Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:45:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
PREM'S !
(xav, il en reste sur ton ecran ...) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze
You know what? I'm happy! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Troiz.
Je suis en forme pour une fois! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Quatr'z.
Reprise du taff. C'est la misère. J'ai une montagne de trucs à faire, envie de rien faire. J'vais me faire démonter par mon boss quand il va revenir de congés ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
La rentrée des enseignants n'aura lieu que lundi, mais j'ai quand même passé la journée à l'école à faire du rangement... Pfff, j'ai pas envie d'y retourner !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Preum's
Elle est toute cassée la pendule du site..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Deuz et plus encore!
Comment ca va la dedans? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Moi ça va!
![]() Il fait gris et frais, ça change de l'expèce d'étuve d'hier.... ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quatrz. Moi c'est la touche entrée qui est cassée, ça ne veut plus sauter à la ligne...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
macteyss a écrit : La rentrée des enseignants n'aura lieu que lundi, mais j'ai quand même passé la journée à l'école à faire du rangement... Pfff, j'ai pas envie d'y retourner ! C'est clair, la rupture après 3 mois de vacances ca doit être dur ... je préconise une reprise en douceur, genre uniquement des 1/2 journées jusqu'à l'ascension ... ![]() ![]() bin l'bonjour, sinon, dans c't'endroit plutot calme ![]() _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Chaispascombien'z.
Chalut. Bientôt le Week-end ! Tiens je me demandais si certains d'entre vous ont acheté LOTRO (Lord Of The Ring Online) ? Je m'y suis mis depuis quelques mois, alors si certains d'entre vous y jouent ça pourrait être fun de s'y retrouver ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : C'est clair, la rupture après 3 mois de vacances ca doit être dur 3 mois ? Du 4 juillet au 3 septembre, ça ne fait pas 3 mois... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut
je sors d'un cabinet de recrutement et de ses tests a la con. Pour les tests de logique, j'ai decouvert d'autres reponses dans les exemples qui n'etait pas du tout celles recherchées mais qui etaient, au dire du recruteur, totallement logiques aussi et pas prevus. Ma logique est elle etrange ??? Sinon ils m'ont demandé d'ecrire 10 lignes (surement pour de la graphologie, ce qui est illegal soit dit en passant) sur le sujet de mon choix. J'ai ete un peu pris au depourvu. Pour la prochaine series de tests (j'ai rdv dans d'autres cabinets), en cas de recidive, j'hesite entre : Une poesie (le corbeau et le renard ?) Un texte ultra connu (la tirade des nez de Cirano ?) Des paroles de chansons (genre que je t'aime ou Tenessee Le debut de Moby Dick (ou autre) Le debut de la déclaration des droits de l'Homme Si vous avez des idées ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Le début du code du travail.
Le début du code du commerce. Déclaration de sarkozy _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Les 11000 verges
|
Torp> tu pourrais chercher l'inspiration dans les extraits proposés par le Jeu littéraire.
D'autres idées : là ou là ou là ou là ou là voire là. ![]() Sinon, les poèmes, c'est pas mal. A condition de faire preuve de goût. Le dormeur du val, L'Expiation, un truc classe ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Sinon, tu as The Painkiller, Eat the Rich, et toutes ces chansons paillardes que tu écoutes
![]() Et pour la logique, c'est pour ça que je trouve les tests de logique débiles : si tu veux tester le raisonnement, tu ne peux pas te cantonner qu'au résultat (ie: ça passe un ensemble restreint de réponses). C'est un peu comme si les profs de math se mettaient à ne noter que le résultat et s'en foutre du raisonnement : c'est pas le but des maths... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : C'est un peu comme si les profs de math se mettaient à ne noter que le résultat et s'en foutre du raisonnement : c'est pas le but des maths... Ca c'est déjà vu pourtant, c'est même un grand classique des partiels de fac ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui, et c'est ce que je trouve à chier personnellement
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Voilà, ça devait arriver mais ça me fiche toujours un coup au moral : dernière journée de vacances...
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Moi perso c'est mercredi ma rentré en cours ;P
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Pré-rentrée le 19, je ne sais pas encore si je vais y aller ou si je vais grapiller un jour de vacances supplémentaire... Surtout que pour deux heures de recommandations, sermons et autres salmigondis, je ne sais ni si ça vaut la peine d'y aller, ni si ça vaut la peine faire péter.
On va dire que j'aviserai quand le temps sera venu. _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Moi je suis malade rien qu'à la pensée des transports en commun avec toute cette meute de gens casses couilles qui veulent piquer ma place assise.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Baldurien a écrit : Moi je suis malade rien qu'à la pensée des transports en commun avec toute cette meute de gens casses couilles qui veulent piquer ma place assise. Pareil, je compatis. *fait son autiste et prépare son lecteur mp3 pour éviter d'être saoulé à 7h du mat par les conneries que certaines personnes peuvent dire dans le bus* |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Hop hop hop, Preum'z
![]() Par contre j'ai l'impression que l'horloge du forum utilise un autre paradigme temporel que le nôtre ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |