La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 08:52:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
krok7
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2007 21:44:57 Sujet du message : chapitre 2, Elgun + manque de preuve pour le proces

bonsoir a tous, j'espere que je ne poste pas un nouveau message pour un sujet deja traité, à priori la recherche n'a rien trouvé pour les mots clés que j'ai cherché, sur votre beau forum.

Voila en fait je suis à l'acte 2 : je dois prouver que je n'ai pas massacré le village de Ember, j'ai un peu avancé mais la je suis a court d'idées, je me suis rendu a ember, j'ai trouvé le puits ét deduit que les péons ont étés empoisonnés, j'ai pris soin des cadavres pour pas qu'ils tournent zombies, trouvé le registre du maire, récuperé le 2e anneau d'assassin de luskan chez les gobelins. J'ai filé la pierre philosophale à la nymphe pour avoir la poudre, j'ai tué les lycanthropes et nourri l'arraignée, que reste il à faire en plus dans le coin de Ember ou de la grotte pour monter ma défence ??

Autre point ou je suis bloqué, c'est pour finir de démontrer que Elgun est un menteur, j'ai eu le témoignage du forgeron qui dit qu'il ne sait pas se battre mais apres je ne trouve pas quel autre pnj pourrait remetre en cause sa version du massacre à Ember.

que dois-je faire d'autre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
krok7
Novice
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2007 02:09:17 Sujet du message :

il faut juste rentrer quand se faire juger, autant pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2007 06:55:54 Sujet du message :

De souvenir, je crois que ça se fini toujours par un appel de l'autre ambassadrice et l'utilisation d'une vieille règle, donc bon moi j'ai pas cherché...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
galdwin
Voyageur
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2007 18:56:44 Sujet du message :

salut ! moi aussi je suis rendu à cet endroit là et j'ai moi aussi quelques problèmes avec la collecte de preuve ! Par contre j'ai réussi à montrer qu'Elgun est un menteur , faut parler aussi à la personne devant la cheminée de l'auberge de l'alliance, à propos des cerfs de la forêt et après en parler à Elgun. J'crois que ça suffisait !

Par contre là où je bug c'est à propos de l'énorme araignée dans le puit : comment lui apporte t'on à manger, quoi et où peut-on lui trouver de la nourriture ?

J'ai fait tout le reste, j'ai réuni toutes les autres preuves (anneau, bouquin et elaine truc) et quand je reparle a eoromor truc (jme rapelle plus de son nom, enfin le chef des gardes d'Ember), rien de nouveau et Nasher ne réagit pas non plus !

Estce que je doit trouver d'autres indices, finir l'histoire de l'araignée pour pouvoir finir cette quête et rentrer à Lacnoir ?

merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2007 19:01:47 Sujet du message :

Il me semble qu'il faut parler à Sand pour lancer le procès.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 04/06/2007 19:16:23 Sujet du message :

Un truc pour le procès, faite le vous même ne demandé pas à Sand de s'en occuper sinon vous raterez tout ^^
Et c'est un des meilleurs moments du jeux je trouve ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
galdwin
Voyageur
Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2007 16:39:13 Sujet du message :

merci ! finalement j'ai réussi à donner à manger à l'araignée, j'ai les autres indices, et normalement je dois parler à nevalle ! mais il est où déjà j'arive pas à le retrouver ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delsandro
Voyageur
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 12/06/2007 09:23:53 Sujet du message :

Nevalle est dans le cartier de lacnoir au chateau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.629ms