La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:05:31


  Page 425 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 424, 425, 426 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 18:12:41 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Ouaip, faut faire grève parce que ces feneasses de profs ne vont plus travailler le samedi matin !
En voilà un truc dont je n'ai strictement rien à foutre. Bon, avoir tous mes week end de libres, ça ne me pose pas de problème moral. Mais j'aime aussi bien la coupure du mercredi. Donc, pour moi, c'est kif-kif.

Par contre, ce qui me fait rire sarcastiquement, c'est l'hypocrisie affichée. Qu'on se le dise, mes biens chers frères, les laïus sur les rythmes biologiques des enfants et toute cette sorte de choses, relèvent de l'hypocrisie la plus crasse. Et je le prouve : normalement, sur l'année scolaire, il est hautement recommandé d'alterner 7 semaines d'école et 2 de vacances. Mais, pour remplir les caisses des professionnels du tourisme , on a institué les trois zones de vacances en hiver et au printemps. Du coup, certaines années, on a 4 semaine d'école en janvier, puis 6 entre les vacances de février et celles de Pâques, et pas loin de 13 semaines pour finir l'année.

La semaine de 4 jours demeurera peut-être pour ceux qui l'ont adoptées, mais ne se développera plus : ça fait du mal au tourisme (vacances plus courtes, notamment l'été) et les gamins rentrent souvent crevés le lundi (suite aux longs week end), donc 3 jours d'école productifs dans la semaine, c'est un peu court.

Le déplacement du samedi matin au mercredi matin ne vise qu'à satisfaire les parents, enfin ceux qui veulent avoir tous leur week end de libres.

Un point positif quand même de cette mesure : cela permettra de lutter plus efficacement contre l'absentéisme scolaire du samedi matin (Une absence le mercredi matins era plus difficile à justifier).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 19:23:34 Sujet du message :

Se soir après le film de rohmer, soirée métal sur arte.
Reportage sur un festival métal en d'Allemagne suivis de tracks.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2007 22:29:50 Sujet du message :


macteyss a écrit :
[...]La semaine de 4 jours demeurera peut-être pour ceux qui l'ont adoptées, mais ne se développera plus : ça fait du mal au tourisme (vacances plus courtes, notamment l'été) et les gamins rentrent souvent crevés le lundi (suite aux longs week end), donc 3 jours d'école productifs dans la semaine, c'est un peu court.[...]
Mon père répétait à l'envie que le samedi matin était sa meilleure journée de la semaine. Les gamins, sachant qu'ils n'en avaient que pour une matinée, étaient plus concentrés (même si le week-end était tout proche).
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
Dernière édition par Gargamel le 28/09/2007 07:05:04; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 00:06:05 Sujet du message :

C'est pas faux. Wink
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 02:27:49 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Se soir après le film de rohmer, soirée métal sur arte.
Reportage sur un festival métal en d'Allemagne suivis de tracks.
Je croyais que le metal était une musique de satanistes, de nazis et de fachos. Tu n'es quand même pas en train de nous dire que TOI qui nous a fait CHIER pendant des jours sur ce thème là écoute du métal ??? SurprisedSurprisedSurprised

Ce serait la plus drôle de l'année quand même..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
Dernière édition par Ashareth le 28/09/2007 13:50:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 07:04:01 Sujet du message :

Tant que le forum ne sera pas à l'heure, je boyscout le concours de PREUMS.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 07:52:21 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

noir_desir a écrit :
Se soir après le film de rohmer, soirée métal sur arte.
Reportage sur un festival métal en d'Allemagne suivis de tracks.
Je croyais que le metal était une musique de satanistes, de nazis et de fachos. Tu n'es quand même pas en train de nous dire que TOI qui nous a fait CHIER pendant des jours sur ce thème là écoute du métal ??? SurprisedSurprisedSurprised

Ce serait la plus drôle de l'année quand même..... Laughing:lol:lol:lol:lol
Je croyais que tu l'ignorais? Very Happy


Gargamel a écrit :
Tant que le forum ne sera pas à l'heure, je boyscout le concours de PREUMS.
Dans ce cas, Preumz! Very Happy

(et faut que je vois pour cette histoire de synchronisation, Ashareth c'est bien NTP?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 10:17:03 Sujet du message :

Hum qui a dit que c'est une musique de facho, j'ai juste dis qu'il y a des groupes dans le métal en particulier très raciste.

Légion 88 par exemple Confused
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 11:04:58 Sujet du message :


Citation :
Hum qui a dit que c'est une musique de facho, j'ai juste dis qu'il y a des groupes dans le métal en particulier très raciste.

Légion 88 par exemple Confused
Et ça ?

Accessoirement, il serait peut-être temps de différencier le fond de la forme. Prokofiev était antisémite, Ritchie Blackmore est un connard fini. Et pourtant ce sont d'authentiques génies. Les groupes de black metal auxquels tu fais référence ne représentent qu'une infime minorité au sein même de la scène BM. Et très souvent le message NS n'est qu'une provocation, et ne relève d'aucune conviction politique. Puisque le sexe et la débauche ne choquent plus personne, puisque le grand Satan fait rire, ils ont trouvé autre chose pour faire parler d'eux.

Ah, et Légion 88 c'est encore autre chose. Ils n'ont strictement rien à voir avec la scène metal, c'est du punk primitif. Ce serait sympa parfois de se renseigner avant d'aligner ânerie sur ânerie Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:48:43 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Gottorp a écrit :
Ouaip, faut faire grève parce que ces feneasses de profs ne vont plus travailler le samedi matin !
En voilà un truc dont je n'ai strictement rien à foutre. Bon, avoir tous mes week end de libres, ça ne me pose pas de problème moral. Mais j'aime aussi bien la coupure du mercredi. Donc, pour moi, c'est kif-kif.

Par contre, ce qui me fait rire sarcastiquement, c'est l'hypocrisie affichée. Qu'on se le dise, mes biens chers frères, les laïus sur les rythmes biologiques des enfants et toute cette sorte de choses, relèvent de l'hypocrisie la plus crasse. Et je le prouve : normalement, sur l'année scolaire, il est hautement recommandé d'alterner 7 semaines d'école et 2 de vacances. Mais, pour remplir les caisses des professionnels du tourisme , on a institué les trois zones de vacances en hiver et au printemps. Du coup, certaines années, on a 4 semaine d'école en janvier, puis 6 entre les vacances de février et celles de Pâques, et pas loin de 13 semaines pour finir l'année.

La semaine de 4 jours demeurera peut-être pour ceux qui l'ont adoptées, mais ne se développera plus : ça fait du mal au tourisme (vacances plus courtes, notamment l'été) et les gamins rentrent souvent crevés le lundi (suite aux longs week end), donc 3 jours d'école productifs dans la semaine, c'est un peu court.

Le déplacement du samedi matin au mercredi matin ne vise qu'à satisfaire les parents, enfin ceux qui veulent avoir tous leur week end de libres.

Un point positif quand même de cette mesure : cela permettra de lutter plus efficacement contre l'absentéisme scolaire du samedi matin (Une absence le mercredi matins era plus difficile à justifier).
Du coup, plus du tout de cours ni mercredi ni le samedi à priori pour 2008.

[http]
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:50:25 Sujet du message :

Bal>> Je croyais aussi mais à vue de nez j'avais du le désignorer. Confused
J'aurais pas dû parce que c'est toujours aussi débile ses commentaires.

Pour NTP j'utilise le serveur/client Ntpd/ntpc mais il y a aussi OpenNTP (l'implémentation *BSD). Le premier fait son taff et est assez facile à mettre en place donc je ne suis pas allé plus loin dans mes recherches. Smile



Ah ben oui, Legion 88 dans le metal, ça va faire plaisir à plein de mondes ça. Dans la mouvance Punk, hardcore, Oï pourquoi pas, mais métal, bwahahahahaah !

J'aime les gens qui racontent n'importe quoi aussi.
Accessoirement dans le même genre de musique de faf, en France, je connais deux groupes de variété/pop qui sont plutôt pire, et je ne parle même pas des groupes techno/électros d'Europe de l'Est (ou de rap) qui le sont violement.

Ce n'est pas lié au métal.

En plus il faut différencier :
- les groupes dont un/plusieurs membre(s) sont effectivement xénophobes/racistes (non ils ne sont pas fachos, ce n'est pas la même chose, sauf pour les attardés incultes dans ton genre qui ne connaissent pas la différence mais se croient cultivés et experts dans le domaine... Sad ), qui le professent, et dont la musique n'a RIEN de xénophobe/raciste/néo-nazie (Burzum en est un exemple, de mémoire Dark Forest aussi et il y en a pas mal d'autres)
- les groupes qui utilisent l'idéologie et l'iconographie nazie/raciste pour faire de la pure provoque et qui n'en pensent rien (il y en a pas mal, dont un certain groupe letton qui trouve fun de joueur en Europe de l'ouest avec des uniformes SS, en Europe de l'Est avec des uniformes de l'armée Rouge, etc etc)
- les groupes qui prennent ça au sérieux et dont la musique réflètent les idées

Et même comme ça, c'est une TRES petite minorité des groupes (et du public, quoi que tu en penses) et la majorité de ces groupes sont un peu beaucoup mis au ban de la scène métal et assimilée, que ce soit par les organisateurs, les autres groupes ou le public.

C'est un peu moins poussé pour d'autres raisons dans la mouvance hardcore, mais c'est du même genre.

Ah et puis évite "d'oublier" ce que tu as dit il y a longtemps comme connerie, surtout quand elles sont énormes, parce que nous on n'oublie pas. Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 13:57:21 Sujet du message :

J'en parlerais à hack Smile car bon, il va pas non plus resynch l'heure à chaque fois. Ce qui m'étonne quand même c'est qu'elle se soit désynch justement. C'est pas un truc de base de Linux?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 14:09:56 Sujet du message :

En gros, la desync peut venir de plein de choses, entre autres du Bios de la machine.
Autant sous win de base tu as une synchro avec le server ntp de ms (maintenant tu peux en choisir d'autres, dont des d'administrations publiques, c'est mieux. Wink), autant sous linux c'est à toi de faire le choix de le faire.

Parce que, comme tout le reste sur un ordi/server, c'est une "faille de sécurité" dans le sens où tu rajoutes un service, donc des bugs, donc des possibilités de failles exploitables.

Pour le moment ntp étant super léger et assez basique il n'y en a presque pas, les principales sont dues à des erreurs de config et font que le serveur ntp est utilisable par tous (comme le DNS quoi).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 15:14:36 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 15:46:41 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Hum qui a dit que c'est une musique de facho, j'ai juste dis qu'il y a des groupes dans le métal en particulier très raciste.

Légion 88 par exemple Confused
Y'a de la varieté française très raciste aussi: Philippe Clay! Devrait-on évoquer le rap avec ces exemples par centaines, certains groupes de reggae?

Y'a des noirs très racistes: Mugabe, des juifs très racistes: un mec lambda du betar, des arabes très racistes: Ben laden, des acteurs très racistes: Alain Delon (dont le vote est sans ambiguïté depuis des années).... c'est très mal tout ça! Boulala!

Change de pseudo parce que là tu fais vraiment pas honneur au groupe! Confused
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 15:56:04 Sujet du message :

Ben ça dépend, s'il frappe sa copine à mort, il peut encore faire honneur au chanteur...


<--- []
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 16:32:35 Sujet du message :


noir_desir a écrit :
Du coup, plus du tout de cours ni mercredi ni le samedi à priori pour 2008.

[http]
Heu... Tu te fous de qui là Smile ? Ca te défriserait la raie du cul de répondre aux messages postés à ton attention plus haut ???

Stop aux méthodes de bisounours. Bannez-le et qu'on en parle plus !
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 17:11:09 Sujet du message :

Xav>> c'est quoi cette histoire de racisme avec Philippe Clay ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 18:07:57 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Xav>> c'est quoi cette histoire de racisme avec Philippe Clay ?
C'est un membre de ma famille qui a fait une fixette sur "mes université", en vieux soixanthuitard, il plaçait le père Clay au rang des plus sinistres séïdes du fascisme! Ed

(le référence à Clay est purement du septième degré Wink )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:19:01 Sujet du message :


macteyss a écrit :
La semaine de 4 jours demeurera peut-être pour ceux qui l'ont adoptées, mais ne se développera plus :
Je crois que tu peux me faire 3 pater et 2 avé pour cela !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:48:03 Sujet du message :

plop les gens, semaine duuuuure (8h30-19h tous les jours avec 20 minutes de pause pour manger) de simulation de gestion d'entreprise...
Et 2 putains d'heures pour rentrer chez moi ce soir (temps normal : 1h15 max)... merci le transilien.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 19:51:14 Sujet du message :

Alors c'est pas une vrai simulation si tu fini à 19h30
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 21:50:45 Sujet du message :


Childéric a écrit :

noir_desir a écrit :
Du coup, plus du tout de cours ni mercredi ni le samedi à priori pour 2008.

[http]
Heu... Tu te fous de qui là Smile ? Ca te défriserait la raie du cul de répondre aux messages postés à ton attention plus haut ???

Stop aux méthodes de bisounours. Bannez-le et qu'on en parle plus !
Mon exemple était surement pas le meilleur. Je disais seulement que comme il a été souligné plus haut, que dans le monde du métal, il y a des groupes fortement raciste voila tout.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 22:09:22 Sujet du message :


Gottorp a écrit :

macteyss a écrit :
La semaine de 4 jours demeurera peut-être pour ceux qui l'ont adoptées, mais ne se développera plus :
Je crois que tu peux me faire 3 pater et 2 avé pour cela !
Tu parles d'une surprise ! Surprised Encore que je ne me réjouis pas trop vite : cela m'étonnerait fortement qu'on supprime comme ça 2h d'enseignement par semaine aux enseignants, hein....
Alors les remplacer par du soutien aux élèves en difficultés, pourquoi pas (J'y suis même favorable). le tout va être de trouver quand : pour le mecredi matin, no problem. Par contre, si 'lon ne compote que sur le volontariat de ces gamins et de leur famille, ça risque d'être un petit fiasco...
Attendons d'en savoir plus sur le dispositif prévu.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2007 23:44:29 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Alors c'est pas une vrai simulation si tu fini à 19h30
mouais, mais bon, on n'est pas de vrais gestionnaires ^^ le premier "cours" (en gros quelques explications à l'arrache) de compta qu'on a eu s'est fait... après 3 périodes de jeu Embarassed

(sinon le week-end d'intégration c'était marrant, j'suis allé jouer avec les vachettes...)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 425 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 424, 425, 426 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 177.245ms