La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 19:13:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2007 20:45:29 Sujet du message : The First

Voila, donc je sais pas si tout le monde sans rapelle, mais bon, quel était le premier personnage que vous avez créer lorsque vous avez jouer pour la première fois à NWN , et quel était le premier perso. avec lequel vous avez fini la campagne original la première fois. pour ma part le premier perso. que je m'avait fait était un drow ranger que j'avais complétement merdé à cause que je lui avait donner une armure medium, un katana et un épée longue, faut dire que la première fois qu'on joue on n'est pas vraiment porté sur les consignes.
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2007 18:01:57 Sujet du message :

Mon premier perso sur NWN c'était un demi-elfe ensorceleur toujours accompagné de Daelan. Il s'agissait également de mes premiers pas dans l'univers D&D, ce qui fait que je n'avais pas particulièrement optimisé les dons et caractéristiques. J'avais boosté à fond les sorts offensifs (boule de feu, fléau majeur de projectiles d'Isaac, etc.) mais j'avais complètement délaissé les sorts défensifs, ce qui fait qu'arrivé à la fin du jeu, je n'avais pour unique protection que le sort "Armure de mage"...

Effectivement, niveau consignes, c'est pas terrible... par exemple certains dons ne sont visibles que si l'on a certains pré-requis; si on ne les a pas, on ne sait même pas qu'ils existent...

J'ai d'ailleurs aujourd'hui le même problème avec Spellforce. Je sais que ce n'est pas un jeu D&D, mais si quelqu'un connait un site aidant à la création d'un personnage, plus précisément un magicien élémentaliste, je suis preneur Wink
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.056ms