La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:02:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bigboss94 Grand Chevalier Messages: 125 Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde. |
Neverwinter nights 1 a un scénario plus tot bof, plutôt bof, et je suis pas le seul a penser a sa, mais en même temps, le scénario est quand même géniale a sa façon. Car si on réfléchi bien, la campagne originale, moi je la voit comme une base pour créer une histoire, et chaque personnage que jai fait, jai utilisé cette base pour faire un scénario complet dans ma tête, alors ce que je veut dire c que jai utilisé le scénario de l'OC, et jai fait un personnage personnage avec une histoire bien a lui, et je l'ai mélanger avec les êvenements de la campagne originale. et je suis convaincu que je suis pas le seul a l'avoir déja fait ! et voila, étant un fan des romans des royaumes oubliées, moi je veut lire ces histoire que les gens qui ont joué a se jeu on inventé a partir du scénario originale, et je veut aussi posté les miennes.
On peu appelé sa de la fan fiction si on veut héhé ^^' _________________ NWN2: Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe Soulscar, mage damné et prodige Katsuyu Shiro, Guerrier honorable |
pluri3nc3 Novice Messages: 8 Localisation: Rouen |
et avec l'éditeur tu peut créer ta propre histoire, mais cest super dur xD
|
Page 1 sur 1 ¤