La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 05:37:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 19:48:56 Sujet du message : bloquer pour trouver le chariot a la Traversière

Bonjour
J'ai choisi la garde et la capitaine me donne l'ordre d'intercepter un chariot d'armes illégales.
Le problème c'est que j'ai beau chercher de fond en comble je ne trouve pas le chariot en question.

La Traversière c'est bien l'endroit ou l'on trouve un avant poste de garde a la quête d'avant nan, celle ou on doit rencontrer quatre avant postes.

Sinan pourriez m'indiquer ou se trouve la traversière s'il vous plait.

PS : après avoir un des avant postes j'ai rencontré un chariot appartenant a trois brutes qui un combat j'ai inspecté le chariot qui ne contenant qu'un parchemin une pierre et 1000 po ; c'était avant que je finisse la quête des avant postes .es ce que le fait d'intercepter ce chariot aurai provoqué un bug ? Quoi que ce ne soit pas logique que le chariot à intercepter apparaisse avant que l'on donne la quête.

Merci de me répondre et si le message n'est pas très clair je m'en excuse, n'hésitez pas a me le dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 20:49:32 Sujet du message :

D'après ce que tu dis, tu restes dans la zone des docks (pas de chargement de nouvelle zone). Il faut changer de zone pour rejoindre la traversière.
Normalement l'endroit pour en changer est indiqué sur ta carte (au nord-ouest si je me souviens bien), tu auras alors alors la mapmonde avec la zone de la traversière disponible il me semble.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sigfried d'astria
Acolyte
Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 27
Localisation: ville d'Astria
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2007 21:47:28 Sujet du message :

merci noon surtout que je l'avais remarquer mais que je n'y avait jamais prêté attention ,je me disait que c'était un autre portail comme les autres ;faut vraiment que je sois plus attentif.
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.72ms