La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 07:23:23


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2006 16:40:04 Sujet du message :

Pour ceux qui n'ont pas encore acheter il ne coute que 19.90€ en version OEM
[http]
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2006 17:05:08 Sujet du message :

Oui, version oem, donc tu dois acheter pour 99 euros de matériel. Youpie. Surprised
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2006 21:28:54 Sujet du message :


Denis a écrit :
Oui, version oem, donc tu dois acheter pour 99 euros de matériel. Youpie. Surprised
Non justement je l'ais acheter tout seul Laughing et cela m'a couté que 19.9 euro
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2006 22:37:51 Sujet du message :

Eh bien ça ne fonctionne plus (suffit de cliquer sur acheter pour voir).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KIMOUNET
Héros
Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 256
Localisation: Au pays des reves
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2006 23:16:02 Sujet du message :


Denis a écrit :
Eh bien ça ne fonctionne plus (suffit de cliquer sur acheter pour voir).
Bizzard ca marque encore disponible
_________________
Le savoir est comme un tresor il se partage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 10:16:48 Sujet du message :

Bon j'ai besoin de vous les gars super fortiche en bidouille ( mais légale) Very Happy

J'ai acheté un nouvel ordi et avec ma carte graphique il y avait Heroes v...Je dis génial mais en y regardant de plus prêt il est en anglais.Crying or Very sad

Moi et la langue anglaise ça fait deux ...Y' a peut être une soluce pour importer les dialogue en français? Si quelqu'un peut m'indiquer la démarche à suivre je lui en serait éternellement reconnaissant...Very Happy
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 17:58:59 Sujet du message :

Si quelqu'un veut t'aider qu'il le fasse en MP, tu comprendras qu'on ne puisse pas donner ce genre d'information en clair sur le forum vu que ça pourrait être utilisé par des gens ayant piraté le jeu Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 09:42:27 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Si quelqu'un veut t'aider qu'il le fasse en MP, tu comprendras qu'on ne puisse pas donner ce genre d'information en clair sur le forum vu que ça pourrait être utilisé par des gens ayant piraté le jeu Very Happy
Ne t'inquiètes pas, quand je disais "légale" la démarche, je pensais au principe du message privée..
Alors n'hésitez pas à me contacter par mp pour m'aider à trouver, les dialogues en français et la procédure pour les installer...
Merci à vous..Very Happy
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 18:11:13 Sujet du message :


la poire qui ri a écrit :
Alors n'hésitez pas à me contacter par mp pour m'aider à trouver, les dialogues en français et la procédure pour les installer...

la poire qui ri a écrit :
Merci à vous..Very Happy
Je réitère ma demande car pour l'instant , aucune bonne âme n'est venue à mon secours..(En MP svp)
Merci à vous
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2007 13:56:01 Sujet du message :

la campagne ma vraiment décue Sad beau graphique, mais finalement seul la campagne est jouable.
car , je suis fan de NOMM et tres bon joueur je trouve, sur la dizaine de sénario que j'ai commencé, j'en ai fini (en gagnant) qu' UN !
L'IA gruge a mort sur les unitées. On ne peu gagné qu'avec un sorcier (donjon) spé destruction. et la encore c'est hard car il faut l'armée qui vas avec.

bon, moi je sait que j'y joue plus maintenant.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2007 17:27:17 Sujet du message :

ouaip, pareil, j'ai remis le 3 Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2007 20:06:32 Sujet du message :

voila, j'ai retenté et ai décidé de vous raconté ce qui ce passe dans ma partie.

tres beau jour pour mon donjon, Sinitar (spé destruction, vision élémentaire au max , LE super sort de destruction : oblitération (je kif ce sort) et lvl 24 ) vient (enfin!) de prendre le chateau des démons. je me refait un santé (rentre chez moi et prend un max de créature). Je revient au territoire conquit, et que vois-je? Un vert! (nécro au passage)

passage au heroe 2, un jolie nécromante lvl 15. (ranim de cadavre et tout le toutime). Son armée de mort avance pour prendre un nouveaux territoire.
La je vois le hero vert encore (un nécro mais pas le meme) . J'attaque. Il est lvl 5, ca roule, autant d'homme de chaque coté (quoique il en a un peu plus) . Mais la différence de lvl me fais gagné allegrement.

La, c'est a Sinitar. Il charge sur le nécro. Et OH! surprise: (et pas des meilleurs Sad ) lvl 25 (ca commence bien) et une armée a peine 2 fois plus grosse que la mienne. stop, pause explication.
Et la je met la 1ere parenthese interressante: sur cette map 6players , 2 reste : rouge (moi) et vert (les necro) , trois chateau chaqu'un.
Sauf chose improbable, son armée nécro a au moins 2 mois de production!!! la mienne date un peu aussi mais a cause des gros combat je me fais pété des unités.
Comment il fais pour avoir autant de mec?

pas grave, chargez!!!!!

oblitération fais du ménage, mais rapidement mes unité meurent et les sienne reviennent Sad

a la fin, tjr la meme chose : game over.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.114ms