La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 19:01:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 10:43:50 Sujet du message : [Act 3] Ravageurs d'ombres (spoil)

Je suis donc a ce que je suppose le sanctuaire de garius, dans le vallon du mardelain.

J arrive devant trois gentil ravageurs qui ont qu une envie m offrir a leur roi bidon ^^
Mon probleme ? Je n arrive pas a les tuer (surprenant ^^ ). J invoque leur noms ( ce me prend les actions d un perso) et les autres ont beau se concentrer tous sur le meme je n arrive pas a faire assez de degats pour le tuer et donc inexorablement je me fais hacher par les autres ( triste histoire je sais ^^ )

Donc si vous pourriez m aider des conseils ou quoi que ce soit je suis preneuse.

Je rapelle mon groupe :
- Casavir
- Moi : drow Sorcier/Guerrier/Champion divin/Neuf
- Sand
- Ammon Jerro
- La gith

Merci d avance
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2006 22:00:51 Sujet du message :

Hum.

Personnellement, j'ai du forcer les ombres à venir une à une (avec ténêbres ça va vite).

Elles regen dés lorsqu'elles balancent leur sort de zone...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 21:36:53 Sujet du message :

J ai essayé des tonnes de methodes rien a faire... je recite les noms mais impossible de les tuer :s
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Monthy3
Novice
Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 22:24:50 Sujet du message :

Avant tout, une question :

Citation :
- Moi : drow Sorcier/Guerrier/Champion divin/Neuf
Comment tu le joues, ton perso ? Non que je critique (j'aime bien les persos rigolos Embarassed ), mais par simple curiosité.

Je dois avouer que j'ai ramé sur ce combat, alors que j'ai défoncé le roi des ombres sans souci.
Bon, alors, que faire ? Déjà, tu t'acharnes sur celui qui se téléporte en haut, tout en "occupant" le ravageur moine avec Khelg... Ah bah mince, tu l'as pas Surprised Bon, bah essaie avec Casavir, mais je ne garantis rien...
Donc, tu balances le reste sur jeteur de sorts, tout en récitant évidemment son nom (plutôt avec Ammon, à moins que tu aies la transformation en diable, parce que sinon il ne sert pas à grand-chose). Si tu as encore des sorts genre fléau de projectiles d'Isaac et colonne de feu, ça passera comme dans du beurre. Si tu es dans le même cas que moi, à savoir que tu as vidé tous tes sorts avant et que tu n'as pas pu dormir, ben tu pries pour le tuer avant qu'il ne se soigne.

Si le premier meurt, c'est bon, les deux autres succomberont facilement, d'abord le moine puis le 3e (qui ne fera rien). Bon courage !
_________________
"Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va."
Stendhal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Radagast
Acolyte
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 31
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2006 23:22:35 Sujet du message :

Moi j'ai eu aucun problème pour ce combat !!

Celui qui se téléporte en haut des escaliers c'est la Gith qui s'en occupe tout seul en invoquant un élementaire pour l'aidé, et j'utilise Jerro pour invoquer les vrai nom des trois. Moi (Drow, Magicien 10, Roub 3 et Mystificateur profane 5) je m'en occupe d'un, aidé par les autres. Et après c'est facile de se faire le dernier !!

En plus de 2 obligatoires, j'ai Elanee et Sand je crois.

P.S : dans le comportement, moi j'avais tout mes perso avec lancement de sorts à outrance !! (Pour ceux qui peuvent bien sur !!Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 22/12/2006 15:37:44 Sujet du message :

Monty : j adore faire des persos rigolo meme si ils menent a rien ^^ J avoue que le champion divin c etait vraiment pourrav et la classe des neufs aussi mais c etait pour le baground du perso et pour tripper ^^

J vais essayer ce que vous m avez suggéré

merci vous deux:)
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Anen
Voyageur
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 23:13:38 Sujet du message :

idem j ai le meme probleme j arrive pas a les tuer alors que rien ne m avais posé probleme jusque la : dragon rouge et dragons noirs tués en 2 secondes :s
j essais de reciter les nom et de les prendre un par un mais rien ne marche.
je me suis mis en mode facil pour la premiere fois de ma vie dans un jeu vidéo pour essayer de les tuer aucune difference Sad
ultime recours je suis rentré en god mode avec le cheat et meme la impossible de les tuer Sad aidez moa plz^^

mon equipe :
moi drow guerrier chevalier noir
sand
amon jerro
zhaeeve
quara
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
yop
Novice
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 19
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 13:04:12 Sujet du message :

Alors ma technique et sans faire exprès pour les tués:

La GIth + une Invoc s'est occupé d'un ennemi
Qara + une invoc s'est occupé de l'autre
Moi (Barbare) + Khelgar nous nous sommes occupé du dernier.
PEndant ce temps là, Ammon JErro lisait son parchemin.

Au pire essaie en laissant l'IA de tes compagnons en: Demerdez vous bande de moule+ Magie à Outrance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xsar
Ecuyer
Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 62
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 16:19:09 Sujet du message :

Moi j ai attaqué d'abors celui qui se téléporte en haut, pendant que khelgar faisait tampon pour les 2 en bas... mais il est vrai qu'il m'a fallut un moment pour les abbatres, presque plus dur que le roi de ombres Surprised
_________________
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 21:40:09 Sujet du message :

Il faut faire attention que la lecture des Noms peut-être interompue par des dégats, comme un sort, donc bien isoler Ammon ou la Gith.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2007 22:10:48 Sujet du message :

Moi j'ai une technique assez sympa et destructrice , avec la gith prétresse , tu invoque 5 tempêtes vengeresse au même endroit , puis tu attire les ennemis en dessous , ensuite , tu envoie tous tes bourrins les éclater pendant que la gith les arrose de sorts avant de foncer dans le tas , et en principe peu d'ennemis y résistent.

Edit : Si on peut pas se reposer ça ne marche pas ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anen
Voyageur
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2007 19:32:02 Sujet du message :

merci

en me mettant en mode marionnette et en controlant a chaque seconde se que faisait mes gars j ai vu en effet que ceux qui lisant les noms etaient souvent interrompus ( et en plus ils faisaient n importe quoi^^) c est pour ca que j y arrivai pas.
en relancant le truc tt suite apres les interruptions et en s y mettant tous sur le meme ca marche.

d habitude je fonce dans le tas et ca marche tout seul c est pour ca Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2007 15:42:43 Sujet du message :

Lévia> J'ai trouyvé une technique assez sympa , je te la file si , ça pourrais te servir.

Déja , tu laisse tous tes potes en arriére , loin en arriére en leur disant de " tenir la position " , ensuite tu va avec un perso capable d'être " furtif " ou " invisible " faire apparaitre les 3 ravageurs.

Ensuite , une fois qu'ils veulent te démolir , là en étant maitre des ombres tu disparais et tu deviens furtif , si tu peux pas le devenir , deviens insivible grace a une potion , je sais pas moi trouve un truc , le but étant que tu aille retrouve tes potes et qu'ils ne te suivent pas.

Une fois que tu es avec tes potes , envoie ammon gero seul , tu te met le plus loin possible , et tu lui faire " dire " le nom du ravageur le plus proche , si tu peux , tu prononce les noms des 2 ravageurs les plus proches , ensuite , ils sont extrémement vulnérables , tu lmance tes bourins armés de petites cuiller et de presses citrons contres les ravageurs , et ils ne tiennent pas 10 secondes.

Par contre si tu oublie de faire dire leur nom par ammon gero , ils sont invincibles ! Embarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2007 18:32:13 Sujet du message :

Ce c.. de jeu m'indiquait pour le troisieme et dernier ravageur que la lecture des noms veritables ne fonctionne que sur des ravageurs "invincibles"... Apres avoir essaye plusieurs fois pour etre sur je me suis dit qu'il y en avait plusieurs sortes et je ne me suis pas inquiete...au bout de 10 minutes de combat toujours le meme truc, a la moitie de ses points de vie le ravageur nous fout tous par terre recupere tous ses points de vie et c'est reparti pour un tour...finalement je retente les noms veritables avec la gith et ce coup ci pas de problemes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 18:15:39 Sujet du message :

Sinon contre les ombres, rien de mieux qu'un rayon du soleil (sort de druide).
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 20:14:45 Sujet du message :

Whaou! un "up" du mois de Janvier?! Enorme ça Very Happy
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 30/09/2007 20:16:59 Sujet du message :

Joli, Enfin Rayon du soleil, rien de mieux que heal et mass heal XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.356ms