La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/04/2024 19:27:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
christ agapimou
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 09:54:26 Sujet du message : Probleme de taille de module

Bonjour a tous,

je suis l'administrateur / hebergeur etc... du module EAUPROFONDE (NWN 1) (module RP) et nous avons une petit ou gros probleme.

Notre module fait 79,300 Mo et j'arrive pas a l'agrandir plus...

Nous avons environs 400 Maps
CEP 2, le CNR complet installé, etc etc...

premier probleme :

Lorsque nous importons des nouvelles zones en erf et que je les ajoutes, j'ai des MAPs qui disparaissent ou des magasins qui disparaissent etc etc...


deuxieme problemes :

"Je pense" que nous sommes presques a la limite des 16 000 objets (pas de possibilité de vérifié cela de mon coté sauf si vous avez une solution) et je souhaiterais pouvoir effacer certains objets de la palette GENERIQUE pour gagner de la place. Mais comment faire ?

merci de votre aide.
Dernière édition par christ agapimou le 23/08/2007 10:05:43; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 10:03:52 Sujet du message :

Là, tu n'est pas dans le bon forum... ici, c'est les problèmes techniques de Neverwinter Nights 2 Very Happy

Faudrait qu'un modo le déplace dans NwN > Aurora, je suppose ou NwN > Problèmes techniques.

Par contre, je n'ai pas de réponses à tes questions malheureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 11:21:47 Sujet du message :

Pour le premier problème, il faut lire les messages quand vous importez...

Vous avez du importer des trucs ayant la même REFERENCE donc, les anciens sont détruis et remplacés par les nouveaux.

Pour le deuxième problème, je peux pas t'aider.
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 15:35:58 Sujet du message :

Me semble pas qu'on puisse effacer les objets génériques. En effet, pour les objets qui disparaissent, c'est qu'ils ont sans doute le même tag/resref. Quand à la taille... y a pas de mystère, supression, tout ça.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
christ agapimou
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 16:09:53 Sujet du message :

Ok merci, oui je pense qu'ils doivent avoir le meme tag... je vois moi aussi que ca !

Sinon pour la Palette GENERIQUE dur dur... arfff

Merci tout de meme a vous tous et longue vie a NWN.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Flumby
Chevalier
Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 71
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 17:06:19 Sujet du message :

Quand tu ouvres ton module avec aurora,
Va voir le répertoire temp0 qui se créé dans ton répertoire ou se trouve le module. Fait un clic droit, puis propriété, et donne moi le nombre de fichier que tu as.
Il se peut que tu es atteins le nombre max de fichier d'un module (16384 je crois).

Si c'est le cas, le mieux est d'externaliser un max de truc (en gros faire un hak a la manière du CEP) tu y mes les scripts, les blueprint (creature, placable, item) et éventuellement les dialogues. Ca devrait l'alléger un peu.
_________________
Premier DM a avoir inauguré la chute d'auberge sur Joueur rebel

Preuve Smile => http:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 18:35:52 Sujet du message :

tiens c'est pas bête ça !
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2007 22:07:39 Sujet du message :

Les tags ne détruiront pas les objets portant le même tag lors de l'importation. Seul la réference peut le faire. Moi je répondais à la question "Pourquoi des cartes disparaissent".
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
christ agapimou
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 19:14:24 Sujet du message :

En tout cas merci a vous tous, nous avons resolu notre probleme en faisant simplement une grosse refonte du module et en modifiant nos scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.85ms