il faut prendre les deux les stables et instables après tu iras devnat l'eboulemnt et tu auras une scène cinématique.

2)
tu as une grotte qui represente l'ancien demeur du clan dans la carte faut la visiter recupere un item après sa dépend ceux que tu fait de l'item pour la réaction des nains. te laisse choisir ta propre voie Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kalhiam
Voyageur
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 18:56:47 Sujet du message :

merci Very Happy

Effectivement, j'avais pas pris les bombe de peur que sa me pete a la figure

pour les nains, va falloir que je retourne dans la grotte et que je la fouille de fond en comble Confused dommage ue les "boss" l'ai pas looté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 08/11/2006 09:26:35 Sujet du message :


Citation :
fais plusieurs essais parceque ca ne marche pas à chaque fois
Ouais moi la premiere fois la cinematique s'étais pas lancé donc j'avais bien galérer pour trouver aussi comment fallait faire. Donc pas hesiter a perseverer...
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macwilliam
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 00:21:23 Sujet du message :

bon apres une multitude de recharge( 10 a 15 fois je croit) a essayer de balancer des boules explosifs sur les cailloux plusieur fois un peu n'importe ou j'ai toujour pas reussi .

si quelqu'un connais le bonne endroit pour le lancer de toute façon j'ai decider de reprendre une ancienne sauvegarde pour voir si c'ets pas la cinematique qui bug .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 00:35:32 Sujet du message :


Eluma a écrit :
attention, les cinématiques provoquent un bug si ce n'est pas votre personnage principal qui est séléctionné lors de son lancement... en effet, la cinématique et les dialogues n'apparaissent pas, les liens ne se font pas.

Dans ce passage là, tu attaques des orques, cinématique, arrivée d'une deuxième vague et des mercenaires, cinématique et là, le paladin squatte ton groupe pour continuer la quete principale (au moins cette partie, j'ai recommencé 50 fois et j'ai pas trouvé moyen de l'ejecter du groupe pour continuer sans lui Mad , mon elfe noire a du faire alliance avec un paladin au lieu de le tuer)
c'était le 1er post quand tu as répondu Smile
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macwilliam
Acolyte
Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2006 00:59:08 Sujet du message :

desoler j'avais mal compris se sont les "instables" qui font la cinematique .


moi je lancais les globe normal je pouvais y aller hihi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 12:45:26 Sujet du message :

Bonjour à tous.

Je me permets de répondre à ce sujet qui date de plusieurs jours afin de partager ce que j'appellerai un bug et sa solution.


Situation: Quête de l'émissaire: je nettoie la cave des orcs et trouve une boite de globes. S'en suit une discution durant laquelle on apprend que c'est hyper dangereux de prendre les globes instables. Donc je ne prends que les globes stables.

Et puis, je me dis non, je suis un aventurier, j'aime le danger, je prends le tout. Rien ne se passe. Je regarde la description des objets que je viens de ramasser et je vois que la version instable des globes peut servir de piège, ce que je m'empresse d'essayer avec la voleuse du groupe. Effectivement, je pose bien un piège. Content de ma découverte, je le récupère et voilà ti pas que je me retrouve avec un piège à pique, plus de globe instable dans mon inventaire.

Ensuite je repars à la recherche d'un passage que je trouverai jamais.

A la lecture de ce sujet (et d'un autre sur le forum bioware) je me rends compte de ma bétise (et de celle des dev de nous laisser démolir un objet de quête) et je ne pourrai jamais passer ces blocs de rochers sans les globes instables.


La solution: il faut "tricher":

- Sélectionner avec un clic droit votre personnage
- passer en mode console (on peut modifier la touche par défaut dans le nwnplayer.ini)
- Entrer 'DebugMode 1'
- Entrer 'giveitem boxofunstablebla'
- Fermer la console
- Profit!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TooLs
Acolyte
Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 23
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2006 14:18:36 Sujet du message :

j'ai utilisé la grosse caisse pour peter le mur. en fait tu la pose devant et une cinematique s'occupe du reste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Trash-anger
Voyageur
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 19:10:32 Sujet du message :


Citation :
voila 2 jours que j'ai acheter NWN2 après avoir fini baldur's gate

je trouve personellement que ce jeu est bien mais ce n'est pas une nouvauté (BG reste bien difficile a detronner voir même indetronable(merci au studio Obsidian pour ces deux jeu))
j'en arrive au sujet principal : je suis arrivé dans ces fameuse grotte ! et je me trouve bloqué ! pourtant j'ai recharger une dizaine de fois la même carte et j'ai effectuer les manip prescrite précédement (avant même de les avoir lu)

je croix en vain que le jeu me joue un mauvais tour : Ca Ne Marche Pas ! je suis categorique !

y aurait-il un code pour passer (peut etre activer la cinematique ?)de l'autre coter de ce putin de mur de pierre qui ronge mon esprit de puis voila 4h

merci d'avance
_________________
le vrai pouvoir : c'est de ne pas en avoir et de ne pas le subir !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.778ms