La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 20:26:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2007 11:50:17 Sujet du message : Cherche développeur scripteur compétent

Le module Eauprofonde aurait besoin d'un développeur scripteur qui connaisse bien les hakpaks et les scripts de l'overide.

Notre principal développeur est en pause et nous avons un besoin urgent d'aide au niveau développement.

Adresse du module >> [http]



Citation :
- Trifouillage du CNR afin de le faire évoluer, le système est déjà stable mais on a pu y noter quelques lacunes tel que la création manquante de plusieurs styles d'items tels que les vêtements légers, certaines peaux de bêtes qui ne servent à rien qu'on voudrait utiliser pour de nouveaux objets.

- L'ajout de mousquets, de bateaux et d'armes de siège CNR.

- Ajout d'une bourse de commerce liée au CNR.

- Modélisation et scriptage de nouveaux items.
- Ajout de voyages en bateau en temps réel pour parcourir la mer et des classes (par item lié à l'overide) Marins, corsaires et pirates.

- Mappage d'une archipel au large de la côte des Epées.

- Gérer l'évolution du module en fonction des actions des joueurs ou des animations.

- Tout ce qui est refonte et grosse mise a jour laborieuse et contraignante est gérée par les DMs car cela reste dans nos cordes, donc pas de galères non plus pour nos futurs champions, que du script farfelus, du bon casse tête chinois !

- Ajout de tout ce qui pourrait donner plus de réalisme à Eauprofonde, soit en hak si ça vaut vraiment le coup, soit en script (de préférence) à ajouter à notre base de donnée.

- Et enfin, gérer les quêtes farfelues persistantes qui sont sorties de nos esprits dérangés.

DES JOUEURS ET UN STAFF MOTIVES VOUS ATTENDENT !!!


Lien vers notre pub sur la bibliothèque >> [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2007 10:04:03 Sujet du message :

Manque de temps, de motivation ?

Personne ne répond à mon message... Up
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2007 22:26:22 Sujet du message :

Ils sont rare le monde! Moi par pure miracles j'ai trouver un scripteur ainsi qu'un mappeur Smile Mais obn j'te souhaite bonne chance Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2007 10:08:20 Sujet du message :

C'est pas juuuuuste... Viendez aquafonder chez nous !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 02:12:40 Sujet du message :

LoL! Non dsl... Razz J'ai deja assez donner pour EauProfonde Smile Puis malheuresmenet j'ai vu mes maps ainsi que quelque maps de mon frere se faire massacrer, mais bon vous avez l'droit c'est votre serveur maintenant Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
-=F£L=-
Novice
Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 18
Localisation: 92
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 11:46:17 Sujet du message :

Si tu souhaites les recuperer d'ailleurs, on doit les avoir en archive...
Massacre !!! Le module a juste pris une tournure beaucoup plus réaliste et moins action mais sache qu'on tourne encore sur beaucoup de vos maps et qu'elles sont réstées inchangées sauf au niveau des spawns d'items.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 12:18:50 Sujet du message :

Bien il a surtout la tour dans port-crane que j'aurais aimer avoir Smile Je sais que vous l'aviez changer pour une autre petite tour mais je ne sais pas si vous aviez encore l'ancienne tour si oui j'aimerais bien l'avoir Smile Pour le reste je crois que ca va merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.008ms