La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 00:22:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NoNo67
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 19:18:01 Sujet du message : Placable qui teleporte

Bonjour,
je cherche a creer un placable qui teleporte : cad un placable avec qui on peut dialoguer et qui deamnde voulez vous etre teleporter et si on répond oui sa nous teleporte au wayppoint tp_temple.
Comment faire ?
Merci
@+
NoNo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2006 20:20:28 Sujet du message :

faut mettre ça dans le OnUsed du placeable :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et dans "Avancé" du placeable tu mets ton dialogue

pour téléporter :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


(dans le Action Consequente du dialogue de la phrase qui doit teleporter...)

BK
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo67
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 14:31:21 Sujet du message :

Salut,
J'ai beau mettrre ton script dans on used et l'autre dans l'action conséquente l'objet ne parle pas ^^
@+
NoNo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 16:17:37 Sujet du message :

heu... alors ^^

Essaye en enlevant AssignCommand (du premier script) et es tu bien sur d'avoir mis le dialogue dans la partie "Avancé"?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NoNo67
Novice
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2006 16:50:41 Sujet du message :

Oui mon dialogue est bien dans la prtie avancée.
mais tourjours rien

Edit : Mod dispo ici pour voir le probléme ^^ (le palcable est une colone de lumiere bleue dans la zone Vile) : [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 14:16:34 Sujet du message :

Salut

A tu bien mis le tag du dialogue dans la ligne :

NWScript :
AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(oPC, "TAG_DU_DIALOGUE_A_METTRE_ICI", TRUE));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Sinon je regarde ton module et je te dis pourquoi ca marche pas.

@+
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2006 14:31:03 Sujet du message :

Re-moi

Je t'ai fais un script qui ressemble à celui de BK. Je l'ai testé, il marche :

A mettre dans le OnUsed du placeable.
Créer un dialogue avec comme nom (tag) "teleport_dial" (sans les "")

Voici le script :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    AssignCommand(oPC, ActionStartConversation(OBJECT_SELF, "teleport_dial", FALSE, FALSE));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et dans le Action Avancé du dialogue (celui de BK doit marcher aussi je pense, mais je l'ai pas testé donc j'en ai fait un.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila, ca devrait marcher maintenant, @+.
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 00:58:07 Sujet du message :

Je cherche quelque chose de similaire, je voudrai qu'en utilisant une zone de transition porte on soit téléporté a un placeable ( une trappe ) et que lorsque l'on clic sur la trappe, on est retéléporté a la zone de transition porte.

J'ai pensé à mettre un WP sur la trappe et a mettre la destination de la porte sur ce WP mais je ne sais pas comment redescendre de la trappe à la porte.

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte");
AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce script ne fonctionne pas, à cause du GetPCSpeaker je pense vu qu'il n'y a pas de dialogue. De plus je ne suis pas sur d'avoir mis ce script au bon endroit sur le placeable. Merci de votre aide.
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2007 18:50:16 Sujet du message :

Tu as essayé de mettre un dialogue à ton placable et que à la fin du dialogue ton PJ soit téléporté à l'endroit voulu ?

genre : "descendre la trappe ?"
=> "oui" (tu inclu ton script en conséquence)
=> "non" (fin de dialogue)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ton pire cauchemard
Ecuyer
Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 40
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2007 02:22:22 Sujet du message :

Non, j'aurai préféré ne pas avoir a mettre de dialogue. Mais j'vais essayer si c'est mon dernier recours Very Happy
_________________
=========> Dieu du Script <=========
Les îles Oubliées ( LIO_v1.4 )
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Angel Rots
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 13/07/2007 19:28:52 Sujet du message :

Salut;

Voila un script qui marche il est à placer dans le OnUsed de ton placeable après l'avoir rendu utilisable.

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    object oWP = GetWaypointByTag ("letagdelaporte");
    AssignCommand(oPC, ActionJumpToObject(oWP));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.094ms