La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
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Posté le : 06/07/2007 03:54:49 Sujet du message : Respawn dans un coffre!

Bonjour, j'ai fouiller pas mal le forum...mais je ne crois pas avoir trouver se que je recherche. En fait, j'aimerais faire en sorte que dans un coffre l'objet que j'aurais mit *Un objet crée moi-meme* Respawn apres un certain temps si un joueurs le prend dans le coffre. Merci beaucoup!! Smile
 
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Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
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Posté le : 11/07/2007 19:33:35 Sujet du message :

A mettre dans le OnOpen du contenant
Pour ajuster le délai de respawn, modifie la valeur en première ligne (float fRespawnTime)
Ensuite là ou j'ai mis tagdelitem, entre le tag de ton item personnalisé (attention, vérifie que ton tag et blueref soient identiques, car en fait dans ce cas, NwN prends le tag pour les objets de base et le BleuRef pour les objets perso, si je dis pas n'importe quoi... ^^)


NWScript :
void main()
{
    float fRespawnTime = 60.0;
    object oPC = GetLastOpener();
    if(GetIsPC(oPC))
    {
        if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
        {
            CreateItemOnObject("tagdelitem", OBJECT_SELF);
            SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
            DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
        }
        else
        {
            SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 11/07/2007 20:37:49 Sujet du message :

Non il faut mettre le resref/blueprint c'est tout, le tag ici n'est pas necessairement identique ou autre.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
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Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
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Posté le : 11/07/2007 21:52:37 Sujet du message :

Super Merci Razz
 
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Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
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Posté le : 12/07/2007 14:44:48 Sujet du message :

sa me donne une erreur a la ligne

object oPC = GetLastOpener();

C'est écrit Parsing variable list
 
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Ardia
Acolyte
Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 30
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Posté le : 12/07/2007 19:00:30 Sujet du message :

ajoute ça avant le void main
peut être cela résoudra ton problème Pp


NWScript :
#include "NW_O2_CONINCLUDE"
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Paiste
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 65
Localisation: Montréal
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Posté le : 12/07/2007 20:54:02 Sujet du message :

je l'ai mis et voici...

2007-07-12 15:51:50 : Erreur. 'repawnqueteegout' n'est pas compilé.
repawnqueteegout.nss(1): ERREUR : UNTERMINATED STRING CONSTANT

NWScript :
#include "NW_O2_CONINCLUDE
void main()
{
float fRespawnTime = 60.0;
object oPC = GetLastOpener();
if(GetIsPC(oPC))
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"
EMPTY") == 0)
{
CreateItemOnObject("
queteegout", OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"
EMPTY",1);
DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"
EMPTY",0));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"
Cet objet est vide!")/* suspect parenthesis end found !*/
;
        }/* suspect block end found !*/

    }/* suspect block end found !*/

}/* suspect block end found !*/

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Angel Rots
Novice
Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 8
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Posté le : 13/07/2007 19:31:35 Sujet du message :

Tu as simplement oublié un " à la fin de ton include.

Donc ca donne ca :

NWScript :
#include "NW_O2_CONINCLUDE"
void main()
{
float fRespawnTime = 60.0;
object oPC = GetLastOpener();
if(GetIsPC(oPC))
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
{
CreateItemOnObject("queteegout", OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");

        }

    }

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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