La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 05:45:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2006 11:54:59 Sujet du message : [Question] Au sujet des familiers et compagnons animaux

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de réassigner un autre familier (qui existe déjà dans le jeu) à un joueur.

Je m'explique : Un joueur arrivant en jeu et créant son personnage a déjà son familier.
J'aimerais justement qu'il ne l'ait pas (je sais comment faire pour qu'il ne puisse le sortir), mais qu'il fasse une quête en fonction de laquelle il s'approprierait un familier (parmi ceux de la liste de choix des personnages).

Ainsi, s'il choisit de prendre une panthère au départ et qu'au fil des quêtes ce soit la chauve-souris qui lui corresponde le mieux, ce soit celle-ci qui devienne son familier.

Pensez-vous que ce soit possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2006 12:01:54 Sujet du message :

Non.

Il y a qu'au changement de niveau qu'il pourra changer de familier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 02:45:41 Sujet du message :

A Propos des familiers j'ai essater de trouver mais j'aimerais savoir les tag des familiers, car j'aimerais fabriquer un objet qui changerait l'adresse du familier si le joueur le possede sur lui! voila Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 17:01:57 Sujet du message :


Citation :
qui changerait l'adresse du familier si le joueur le possede sur lui
tu veux dire quoi par changer d'adresse du familier Embarassed enfin si tu avais un exemple ca serait plus explicite
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2007 23:31:43 Sujet du message :

ouff que j'écris mal parfois moi hen!! Je voulais dire changer d'apparence!!! Smile

Donc bref je vais crée un item qui fait en sorte que si le joueurs le possede dans son inventaire quand il va invoquer son familier il va y avoir une nouvelle apparence que je vais lui avoir donner dans le script.

Mais pour cela il me faut les Tag des familiers et je ne sais pas ou les trouver voila Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.915ms