La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 22:36:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2007 16:33:26 Sujet du message : Patch et invisibilité (involontaire)

Bonjour à tous,

Ayant terminé NWN2 en loyal bon une première fois, et sans aucun patch, j'ai voulu le recommencer (nouveau perso, nouvel alignement). Je viens actuellement de devenir le capitaine du fort, et je me suis dit: "tiens, et si je faisais les mises à jour?". Je pense que c'est là ma plus grosse erreur... Depuis que j'ai fait les mises à jour, je ne vois plus ni mes personnages, ni les pnj, ni les monstres, aucun être vivant quoi... Ah si! concernant mes personnages, je vois juste l'aura de leurs armes, c'est tout.

J'ai essayé de recommencer une partie, mais dès la création du personnage, quelque soit sa race, il ne s'affiche pas. J'ai vu sur le forum des personnes qui ont eu le même problème, mais je n'ai en revanche vu aucune réponse. Y ayrait-il une âme charitable qui pourrait m'aider?

Merci d'avance à celui/ceux qui répondra/répondront.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/09/2007 20:11:15 Sujet du message :

Jamais ce problème en ayant installé les patch Shocked.
Hum si au grand maux les grand remèdes, desintal (vire aussi les fichiers ini) et réinstal.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2007 11:30:42 Sujet du message :

Alors, après avoir fait un tas de recherches, j'ai trouvé d'où provenait mon problème. Attention, étant donné que je ne sais pas exactement où se trouve la llimite de la légalité, ce qui va suivre est susceptible d'être modéré.

J'utilise en fait un patch NoCD, histoire de ne pas me faire bouffer 60% de performances supplémentaires à cause de cette merde innommable qu'est SECUROM. Du coup il m'a suffit de télécharger le patch NoCD correspondant à la dernière version de NWN2 et le problème est réglé!

Encore une fois, je m'excuse auprès des admins/modos, si j'ai violé l'une des règles de ce forum, mais autant que ceux qui, comme moi, utilisent un "stratagème" pour pallier à la lourdeur de ce système de sécurité soient informés du type de problème qu'ils peuvent rencontrer, et de la façon de les résoudre.
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.032ms