La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 14:34:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 20:18:59 Sujet du message : Frontières V6.04 en ligne

POUR PATIENTER,
Mise en ligne de la V5.7, sur patch 1.03 ANGLAIS. Ce qui veut dire:
Si vous voulez jouer, vous allez devoir réinstaller le jeu en Anglais, le patcher. Pensez a sauvegarder le PWC....
La plupart des discours seront en français, quelques un en anglais, ainsi que quelques noms d'objets en anglais. Mais pour le reste, ça devrait bien se passer....
Localisation:
PW(Action)
Frontieres V5.7
Site internet : [http]
Allez surtout visiter le forum, vous y trouverez plus de renseignements....
Dernière édition par mj-crom le 18/02/2007 01:51:57; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2006 20:54:23 Sujet du message : frontières en ligne

Frontières est toujours en ligne, PW action, 7/7, 24/24, quètes, explorations, coutumes, mystères, crafts, niveau 1-15 environ...
Rejoignez les pionniers de frontières....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 01:32:29 Sujet du message :

Ou se trouve donc le pwc ? Le lien du site me renvoie sur un site douteux qui m'oblige à installer un programme pour le télécharger (ce qui est absolument hors de question)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 09:50:49 Sujet du message :

C'est un programme qui permet de mettre à jour les PWC des modules affiliés (si je puis dire, en fait je crois que les modules sont ajoutés sur simple demande). Je ne sus pas allé sur le site de frontière, mais j'ai vu ce nom de module dans la liste.

On en parle ici.
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 11:39:00 Sujet du message :


Citation :

Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d'outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d'outils, vous n'avez plus de limites.
Du tout, il s'agit d'une barre d'outil pour Internet Explorer tendance spyware...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 11:44:07 Sujet du message :

Ah ok, j'ai pas été sur le lien et comme j'ai vu le module dans la liste j'ai cru que c'était ça. Razz
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2006 21:37:29 Sujet du message : Megaupload...

Dingar, relax... Very Happy
En effet, je ne sais pas transformer mon ordinateur en serveur. J'ai donc choisi, pour mettre le PWC a disposition de la communeauté, de l'uploader sur un site externe. Ce site s'appelle megaupload. J'ai pas mal de joueur qui ont uploader le pwc, et aucun ne m'a dit qu'il avait eu des problèmes. Donc s'il te plait, je n'essaye d'arnaquer personne, j'ai juste trouvé un moyen de mettre le PWC a disposition. Maintenant, effectivement, megaupload est un service gratuit, donc je suppose que comme beaucoup de service internet, ils essayent de gagner de l'argent en faisant de la pub, et qu'ils vantent auprès des annonceurs leur nombre d'abonnés. Donc attends un peu que la bande passante assignée a la Belgique se libère, et essaye plus tard. Mais PAS DE PANIQUE, personne ne te forcera a faire quelque chose que tu ne veux pas faire.... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 00:02:48 Sujet du message :

heu, je n'ai pas dis que tu essayais d'arnaquer qui que ce soit, pas de panique comme tu dis.

Mais tu es sans doute victime d'un site douteux. C'est d'autant plus dommage que ce n'est pas l'hébergement gratuit qui manque sur internet.

C'est gros comment le pwc ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 27/12/2006 00:28:28 Sujet du message : PWC

Il fait 30 mo environ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2006 15:02:31 Sujet du message :

Tu ne peux le poster au même endroit que le site ?

Car le megaupload, c'est, comment dire sans être grossier.... non, je n'y arriverai pas Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2007 21:25:21 Sujet du message : Frontières V5.11

Frontières est toujours en ligne.
Monde action joueur contre environnement.
Niveau 1-20 en 80 heures denses environs.
Très nombreux métiers de récolte et d'artisanat (objets aléatoires, objets enchassables...)
Microaventures et monde en grande partie aléatoire

Site internet : [http]

Puissent vos noms devenir légendes sur frontières....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mj-crom
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2007 20:27:46 Sujet du message : Frontières V6.03

Frontières continue son bonhomme de chemin. Nouvelles zones, nouveaux concepts, nouvelles musiques, nouveaux artisanats....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dingar
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 30
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2007 08:21:32 Sujet du message :

Il a bien continué le module Frontière.

Nous nous sommes fait une session hier soir avec un ami et nous nous devons de constater que ce module nous convient parfaitement: de l'action (boum le rat), un système de métier, du matériel pourri (j'aime beaucoup commencer misérable et peine progresser doucement), des mini-quêtes partout (surtout à l'auberge), un peu de RP si on veut,...

On sent que l'auteur n'a pas oublié que NWN se joue avec toute sorte de classes et de races différentes et que chacun peut donc y progresser selon son profil.

Vivement ce soir qu'on y retourne,j'ai un compte à régler avec certains loups...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.163ms