La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 12:20:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 11:05:52 Sujet du message : Questions-Réponses n°4 sur Mask of the Betrayer

Il y avait longtemps que je n'avais point traduit de l'anglais vers du français, à ma façon. Aujourd'hui, je vous présente les questions réponses quasiment inintéressantes sur l'addon. Inintéressantes, car il ne s'agit que d'ajout de contenu en plus, rien sur d'éventuelles corrections (lipsynch?). C'est réservé au mois prochain, avec des informations sur le module and co.

Sans vouloir médire (enfin, c'est déjà fait), je pari 100 contre 1 que l'on apprendra qu'il y aura enfin des assistants ("wizards") dans l'add-on. La bonne question est : est-ce que la communauté supportera le fait de devoir payer un add-on pour ravoir quelque chose acquis avec NWN?

Bref, la grosse nouvelle de l'A-KON c'est qu'on pourra jouer les Genasis, et qu'on en apprendra plus dans le futur. Voici les questions du jour :

Y aura-t-il des créatures D&D encore jamais apparues dans un JdR PC ?

Je doute qu'il y en ait beaucoup qui ne soient pas déjà apparues.

Qu'advient il des monstres épiques? Après tout, les personnages épiques sont supposés se frotter à ces horreurs... hecatonchiri et ce feu follet qui traque ses victimes, et la grande créature de glace avec l'ancien dragon blanc vivant sur ses épaules?

Oui, nous voulions faire celle avec les 100 bras, mais l'animation est peu difficile. Les quelques monstres que vous allez combattre sont plutôt épique et quelques une des créatures de l'extension viennent de l'épic handbook.

Y aura-t-il des créatures du (livre) Monstres de Féerune ?

Pas vraiment.

Au cas où ça n'a pas déjà été posé : à peu près combien de monstres uniques (pas de joueur) seront ajoutés au jeu? Combien viendront du manuel des monstres épiques et combien du manuel des monstres "principaux"?

C'est une question assez dure à répondre. Une fois que c'est un monstre unique, c'est en quelque sorte un PNJ. Nous allons vraisemblablement pas mettre une créature unique si elle n'est pas lié d'une façon ou d'une autre à l'histoire ou si elle n'est pas décrite de la façon dont tu décrirais un PNJ. A moins que vous ne désignez un démon spécifique (par exemple)? En général, nous évitons cela car de telles créatures représentent beaucoup de travail et ne sont pas aussi utiles à la communauté que des monstres plus génériques. [NdT: remarquez bien que jamais il n'a répondu à la question "le nombre de monstres", il n'est peut-être pas arrêté?]

Est-ce qu'il y aura des monstres trouvés dans "The Unapproachable East" et combien?

Oui, sept (bien que ça dépende de la façon dont vous les comptez)

La prochaine fois moins de questions sur les ajouts du jeu en terme de monstres, ainsi que sur l'histoire. Nous allons parler de ce qui intéresse les moddeurs (bien qu'ils ne soient pas nombreux, il n'empêche que ce sont eux qui font vivre le jeu après la campagne solo) : l'éditeur.



_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
mrfish
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 06 Sep 2003
Messages: 396
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 16:17:46 Sujet du message :

Ouai on apprend rien quoi, la classe. Cool
_________________
Nobody Laughs at Mr Fish !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 17:08:31 Sujet du message :

Je l'avais dis Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 17:16:00 Sujet du message :

Oui enfin pas nouveau Very Happy
J'attendais quand même une amélioration d'IA Sad
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 18:19:44 Sujet du message :

bein au moins, la pub de l'add on est l'inverse de la pub du jeu de base. Ca veut dire qu'il y aura encore moins ou qu'ils ont compris que ça servait à rien de nous en mettre plein la vue Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 09/06/2007 22:31:17 Sujet du message :

moi je reste admiratif quand un mec t'annonce que "non, 100 bras, ouh là!trop chiant, on le fera pas" ça en dis long sur l'étincelle de passion qui doit pas briller dans son oeil...

[HS]
Smile bon je cherche un "vrai bon module" pour never2, ca existe?
(adam miller= dragon's lair(=caca), tragedy tragidor= bof bof, dragonlace remastered= pas mal du tout)
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 00:12:54 Sujet du message :

Y a des mecs passionnés chez Obsidian, tu regardes Nivded par exemple : [http] et notamment cette vidéo où ça te donne une idée de ce qu'on peut faire avec Electron.

tu as regardé Subtelty of Thay ?

Sinon j'ai fait pas mal de petits modules du concours et c fun, si tu as intéressé j'en ai qqs un à te conseiller mais ils sont assez courts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 08:47:01 Sujet du message :

voui c bien joli, il te colle un bon filtre d'AAA, il change le ciel, bon...

bon ben ca fait un passioné chez obsidian...
Very Happy
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 22:21:54 Sujet du message :


jbaudrand a écrit :
voui c bien joli, il te colle un bon filtre d'AAA
D'Amateur d'Authentique Andouille ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myridian
Chevalier
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2007 22:32:14 Sujet du message :

Very Happy pas mal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2007 09:12:56 Sujet du message :

Very Happy
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.691ms