La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 02:54:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2007 13:01:17 Sujet du message : Bug dans Myth Drannor une solution ?

Bonjour à tous,

Les liens pour contacter Longbow ne marchent plus, les liens Internet sur la Biblio aussi.
J'avais demandé des renseignements pour l'Emissaire et nada.

Là, je commence juste à faire trois pas dans ce module de Myth Drannor ( téléchargé plus de 3000 fois Wink. J'ai fait un personnage suivant ce qui est indiqué à savoir un paladin niv 10 elfe BIEN équipé !

Et bien nada, trois pas , premiers combats en mode facile, je perds plus de 75 PV en une attaque avec un CA de 30 et une résistance à la magie de 16.....

Le problème, je ne suis pas au combat !!! Je fuis ce dernier, pas d'attaque de jet , pas de créature invisible ( je les détecte ) , pas de créature au contact ....

J'ai cru à une astuce scénaristique quand j'ai rencontré sur le batard à savoir une " mort" du personnage mais débouchant sur une cinématique .. là bon pour la recharge....

faché avec les modules de LongBow tous méchamment buggés pour moi que ce soit l'émissaire ou les ombres et sans compter ce dernier ..... bref injouables.

Pourtant quand je vois les notes données à ces modules, je m'interroge à moins que ce soit ses potes qui ont voté Wink

Je me dis que c'est mon NWN qui a des problèmes . Oui mais voila quand je joue à d'autres modules , je n'ai pas de soucis majeurs !

La perdre par paquets de 75/80 Pv d'un coup sans savoir d'ou cela vient avec un perso gros bill , je m'interroge .........

Preneur d'autres avis des 3000 personnes qui l'ont téléchargé Wink

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 11:03:50 Sujet du message :

As-tu vérifié avec quelle version du jeu ils sont jouables ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 11:22:59 Sujet du message :

Salut,
cela peut être une piste.
Je suis en 1.68 avec les deux add ons installés.
Je me dis qui peut le plus , peut le moins comme on dit.

J'ai joué à un module poru version 1.37 , pas eu de souci toutefois.

Mon but n'est pas de casser le travail gratuit de Longbow mais bien d'en profiter et de jouer ENFIN à ces modules car au vu des notes, c'est quand même alléchant !!

Mais bon , avec l'arrivée de NWN 2 et l'ancienneté de NWN ( sorti en 2002 ), je me doute aussi que des liens ne sont plus valides ainsi que les adresses mails et pas évident de se pencher sur de vieilles choses Wink

Mais bon, je m'éclate toujours autant avec les modules solo francophones ( j'en suis à la page 2 de la Biblio des modules et fini la page 3 , je les fais du plus ancien crée ou plus nouveau en jouant par contre les histoires qui se suivent comme les 6 épisodes du Batard que j'ai finis ).

Si certains ont des souvenirs quand ils ont joué à ce module, je suis preneur pour essayer de trouver une solution.

Merci de ta suggestion pour les versions du jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 16:05:02 Sujet du message :

Je dis cela parce que LongBow était aussi créateur de contenu personnalisé et incluait ses créations à ses productions (s'il s'agit bien du même LongBow).

Cela implique des modifications de 2da et autres et peut induire des incompatibiltés avec des versions ultérieures du jeu.

Si tu as les liens des modules en questions, je pourrais toujours regarder pour confirmer ou non cette hypothèse Wink (oui j'ai la flemme de chercher moi-même Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 18:50:38 Sujet du message :

Plus de liens valides , rien sur vault....

Reste mes fichiers en archive mais au vu de la taille .......

Une idée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 12/09/2007 23:37:58 Sujet du message :

Regarde s'il y a des haks, si oui ouvres les et vérifie la présence de 2da.

Si c'est bien le cas, ton problème vient certainement de là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 11:51:11 Sujet du message :

Il y a un hak.
Un gros fichier .hak.

J'ouvre avec l'éditeur ???

Et comment je vérifie le 2da ? Je dois le mettre ce fichier au niveau du hak ?

Tu peux préciser un peu plus ?

Merci en tout cas de ton aide, c'est sympa !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2007 23:55:04 Sujet du message :

Tu vas dans utils de NwN et tu trouveras le Nwhak.exe qui te permet d'ouvrir les haks.

Tu vérifies la présence de 2da.

Si c'est bien le cas comme je m'en doute, tu auras 2 choix :

- Abandonner la possibilité de jouer les dit-modules,

- Mettre les 2da à jour avec la version 1.68. Soit en demandant de l'aide, soit en te formant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 11:35:31 Sujet du message :

J'ai des fichiers de type 2da mais de nom de ressources 2da.

J'ai par contre dans une arborescence un zip qui est intitulé 2dasource

Est ce que dans ce cas je récupère dans ce zip les 2da pour écrasés ceux faisant partie du hak ????

Bref preneur pour de l'aide Wink

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2007 14:29:16 Sujet du message :

Tu peux me mettre en dl quelque part le ou les haks de LongBow ? Histoire de voir ce que je peux faire.

Au fait, as-tu vérifié que tu n'as aucun 2da dans ton override ?

Pour la récupération des 2da dans 2dasource, ce n'est pas une bonne idée, ce n'est malheureusement pas aussi simple que cela Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jlb
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Oct 2003
Messages: 120
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2007 12:36:04 Sujet du message :

Salut Argyl,

Toutes mes excuses, la notification d'email n'a pas marché Mad et avec enfants, boulots etc etc, pas repassé ici
Je vais voir ce que je peux faire , je pense monter un serveur ftp pour toi style mozilla.

J'ai un classe.2da dans mon override, grave docteur Wink ?

Merci à toi en tout cas et désolé encore pour le délai de réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.515ms