La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 30/04/2024 03:45:34


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2007 09:02:56 Sujet du message :

C'est pour bientôt, je pense. Je viens d'arriver à la fin de la première carte des Champs du Carnage. On voit qu'on se rapproche de la fin : le niveau des ennemis est plus élevé.

J'ai repris une ancienne sauvegarde, depuis le 3eme niveau de l'Oeil du Dragon, car j'avais raté le multi-classage de mon prêtre en paladin. Du coup, je n'ai pas eu le bonus de quête en tuant les disciples Perdus, et me suis retrouvé avec une épée inmaniable sur les bras. Les 4ers disciples (prêtre, mage, archer, moine) ne m'ont pas plus posé problème que la 1ere fois, et le Duergar a crevé assez vite, mais c'est le guerrier qui a fait de la résistance ce coup-ci Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 24/09/2007 10:45:18 Sujet du message :


uuvvww a écrit :
Du coup, je n'ai pas eu le bonus de quête en tuant les disciples Perdus, et me suis retrouvé avec une épée inmaniable sur les bras.
Quel bonus de quête ? Tu veux dire que tu as atteins la limite d'Xp ???
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2007 00:00:13 Sujet du message :

+1 en Sagesse et en Force et +5 au total des Points de Vie pour chaque paladin du groupe. Toujours bon à prendre. Smile

Du coup, j'ai repris une vieille sauvegarde pour l'avoir, ce bonus.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2007 07:23:01 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Note : si tu trouves comment refaire le cul à l'avatar de la Main Tranchée, ça m'intéresse Smile.
Caramba quelle plaie celui-là ! Au 1er essai je me suis demandé si je ne m'étais pas planté dans les questions juste avant et s'il ne fallait pas répondre autrement pour éviter le combat...

Après je me suis rendu compte que ben si, faut se le faire. Alors on envoie les plus résistants au corps à corps, on les fait fuir dès qu'ils commencent à être trop amochés, on essaie tous les sorts en stock (hâte recommandée), on se shoote à coups de potions de soins, et surtout on prie pour que l'équipe tienne (je revois encore son ultime nuée de météores alors qu'il est sur le point de claquer, qui laisse la moitié de mes persos à moins de 10 PV et les autres à pas beaucoup plus).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 25/09/2007 23:47:17 Sujet du message :

Bon, on se rapproche de la fin. Il me reste à tuer :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
- une petite troupe en haut de la tour de la guerre : un chevalier de Xvim (sale bête ! Yeux rouges ), deux néo-orogs, deux gardes squelettes majeurs, et 2 chevaliers-démons (jamais affronté jusqu'a présent, donc je sais pas si c'est plus ou moins fort que ceux de Xvim Surprised ) : ça fait quand même une belle troupe Confused
- 2 chevaliers de Xvim, 2 demi-gobelins élites et 2 seigneurs de la ruine, qui protègent le globe d'essence. Logiquement, ça passe ...
- Xvim himself
- Le captain Putu (poutou-poutou ?) et sa copine
- Le chef de la tour des clérics, réfugié au dernier étage de sa tour (et si j'ai bien compris, il rameute des vieux potes)
- Les 2 groupes qui constituent le combat final Cool

Ca va chier ! Rire maléfique

Par contre, il y a un truc que je comprends pas : malgré avoir déja tué une tripotée de chevaliers de Xvim, j'ai pas encore récuperé un seul Espadon des Sans-Ames Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 12:27:44 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Note : si tu trouves comment refaire le cul à l'avatar de la Main Tranchée, ça m'intéresse Smile.
C'est vrai qu'il est bien chaud. Je l'ai eu à la première tentative (en difficulté normal - niveau moyen de l'équipe : 15, mais avec des "lvl up" en attente), mais après m'être copieusement boosté.

Force du Champion et Peau de Pierre sur les combattants, armés de gourdin +3
4 invocs de morts-vivants
Bénédiction et Rapidité de groupe pour tout le monde

On envoie les morts-vivants sur les 2 Démons Majeurs
On balance une Récitation (+2BAB/Dégats/JS pour toi, -2BAB/Dégats/JS pour les ennemis)
Abaissement de la résistance magique sur Xvim (pour être sûr qu'il ne résiste pas au Malison)
Malison (2 ou 3) sur Xvim (pour qu'il rate ses jets de réflexes face à Eclairs en Serie)

On balance des Eclairs en Serie (ma soso a le don Enfant des Tempêtes qui fait +20% aux dégats des sorts "électriques"). On cogne avec les combattants. Quand il commence à invoquer des sorts, on balance une Guérison Suprême de Groupe si un des persos est un peu trop amoché(pour éviter de se faire one-shoter un de ses persos - bien évidemment, il faut tenir ses persos fragiles le plus loin possible de lui), normalement ton sort devrait être lancé avant le sien.

Les archers utiliseront des projectiles faisant des dégats électriques (si tu en as)
Ne pas perdre son temps à balancer des sorts de mort (désintégration et doigt de la mort), ça ne marche pas sur lui, même s'il rate ses jets de sauvegarde Confused
(testé et approuvé par moi-même Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 21:31:39 Sujet du message :

Fini Smile

Combat final costaud, mais sans plus. C'est surtout chiant d'avoir affaire à des ennemis qui résistent à tout, et dont tu es obligé d'attendre que leurs protections se barrent pour les éclater (et sur lequels les dissipations de la magie de Cera Sumat ne fonctionnent pas, c'est quand même abusé). J'ai quand même du recommencer le combat quand un de mes persos a raté son jet de vigueur sur une attaque à coup de Lame Noire du Désastre => destruction immédiate, même plus le portrait du perso Confused

En restant à distance et en balancant des Flétrissures, ça marche tout de suite mieux Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.881ms