Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 08:45:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dack Saris Seigneur ![]() Messages: 220 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il fais humide aujourd'hui, et c'est pas qu'une goutte d'eau ![]() _________________ Pas envi de mettre une signature Dernière édition par Dack Saris le 02/08/2007 13:35:55; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Attention à l'orthographe quand même... "une", "goutte".
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dack Saris Seigneur ![]() Messages: 220 |
tu les voit ou mes fautes
![]() ![]() _________________ Pas envi de mettre une signature |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
Dack Saris a écrit : tu les voit ou mes fautes Idem. "Tu les vois où ..."
![]() ![]() Et ne corrige pas à chaque fois, relis toi à chaque fois! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Mac >> Désolé, ça déborde !
noir_desir >> Non, rien... Chichi >> Je plussoie. _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
Ben chez moi c'est sec à présent !
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Moi il fait chaud.
Merci le PC, le son 5.1 ... ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preum's!
Ce soir ouiquende, ce soir bonheur! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Deuz!
Ce soir week end, ce soir je vais voir un rat qui cuisine! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Troaz !
Aujourd'hui, je rends hommage à Notre Président : je manie le karcher (sur des radiateurs). ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elles l'ont bien méritée ces racailles de radiateurs!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preum's.
J-8, ça approche, ça approche... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
la poire qui ri Seigneur ![]() Messages: 213 |
Deuz..
Moi c'est J- 15... ![]() _________________ Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche." |
Troiz.
Journée au boulot, Passé le dodo! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Al'quatraz'
J-2 avant les wakanses! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bon.
Faut que je trouve des études pour l'année prochaine. un truc où en ne glandant rien on peut avoir le diplôme. C'est qu'être étudiant, ça rapporte : carte Imagine R à 50%, ciné à 5.50 grâce à la carte Imagine R, mais aussi grâce à notre président et ses promesses économiquement foireuses, une dé fiscalisation du travail étudiant ![]() Des idées? Je tenterai bien art plastique, surtout qu'il y a des demoiselles là bas ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Asteriks Ecuyer ![]() Messages: 68 Localisation: Paris |
Cinqz
il fait pas beau, je me suis pris la saucée ce matin, comme dirait quelqu'un: lundi c'est unhappy... Et vacances c'est J+36 :'( Baldurien: Russe en cours du soir, j'ai un collègue qui a gardé ses avantages étudiants comme ça. Par contre il n'a pas communiqué sur la fréquentation de la population féminine. |
Et Japonais ça pourrait marcher? Histoire de joindre l'utile à l'agréable
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Bon.
Oui enfin pas vraiment. C'est juste que tu as un abaissement des charges/impôts jusqu'à 3 smics par an si tu as le statut étudiant. Sachant que ce statut se perd pour pas mal de choses si tu dépasses xx heures salariées par mois.
Faut que je trouve des études pour l'année prochaine. un truc où en ne glandant rien on peut avoir le diplôme. C'est qu'être étudiant, ça rapporte : carte Imagine R à 50%, ciné à 5.50 grâce à la carte Imagine R, mais aussi grâce à notre président et ses promesses économiquement foireuses, une dé fiscalisation du travail étudiant ![]() Des idées? Je tenterai bien art plastique, surtout qu'il y a des demoiselles là bas ![]() Enfin, rien ne t'empêche de t'inscrire en fac/bts quelconque, par correspondance ou pas, juste pour le statut, et rien ne t'oblige à le mettre sur un quelconque cv... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Donc si tu travailles 35h/semaine tu les perds? doh!
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Baldurien a écrit : Donc si tu travailles 35h/semaine tu les perds? doh! Ben tu regardes les différents avantages du statut étudiant et tu regardes les limitations liées à l'activité salariée en parallèle.
Ca diot se trouver. ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
et Preum's
fait tout gris souris ![]() ![]() |
little Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1119 Localisation: Paris |
DeuZ
![]() _________________ "Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |