La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 09/05/2024 00:16:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
orlith
Voyageur
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 19:46:29 Sujet du message : Fort Locke ! Probleme un peu different

Bonjour

j'entame cd deuxieme volet de NWN et deja je ne fais pas comme les autres Mad
Dans le cimetiere j'ai tué le mage, tiré le levier, puis je suis allé libérer les 2 soldats vivants, puis ensuite le capitaine Tann. Nous sommes retourné a fort lock, j'ai eu droit a la cinematique...
Jusqu'a la tout va bien, sauf que j'ai oublié le soldat mort.
Et c'est la que ca se complique..

Je retourne au cimetiere (avec ou sans Tann ca ne change rien), je trouve le soldat mort. Il m'annonce bien que j'ai retrouvé les 3 soldats. Le hic c'est que dans le Journal des quetes il me dit que je n'en ai trouvé que 2 !!!!

Donc impossibilité de finir cette quetes !

une idée ?

Tout aide est bienvenue .

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 19:53:50 Sujet du message :

C'est clair que tu as un peu perturbé les scripts qui gèrent cette quête^^

Mmmmf... En cette affaire, le dieu des sauvegardes sera ton ami... J'espère que tu as une sauvegarde au début du cimetière!

Autre conseil, lors des gros combats, contre les boss, veille à toujours garder le contrôle de ton perso (même si ça te démange d'aller prendre le contrôle d'un casteur qui se lance 'force de taureau' au lieu d'avoiner des 'boules de feu'), faute de quoi les cinématiques ne se lancent pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
orlith
Voyageur
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 20:00:31 Sujet du message :

Mouinnnnn Ma sauvegarde date de .... longtemps !
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeterh
Acolyte
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 15/10/2007 20:04:31 Sujet du message :

Bahhh!!! Sincèrement Fort locke, on y est en un soir!!!! Tu verras que la durée de jeu de l'opus 1 est de dix fois supérieure à ce que tu as parcouru.

Pour te motiver, tu pourras jouer ton perso dans la suite, si tu l'exportes. il gardera tout ce qu'il porte sauf son arme^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.297ms