La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 12:40:10


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xenofexs
Novice
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2007 13:13:27 Sujet du message : Prendre en tenaille

Salut Smile

J'ai pu lire sur certain site, l'expression "prendre en tenaille" pour des roublards, et je me demandais ce que ça voulait dire réellement.
est ce simplement le fait de faire des attaques sournoise? Je ne crois pas...

J'ai aussi pu lire ceci sur les maitres des ombres (mdo) :

" Esquive instinctive supérieure : Au niveau 5, le maître des ombres ne peut plus être pris en tenaille, car il pare les assauts de ses adversaires avec autant d'aisance que s'ils venaient tous de la même direction. Les autres roublards ne peuvent plus lui porter des attaques sournoises en le prenant en tenaille, à moins d'avoir au moins 4 niveaux de roublard de plus que le personnage n'a de niveaux de maître des ombres.
Les niveaux des différentes classes proposant cette aptitude se cumulent pour déterminer le niveau de roublard nécessaire pour le prendre en tenaille. "

Ca veut dire quoi exactemenT? Qu'un mdo est immunisé aux sournois venant d'un roublard qui a moins de 4lvl de plus que le lvl de mdo ?
Et qu'en est t il des attaques sournois des assassins et autre?

Help please, éclairez moi Wink

Merci d'avance Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
VerrNum
Ecuyer
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2007 11:34:12 Sujet du message :

Bonjour, c'est vrai que c'est pas trés clair tout ca !!

Ce que je comprends : en effet il faut moins de 4 niveaux de plus pour pouvoir être immunisé aux attaques surnoises

Cependant , pour faire ce test de comparaison de niveau, se cummule toutes les classes capables de faire une attaque surnoise (cas d'un personnage multi ou tri classé)!!!

Voila j'ai compris ca Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2007 14:17:02 Sujet du message :

Pour faire une sneak attaque a quelqu'un il existe deux conditions.
Dans le cas ou la personne perd son bonus de dextérité à la CA ou en étant pris en tenaille.

Pour être pris en tenaille il suffit d'avoir un adversaire devant et derrière soit. (de mémoire dans NWN2 le roublard PNJ essaye de se mettre derrière l'ennemi.

Un roublard ou un Mdo d'un certain niveau ne peut pas être pris en tenaille.
Sauf par un roublard de 4 niveaux de plus que le personnage immunisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 43.534ms