La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 19:13:33


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2006 17:46:44 Sujet du message :

non je parle dun module de ma creation (tes scripts sont geniaux:grin:) je ne crois pas que ça vienne de la porte, jai deja verifié
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2006 18:10:08 Sujet du message :

>NOG, quel est le problème exactement, la clef n'ouvre pas la porte, ou bien tu n'as pas de clef ?

>Warpshadow : je pense que c'est possible, je vais voir ce que je peux faire. De ton coté, n'hésite pas à faire des essais pour enrichir ce système !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2006 21:55:58 Sujet du message :

pas de clef......Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2006 01:54:31 Sujet du message :


Enki a écrit :
>Warpshadow : je pense que c'est possible, je vais voir ce que je peux faire. De ton coté, n'hésite pas à faire des essais pour enrichir ce système !
promis ! mais je risque plus de trouver des idées que de réussir a pondre un script, mon niveau étant quand même assez bas...Razz mais je vais essayer, foi de warpy !Embarassed
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2006 01:49:28 Sujet du message :

> Nog :
Si la clef n'apparait pas, c'est que le resRef de ton item n'est pas bon. Vérifie que c'est bien : "clef_perso" sans espaces ni majuscules.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2006 10:44:05 Sujet du message :

oui en effet il s'agissait de ça merci, je ferais plus attention la prochaine fois Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yukimurasan
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 30
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2006 17:15:27 Sujet du message :

J'aurais une question moi aussi ... euh, serait-il possible de faire en sorte que, meme si le serveur fait une sauvegarde, au redemarage du module, les maisons redeviennent a vendre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
-Nog-
Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 81
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2006 11:37:11 Sujet du message :

*de retour sur ce vieux post* oui je suppose, il faut que le joueur n'ai plus la clef au reboot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkain
Voyageur
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: --
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2007 22:15:01 Sujet du message :

Excusez-moi j'ai un lèger problème de mon côter. Si j'ai bien tout compris la pancarte doit indiquer au début A vendre et après Vendu. Pour m'a part ça ne le fait pas.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Audoucet
Voyageur
Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2007 18:52:36 Sujet du message :

... c'est super ce système, il y a moyen d'avoir la démo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2007 12:48:02 Sujet du message :

Tiens, je vais à la pêche au vieux topic Very Happy
Bon c'est pour dire que depuis le temps, je n'ai trouvé aucun moyen pour libérer la chambre, ce qui peut poser problème Smile
J'ai essayé d'"inverser" un peu les scripts, histoire d'essayer d'aller au propriété > base plutôt qu'au base > propriété... c'est un echec.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2007 12:32:13 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    string sMaison = "maison_01";
    object oMaison = GetObjectByTag(sMaison);
    location lLocation = GetLocation(oPC);
    string sName = GetName(oPC);
    object oClef = CreateObject(OBJECT_TYPE_ITEM,"clef_perso",lLocation,FALSE,"clef_" + sMaison);

    SetLocalString(oMaison,"louee",sName);
    SetLocalInt(oPC,"proprio",0);
    AssignCommand(oPC, DestroyObject(oClef));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'avoue que je sais pas trop quoi en faire, pour l'instant ça doit (devrait) enlever la variable proprio du pj pour qu'il puisse en acheter une autre, et détruire sa clef. J'imagine que pleins de trucs sont inutiles, mais je savais pas quoi enlever et quoi garder, je suis un peu perdu j'avoue.

Comment faire pour que la maison redevienne à vendre ? :S
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.112ms