La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 12:16:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Blacksnake
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2007 02:01:53 Sujet du message : Un tout nouveau module Hack & Slash

Bonjour à tous !

Mon frère et moi sommes fiers de vous présenter un tout nouveau module adapté pour le multijoueur : Le Labyrinthe Infernal (bon oui, le nom ça fait très kitsh et c'est pas très original, mais au moins ça plante tout de suite le décors !).

Pour vous le présenter brièvement (puisque on a déjà rédigé une fiche pour le module à télécharger sur la Biblio), l'action se passe dans un gigantesque labyrinthe (on aurait pas deviné...) sur plusieurs niveaux, contenant monstres divers et variés, tous plus puissants les uns que les autres, des pièges à foisson, et quelques énigmes. Pas de scénario, juste un petit Background histoire de ce mettre dans l'ambiance pour ceux qui le veulent en parlant aux personnages de la pièce d'entrée.

Mais attention, on décidé de faire dans le lourd, ça signifie qu'on a mis beaucoup de musiques perso, et qui dit musiques persos dit qu'il faut les télécharger.
Ca veut dire que j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise, c'est que le module ainsi que tous les fichiers qui l'entourent pèsent en tout 98 Mo (!!!), la bonne c'est que tout est dans un seul fichier éxécutable (juste à double-cliquer dessus pour que ça s'installe), téléchargeable sur un FTP personnel très rapide, pour ceux qui ont une bonne connexion, vous pourrez attaindre les 1 Mo/sec sans prob Smile

Un petit mot du multijoueur : ce module est très adapté pour jouer avec un groupe d'amis (pas de limite, mais bon, 4 est quand même un bon chiffre Razz ), car les différents passages demanderont quand même d'avoir des compétences variées. Mais le Labyrinthe Infernal est aussi tout à fait jouable en solo (testé par bibi, qui s'en est sorti !).
Mais bon, si vous avez des amis sous la main, prenez chacun un personnage qui vous plaît (magos, barbare, voleur...), et partez butter du monstre à plusieurs !

Voici le lien pour le DL (sur la Biblio) : http://www.bbnwn.eu//nwn/download/cache/c1186272671.454.php

Et voici un paquet de screens pour avoir un avant goût de ce que ça donne : http://www.animes-folie.fr.nf/nwn/images/LI/

Voilà, j'éspère qu'il vous plaira, à bientôt Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2007 15:21:06 Sujet du message :

Bonjour,
J'ai tenté de lancer votre module mais lors du chargement le jeu m'indique qu'il me manque un tlk personnalisé pour le module. Hors, j'ai vérifié, il n'y a aucun .tlk dans le fichier d'installation du module que vous avez mis en téléchargement...

edit: mon problème est réglé, en fait, j'avais le CEP version 2 installé mais pas la version 1.52...
En fait, je suppose que tout le contenu du CEP version 1 est dans le CEP version 2, n'est il pas possible de faire une version du module compatible avec le CEP2? Parce que l'air de rien c'est un peu lourd de garder les 2 versions du CEP.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Blacksnake
Voyageur
Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 13/08/2007 16:56:06 Sujet du message :

Effectivement ça peut poser problème.
Vu que je m'occupe pas de la partie technique, j'en parlerai à mon frangin. Et de toute façon il y avait encore quelques trucs qu'on voulait modifier, ça sera l'occasion Very Happy

Merci de nous faire part du problème Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.076ms