Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:36:02
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 951 |
![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Et dans le même genre, enfin...
![]() (je le rappelle, protégez vous!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
KaG Légende vivante ![]() Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
On peut m'expliquer ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
KaG> un langage limité a 20 mots répétés en boucle ...
épique et affligeant a la fois ... ![]() A coté de lui même les talibans ressemblent a de sages bisounours pleins de sagesse ... ![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG Dernière édition par Semcatala le 02/10/2007 23:34:16; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Attention aux liens quand même; je veux pas jouer mon puritain, mais y a des images de natures choquantes pour les têtes blondes ('fin les gamins quoi). (plus sérieusement, je suis responsable (légal?) tout ça)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Quel talent ! Vous avez les idées mal placées....n'est ce pas !!!
Baldurien a toi de voir si c'est acceptable ou pas .... ![]() En tout cas ce desinateur est vraiment trés trés fort ... ! ![]() -------------------------------------- Vendredi 13:Jason chez castorama Laaaapin .... ! Cette soirée c'est n'importe quoi ... mais c'est trop bon ! ![]() ------------------- _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Rigolo ... marche pas à tous les coups, mais rigolo
p-e dejà posté ici,auqeul cas je m'excuse platement _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Si déjà posté
![]() (on n'exigera pas de toi le club des sadiques, non?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je suis tombé là dessus par hasard:
Un peu d'Histoire rigolotte _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
De nouveaux amoureux cherchent compagnon
![]() _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. Dernière édition par noir_desir le 19/10/2007 13:14:16; édité 1 fois
|
J'ai une question pour toi : on est censé lire quoi avec ta miniature forcément miniature?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
une petite blagounette spéciale scientifiques :
"Un mathématicien, un physicien, un philosophe et un homéopathe sont dans un train en Australie, par la fenêtre ils voient un mouton noir de profil... -L'homéopathe : "Tiens! en Australie les moutons sont noirs!"... -Le philosophe : "non on peut juste en déduire qu'en Australie il y a des moutons noirs et des blancs!' -Le physicien : "Non! on peut juste en déduire qu'il y a au moins un mouton noir en Australie" -Le mathématicien : "Non tout ce qu'on peut déduire c'est qu'il y a au moins un mouton qui est noir d'un côté en Australie!" _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Corrigé.
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le kamarade Gottorp avait, il y a peu, posté quelques images de couvertures d'album de la regrettable Martine malicieusement détournées. Réjouissez-vous, désormais, vous pouvez procéder vous même à cette entreprise salutaire. Cela se passe ici.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
mon petit mac, y'avait tout une serie a voir car c'etait un site complet
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Une parodie de Grand Corps Malade.
_________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
Aramil33 Légende vivante ![]() Messages: 306 Localisation: devant un pc |
KaG a écrit : Vive WoW ! trop trop fort....
Moment d'anthologie, je suis obliger d'être fan... ^^ _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre ![]() |
Gottorp a écrit : mon petit mac, y'avait tout une serie a voir car c'etait un site complet Arf, j'avais raté le site..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Toi aussi geek, fait la guerre et ressent les coups
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
le même sur jv.com avec quelques infos en plus.
![]() _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Google censure notre président !
Honte à eux ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gargamel Importateur de Vegemite™ ![]() Messages: 1115 Localisation: Canberra (VegemiteLand) |
|
orange angel Ecuyer ![]() Messages: 45 Localisation: Belgique |
|