La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 12:12:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Keletos
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2007 23:10:00 Sujet du message : Désactiver l'affichage des capes

Salut tout le monde!

Savez comment peut t'on désactiver l'affichage des capes du patch 1.68? je viens de passer 2heures sur les forums, je n'ai rien trouvé.


(En fait, c'est une question de gouts, je les trouve horriblement laides alors que les armures du jeu sont magnifiques. Une question alors : pourquoi recouvrir de si belles arumres par de si horribles capes? ^^ et puis je joue des demi-orques la plupart du temps, essayez donc de leur mettre des capes à ceux la, vous verrez à quel point c'est laid! ;) )

Je possède NWN platinium, je n'ai pas instalé le CEP.
J'ai juste le patch 1.68.

Merci d'avance!

PS : il y a bien la solution qui consiste à ne pas mettre de cape à mes persos... mais étant un gros bill dans l'âme je ne pourrai que difficilement renoncer à mes chers bonus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 15:17:36 Sujet du message :

J'ai une solution de cochon, c'est de supprimer les modèles.

Alors, plusieurs options possibles (je ne suis pas sûr de la première solution Embarassed)

- Ouvrir le 2da et le bidouiller

ou mon favori :

- Exporter les modèles des capes en ascii et supprimer toutes les lignes en dehors de la déclaration du node sauvegarder le tout dans l'override et paf des capes sans modèle visible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 19:02:45 Sujet du message :

Spider cochon. Spider Cochon.

Il peut marcher au plafond !

Je sors Embarassed
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Keletos
Voyageur
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 31/07/2007 21:22:57 Sujet du message :


Argyl a écrit :
J'ai une solution de cochon, c'est de supprimer les modèles.
[...]
- Ouvrir le 2da et le bidouiller
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Lorsque tu parle de supprimer les modèles de capes, tu veux dire supprimer le fichier "cloakmodel.2da", c'est ça? Car si c'est bien ce que tu signifiais, sache que j'ai bien tenter la manip mais les capes apparaissaient toujours!! :(




Argyl, un peu plus loin, a écrit :
- Exporter les modèles des capes en ascii et supprimer toutes les lignes en dehors de la déclaration du node sauvegarder le tout dans l'override et paf des capes sans modèle visible
Là, je suis sûr de ne rien comprendre ^^ mais j'vais chercher.

Merci à toi et bonne continuation!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.992ms