La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 10:53:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2006 19:09:29 Sujet du message : ASPHIA [Serveur RP]

------- Background -------


Citation :
Parmi les forêts obscures
Derrière la brume de la nuit
Dans des temples, dans des sanctuaires, et dans un lieu secret, l'energie se libère et forme une conscience...

La région marchande d'Asphia va subir le contrecoup de son passé dévasté par les hommes et le pouvoir... La ville et ses environs seront détruits par une energie magique, pure et brute. Et personne ne le sait encore.

Dans la ville, la garde surveille et procède à des contrôles réguliers. Chacun s'affaire, menant sa propre existance. Ceux-ci achètent, ceux-là vendent. Dans les différents quartiers, on discute, on montre, on boit, on rit. Les auberges sont accueillantes, les tavernes gaies, les commerçants souriants.
Autour d'eux, personne ne saurait sentir l'aura magique qui observe et circule entre les habitants et les voyageurs.
Mais cette energie, elle, sait. Des gens venus de la forêt sombre, des monstres sortants des profondeurs... Et sa propre conscience qui prend forme de jour en jour.
Asphia tombera.
Rejoignez un monde fantastique où le bien et le mal ne seront qu'illusoires, où seul un mot d'ordre sera donné : survivre. Mais serez-vous prêts à en payer le prix ?
Peu importe votre camp, seuls vos choix détermineront l'issue.
Devenez un garde, un militaire, un commerçant, un voleur, un traffiquant, un mercenaire, un artisan, ou encore un aventurier. Mais qui que vous soyez, préparez-vous à affronter vos démons, vos peurs les plus secrètes, et les nouveaux périples qui vous attendent.

Un univers héroic-fantasy, pour tous les amateurs de jeux de rôle, Asphia est un serveur qui privilégie la qualité du RP, tout en laissant une grande part à l'action et aux aventures possibles.
Le système est simple et se rapproche des JdR sur table, avec des MJ qui définiront l'intrigue et feront évoluer les joueurs dans le monde qu'ils ont créé. Plusieurs factions sont disponibles, et le module évoluera en fonction des animations, des demandes des joueurs et des idées des MJ.


------- Technique -------

Haks nécessaires : CEP + CRpg + 2Haks spécifiques, ainsi qu'un override.
Restrictions classes, races, alignements : Celles proposées par le jeu.
Système de mort : Personnalisé : remise au début ou à la moitié du lvl, malus temporaires, et perde de po.
Artisanat : A venir. Il proposera une personnalisation poussée, suivant les matériaux et les risques, ou bien les énigmes résolues (récompenses)
Xp : La majorité de l'xp sera donné comme récompense au RP. Camper reste bien sûr possible, mais dangereux.
Mise en ligne du serveur : D'abord Semi-Persistant, et bientôt Persistant.


------- Lien -------

Forum d'Asphia


++ ASPHIA ++


------- Petit mot :



Voilà, ce petit projet va peut être aboutir. Ce module est fait avec simplicité mais non sans soins. Ce module à été réalisé par Shadow (moi même) et KyouM, et avec l'aide de scripteurs sur différents sites, merci à eux, et merci à tous ceux qui nous ont aidés.

Je n'attend rien de particulier, je ne lance pas ce module avec l'espoir qu'il devienne plus populaire que le bouchon ou le valprofond. Je le lance parce que c'était un projet que je tenais à mener jusqu'au bout de sa réalisation et de son lancement.

Si des joueurs viennent, ce sera avec grande joie qu'ils seront accueillis, parce que voir que son projet interesse quelqu'un, ça plait toujours.

Dans son ensemble, le module restera assez communautaire (presque familial ^^), et les joueurs pourront y avoir plusieurs personnages s'ils le souhaitent, et seront très libres dans leurs possibilités d'actions.

Le module sera lancé Mercredi 24 Mai au soir, vers 21h, jeudi étant férié.
En espérant vous voir Wink
Pensez à télécharger les haks et l'override, et à tout mettre en 1.67

Merci à tous

Shadow & KyouM.
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2006 18:53:49 Sujet du message :

dites, si vous n'arrivez pas à aller sur le forum, passez par la porte de derrière : http://shadow.network-hosting.com
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2006 22:17:07 Sujet du message :

Voici un aperçu des différents systèmes mis en place ou bientôt en place dans le jeu :


http://www.asphia.net/viewtopic.php?t=2


de plus, je viens d'avoir une idée qui va en scotcher quelques-un dans la bibliothèque municipale d'Asphia, pour ceux qui aiment la traduction linguistique de langue ancienne, et qui voudront apprendre à déchiffrer ces écrits
Razz
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2006 09:28:44 Sujet du message :

Bon, ben voilà venu le jour J. No stress (enfin, moi je stresse là ), et j'espère que tout ira bien Smile

http://www.asphia.net

Rappel : Ce soir, mercredi 24 mai, environ 21h

nom : FR - Asphia
catégorie : Persistant (role)
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 10:38:02 Sujet du message :

Il y a un petit problème pour l'accès au forum on tombe immanquablement là dessus http://www.network-hosting.com/ Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2006 21:53:39 Sujet du message :

voilà ça remarche
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2007 13:38:49 Sujet du message :

REOUVERTURE du forum dans la semaine, et test (ouvert à tous) ce soir (23 juillet)

A tous ceux que ça intéresse, merci Smile
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
Répondre en citant
Posté le : 06/09/2007 02:48:57 Sujet du message :

Tiens, qu'est ce que mon topic fait dans modules solos ?? Il était dans multijoueur, j'ai pas rêvé ! Shocked

Edit : (sans doute une erreur désormais réparé)
_________________
Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.035ms