La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 10:05:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 08:04:30 Sujet du message : Danseuse

Quelqu'un pourrais t'il m'indiquer ou recruter une danseuse pour la taverne du château.

Il y à bien une danseuse au Masque de Pierrelune, mais rien à faire pour l'engager. Et comme je n'ai rencontré aucune autre danseuse...
_________________
Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 09:55:08 Sujet du message :

Pardon! je n'avais pas bien chercher
_________________
Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 14:18:47 Sujet du message :

moi je sait pas non plus, mais g pas trop cherché a part au masque.....
tu la trouvé ou?
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hannibal Barca
Novice
Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 14:43:42 Sujet du message :

J'ai trouvé la soluce sur le Forum. Il faut que j'attende l'acte trois.

Petit prise d'opinion hors sujet. Les Alignements et l'impossibilité d'incarner un personnage correctement si on les autorise sur support papier. Sur ordi, on n'a pas le choix (Il est en effet très difficile de faire comprendre à son ordinateur qu'il doit modifier les règles établies par un de ses programme.)

Petit exemple de deux personnages loyal bon:

Arthur et Lancelot.
Tous deux paladins au comportement diamétralement opposés.
Lancelot censé incarner le courage, après avoir rompus ses vœux envers Arthur (coucher avec la femme de son roi, n'est pas à proprement parler un acte de loyauté), fui se refugié dans son château pour éviter l'exécution, laissant Genièvre connaitre les joies du bûcher)

Arthur appliquant à la lettre la loi, condamne sa femme à une des morts les plus atroces pour faire taire les critiques de ses paires, me semble assez éloigné de la bonté.
A mon sens le vrai Paladin de Donjons et dragons est un être complexe, expéditif, et parfaitement intégriste, incapable de se remettre en question au risque d'être déchut. Son Dieux est le seul à posséder la vérité.
Je me souviens d'un scénar publier dans les Années 90 ou le groupe d'aventuriers débarquaient dans une ville tenue et régie par un ordre de Paladin. C'était le cauchemar. Une Ambiance très proche de l'inquisition Espagnole au XVI ème.
Torquemada n'est il pas l'exemple même du Paladin inquisiteur?

Je me souviens avoir joué une fois un Paladin lors d'un tournoi de jeux de rôles.
Mon perso était sous les ordres d'un noble ambitieux et incompétent qui nous mena tous droit au désastre. Une sorte de Little Big Horne.
Je fis forte impression au moment de l'hallali quand tous mes compagnons survivants essayaient vainement de trouver un moyen de négocier pour que l'on épargne leurs misérables vies, m'être avancer droit sur l'ennemi en leurs disant:
Que dites-vous ? ...
C'est inutile ? ...
Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !

Non ! Non ! c est bien plus beau lorsque c'est inutile.

Puis finalement au moment de succomber sous le nombre:

Et il y à quelque chose que j' emporte malgré vous..........et c'est.............. mon panache.
_________________
Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dack Saris
Seigneur
Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 220
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 15:21:52 Sujet du message :

en faite le paladin en D&D est pour moi imposible a joué. trop de contrainte. C'est un peux dur pour moi qui aime bien me faire un petit extra.
_________________
Pas envi de mettre une signature
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.553ms