La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 09:04:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2007 20:01:12 Sujet du message : Création d'arène : si il y a des gens qui viendront ?

Salut.

Bon, j'm'ennuis un peu en ce moment, et comme je sais pas quoi faire, je me suis dit pourquoi ne pas faire une arène, encore une fois.

Problème ; en ce moment sur NWN 1, les arènes FRs deviennent, comment dire, "déserte". Alors j'aimerais savoir si certains joueurs viendront ou pas dans cette arène (je la decris juste en dessous). J'avais déjà refait un arène au mois de mars je crois, mais ... pas beaucoup de monde jouer dessus, et j'ai donc demandé à mon hébergeur de stopper l'hébergement pour éviter qu'il use de l'électricité pour rien.

Donc, j'aimerais savoir votre avis, si vous viendrez ou pas dans cette arène (j'ai pas envie de faire une arène pour rien, même si ça m'amuse de faire des scripts toujours plus fou).

Bon, je vais quand même décrire l'arène, elle sera comme celles que j'ai fait au par avant, mais j'vous remets les idées en tête:

Type : Arène
Nom : Je verrais mais j'pense pas ré-utiliser l'ancien nom, je vais en trouver un autre
Arène fonction : Team PvP
Nombre de joueur max : 32
Utilisation des BDDs : Non, mais j'utiliserais surement celle de NWN, et non pas NWNX
Nombre d'équipe : 2 ; Bien et Mal (à moins je mette d'autres noms pour faire plus cool ?)
Fonction principale du serveur :
- Capture de point de contrôle
- Round de 30 minutes, avec 1 minutes d'intervalle entre chaque.
- Blacksmith (créateur d'item personnalisé)
Fonction secondaire du serveur :
- Plusieurs cartes jouablent
- Banque à expérience avec des conditions
- Système de vote
- Equilibrage des équipes (je verrais, pas sûr, car ça peut énervé des personnes de se faire renvoyer de leur équipe)
Autres : Je ferais en sorte que le serveur n'est pas d'écriture SMS, avec fautes, et des noms de joueur complexes (donc ça se limitera à des caractères normaux). J'essaierais d'expliquer un maximum les systèmes, mais le problème c'est que quand j'fais les systèmes, c'est tout de tête, et dès que je souhaite tout écrire, j'arrive à me perdre. J'essaierais de donner aussi un maximum d'option pour les joueurs (refaire level, activer des options du serveur, etc...).
Forum : Oui, il est en ce moment désactiver (vu qu'il est pas utilisé, certaines personnes s'inscrivent pour y faire de la pub... interdite). Il sera surement réactivé si le serveur est sur de fonctionner (comme je suis seul à faire le serveur, j'ai pas envie de faire un forum ou personne ira dessus, ce qui était le cas au mois de mars)

Voila, je pense que si j'ai des joueurs qui passeront dessus, ayant envie de jouer tranquilement, qui ont des idées à proposer, qui passe sur le forum pour discuter etc... je ferais donc ce serveur. Je pourrais aussi offrir un peu d'aide au niveau des scripts si c'est gentillement demandé sur le forum.

Je pense que vu que j'ai déjà une grosse partie de mon travail de fait (vu que j'ai gardé mes modules), je ferais surement d'avance des cartes spécialements pour faire des tournois, et faire des classements avec des récompenses (ça mettra un peu de piment =))

En passant, il faudra que je vois pour l'hebergement. Mon père est partis pour un an, et j'ai son PC donc pour moi, je sais pas si ma mère m'autorisera à le laisser 24h/24, donc je verrais pour les horaires. Par contre, j'ai eu beaucoup beaucoup de problème au niveau des ports et de l'hebergement, mais nous avons changé le routeur et le modem (le routeur a grillé lors d'un orage, merci god Embarassed) pour une box de club internet, donc j'espère que ça règlera mes problèmes parce que cette fois, j'prendrais plus d'hebergeur (mise à jour chiante, si il est pas présent et qu'il y a des problèmes j'peux rien faire, enfaite c'le bordel).

Voila, donc donnez vos avis si vous en avez, si plusieurs personnes me demandent d'ouvrir le forum pour en discuter, je le ferais.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2007 15:15:47 Sujet du message :

Je viens de tester pour l'hebergement du serveur, et tout fonctionne impec ! Je pourrais donc assurer l'hebergement du serveur sans gros problème.

Je commence déjà un peu le module mais j'espère que j'fais pas ça pour rien Embarassed
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.408ms