La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 00:39:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 17:26:10 Sujet du message : [Chapitre 2] L'Ile du Faiseur - La chef duergar

Chaude larme
oh joyeux forumeurs Very Happy ,

Je me refait HotU avec un moine (lvl 22). Je viens de terminer le dongeon du faiseur, et j'en suis ressorti. Je me suis fait attaquer par les Duergas, que j'ai massacré ... sauf la chef Confused

Primo, je n'arrive quasi pas à la toucher. Deuxio, je me prends plein la gueule (elle me touche quasi à tout les coups et me fait de gros dégats). Tertio, je joue seul (pas de merco). Quatro, j'ai essayé toute l'aide possible : potion d'aide, de peau d'écorce, de force du taureau (pas de potion de Grace Féline Sad ), de Death Armor, bottes de Dragon (anti-renversements), crystal qui augmente la Sagesse (pour booster la défense), ...

Dans mon souvenir, elle était loin d'être aussi forte (vachement plus que le faiseur), et j'avoue que je crains un peu le combat avec l'assassin drow, vu comment je coince déjà maintenant Surprised

Qqun confirme qu'elle pose des problèmes à pas mal de persos ? Une idée lumineuse ? Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2007 22:08:26 Sujet du message :

Bon, j'y suis arrivé. Mais on n'épiloguera pas plus longuement sur la méthode Confused

L'attirer à l'intérieur du dongeon, ressortir. Se reposer pour récuperer Paume Tremblante. Une potion de bless pour monter la 1ere attaque à 31. Une save. L'attaquer/recharger jusqu'a là toucher (à 38 ) et qu'elle rate un jet de vigueur (+22 à ses jets de fortitude, dc de paume tremblante : 27 Surprised ). Autant dire que ça a pris un moment. Sad
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2007 13:23:29 Sujet du message :

Je viens de me faire l'assassin drow qui nous attend avant la zone des beholders, et avec un buff correct (aide, peau d'écorce, endurance et death armor) et en ayant pris 2 niveaux depuis, je l'ai étalé facilement (malgré 2 drows qui me tiraient dessus à l'arbalète). Alors que dans mon souvenir, il était assez costaud. Surprised

Je trouve que le Shadow Master était bien plus chaud à tuer, par exemple (et c'est seulement maintenant en écrivant ces lignes, que je me rappelle que j'ai dans mon inventaire, une gemme qui donne le sort Vision Véritable Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.273ms