La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:47:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tu veux te présenter à sarcelles
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
nan y a juste les chapitres HEC et consorts qui m'intéresent, Sarcelles j'suis pas fan (mal situé géographiquement )
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Tu peux acheter un immeuble bon marché la bas
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
ça va pas non ! si tu veux le renover et ne pas renouveller les baux de gens pendant ce temps t'as une chance sur deux qu'entre le 1er depart et le dernier des squatteurs arrivent !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Les RER, c'est génial.
Mais à cause de ces idiots de l'ouest, y a eu une baisse de tension électrique sur toute la ligne A, résultat: de 7h à 10h et de 17h à 20h, c'est les horaires des périodes creuses. Je vous laisse imaginer un train bondé, ben là c'était ça en pire. Du coup, en voulant pour une fois partir et arriver tôt surtout, j'ai mis le double du temps. Pire encore : une personne a fait un malaise dans mon train... au moment où on arrivait, OUF! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Et la surconsommation du courant dans notre société est pas juste un caprice
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
*content de commencer et de finir en dehors des heures de pointes *
_________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
C'est de la faute à ceux de l'ouest hein.
C'est pas moi qui construit un complexe appelé la Défense réunissant un tas d'entreprise. C'est pas moi qui force l'exode quotidien des personnes de l'Est vers l'Ouest. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Deuze!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Gargamel Importateur de Vegemite™ Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
Citation : The Bureau of Meteorology and the State Emergency Services have noted that severe weather has been predicted for Sydney(*) tomorrow morning (Wednesday). Gusts of over 100kmph and heavy rains are predicted.
Bon, chais pas si je vais au boulot demain.
[http] [http] Press reports have indicated that it may amount to an extra-tropical cyclone. C'est pas que j'ai été refroidi par la tempête de grêle qui a ravagé l'université il y a six mois, mais bon. (*) On nous a envoyé l'alerte aussi à Canberra. _________________ Because we love our Vegemite We all adore our Vegemite It puts a rose in every cheek. |
toutplein'z
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Troiz finalement... Un Xaviar s'est intercalé entre deux (c'est que d'en dans d'autres domaines, il aime ça).
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR Dernière édition par Baldurien le 19/06/2007 14:11:45; édité 1 fois
|
|
j'ai eu mes notes de concours, bah y a de la perf et de la contreperf
notamment en eco à l'ESSEC (8 alors que je pensais avoir réussi) et en culture G : pas une note au dessus de 12, et je descend jusqu'à 7 Pour un major à l'année ça pue ^^ _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
12 c'était pas mal "de mon temps"
Allez tu va les éclater a l'oral _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meuh oui c'est du tout cuit
Comme cela dans 15 ans on viendra passer les vacances sur ton yacht
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
seulement si t'es élu président
Salop
Et puis gottorp tu auras quel age dans 15a ;p _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
son foie l'aura tué d'ici là
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oh, c'est moi ça ! Et puis qui parle d'élection ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Qui a dit que Gottorp serait élu? Il fera un putsch
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Comme dirait napoléon, les français c'est comme les pommes il faut attendre qu'elles soient mures.