La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 10:57:32


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2005 21:45:39 Sujet du message :

salut

pour ma part je pense que c'est vraiment le seul qui faisais du vrai rp, les caract influence vraiment la facon de joue et le jeu
dommag qu'il n'y est jamais eu de suite

sinon j'ai crée un perso avec le prc,j'ai eu comme pb
personnage invalide du joueur refusé
bad strref

serait ca peux venir de quoi
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Stan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2005 01:16:45 Sujet du message :

Allez zou je me lance dans l'aventure, n'aillant pas fait le premier j'espere ne pas le regetter Very Happy


Edit : bon me voilà revenu, en lisant le premier dialogue je me dis que je ferai bien de faire le 1 avant de me lancer dans le deux.Very Happy


Juste un truc pour prévenir les prochains joueurs, on voit les ailes des enfants celestes en pleine cinématique (malgré que votre perso soit invisible) donc ça vous gachera vos cinématiques, à vos risques et périls

remarque je sais que tu peux rien faire pour les retirer Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 04:34:48 Sujet du message :

noir_desir : Déoslé de rpondr esi tard, j'aais jamais vu qu'il y avait une deuxième pas à ce topic, arg....

Quand tu dis PRC, tu parles du véritable hak PRC ou du PRC Character Creator ?

Dans le premier cas, le problème que tu rencontres est bien normal, mon mdoule n'est pas compatible avec le PRC puisqu'il utilise déjà son propre sytème de classes de prestige et de races (son hak intègre aussi le Leviathan's Prestige Pack en fait) et son propre fichier TLK.

Etant donné qu'il ne peut y avoir qu'un seul TLK par module et que le module est évidmemetn configuré pour lire jeupuissances.tlk, toute tentative de création de ce genre est forcément voué à l'échec.

Il en va de même pour tout module utilisant de nouvelles races ou classes : il ne saurait n'y avoir qu'un seul fichier TLK, qu'un seul fichier classes.2da, qu'un seul fiche featS.2da, etc.



Stan : Le Jeu de sPuissances cosntituent une histoire en soit et il n'es tpas rigoureusemetn nécessaire d'avoir fait le volume 1 avant... surtout que le deux est au bas mot 100 fois mieux que les marionnettes à mon sens.. qui est tout de même un vieux module d'il y a plus de deux ans bourrés de fauites d'orthographe et de frappe (mais bon, j'ose croire qu'il demeure un bon module tout de même Razz)

Sinon merci pour l'information concernant les ailes. Fort heureusement, il n'y a guère que dans la scène cinématique introduction dans le passé que le PJ est invisible.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2005 11:54:21 Sujet du message :

Perso j'ai tenté de faire marionettes 2 et je trouve que c'est assez bien réussi:grin:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 00:51:13 Sujet du message :

salut

je te remercie poru cette precision je parlais
du prc (celui qui est en .jar)
donc en faites tres peu de module peuvent utilisé les classe de prestige que tu as crée.

dommage ;-(
merci comme meme
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 01:27:37 Sujet du message :

Il y a toujours la solution de fusionner les haks, mais ça représente une certaine somme de travail...
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 20:59:38 Sujet du message :

Si tu parles du truc en .jar, tu parles du Chracter Creator dans sa version CC.

Ls classes de prestige oeuvent être utilisées par tous les modules qui n'utilisent déjà pas un tlk, c'est tout de même plus que la grande majorité (surtout que le LPP est compatible avec le CEP, alors pas de soucis à ce niveau là non plus).

Et comme le dit Sam, des hak et des tlk, ça se fusionnent. Mais c'est un gros travail (surtout pour le tlk).

Enfin, si vous voulez rajouter les classes de rpesitges à votre propre module, ne vous servez pas du hak du jeu des Puissances, mais du hak Leviathan's Prestige Pack (LPP), voir ma signature.




parrain : comment ça "tenté" ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2005 10:44:18 Sujet du message :

J'avais complètment oublié de le signaler, lol, mais depuis le 19 octobre :

Version 1.9 du module disponible :

- Les bracelets du temps forgés dans "Les marionnettes" ne sont plus détruit au lancement du module
- Il n'y a désormais plus qu'un seul bouclier "Sentinelle" dans le module
- La clé des quartiers de Dimorzg est désormais réellement dans le module

3 petites choses quoi...

Je tiens à préciser qu'il me manque encore 1 vote sur NWN Vault pour figurer dans le classement. Pour le moment ma note est de 9,82/10 pour 9 votes (et je n'ai payé ni ne suis ami avec aucun des autres votants Smile). Donc pour ceux qui ont fait ce module et qui le trouve bien : votez je vous en prie, car en dessous de dix votes c'est comme si le module n'existait pas ! Cela ne motive guère à continuer ses développements...
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2005 11:43:46 Sujet du message :

Version 1.10 disponible :

- Ajout d'une zone supplémentaire pour NORMALEMENT empécher le jeu de planter lorsque l'on quitte le sanctuaire de la zizanie.
- Lotus se téléporte désormais hors de la ruelle fermée quand il a fini de parler.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Spacemarmotte
Ecuyer
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 61
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2007 15:06:12 Sujet du message :

J'ai rencontré un souci avec ce module :
La convocation de créatures ne fonctionne pas bien : j me retrouve avec une sorte d' "humanoide nu", sans nom, totalement inactif, et qui meurt en un coup.

C'est quand même ballot quand on a axé son perso sur la convocation de bestioles... ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2007 16:39:31 Sujet du message :

Je vais voir ça... Je précise que j'ai modifé le hak récemment, donc je conseille à tous de retélécharger et le module, et le hak.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bifrons
Voyageur
Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 16/08/2007 10:10:52 Sujet du message :

Trois problèmes :
- Quand je sors du Sanctuaire de la Zizanie, le jeu plante à chaque fois, ce qui est légèrement embetant pour continuer le module. Il semblerait que la zone implantée pour éviter ce bug soit un peu inneficace.
- J'ai joué le module avec le personnage que j'avais utilisé dans " Les Marionettes ", et j'ai remarqué que je ne pouvais prendre AUCUNE Classe de Prestige alors que j'ai pourtant 4 niveaux de Champion de Torm. Là aussi, légèrement embetant.
- Il m'est impossible d'aller à la Place de l'Homme Torturé pour aller délivrer Rosae : la grande porte qui y mène est verouillée (et invincible, même avec un code Razz) et quand je veux passer par la maison du magicien mort (quel nom déjà ?) le jeu me dit " Il faudrait que je prenne d'abord Glaciation ". Laughing:

Merci de me répondre, et si possible de m'aider.

Edite : j'ai réglé le premier problème en faisant un tour à la con : j'ai posé Zizanie par terre, je l'ai reprise et je suis sorti normalement. Allez savoir pourquoi ça m'a fait ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.134ms