La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 21:20:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 08:54:54 Sujet du message : bug-fin chapitre I-combat Okku

Donc je sors de Mulsantir avec mon équipe de choc, moi même, Gann, Kaelyn et Sarifyia (?). Le combat contre Okku et son armée des esprits est chaud mais bon ca passe. Il est agonisant, je m'aperçois que je peux lui parler. Je lui parle, il se rend, je le prends à mon service, et renvoie. Sur ce une deuxième cinématique démarre, Okku se rend une deuxième fois (??), il y a le coup du mangecoeur, je renvoie une deuxième fois Gann qui était déjà parti (???). Fin de la cinématique, pas un xp de gagné, je rentre dans Mulsantir, je vais voir les sorciéres, impossible de rentrer en contact a part pour me vendre leur camelote.
J'imagine donc que c'est un bug ? L'IA a du se marcher sur les pieds comme ça arrivait déjà dans NWN2. J'ai du parler trop tôt à Okku. Je vais repartir d'une save en espérant que ça passe ce coup ci Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 15:28:45 Sujet du message :

Si j'ai bien compris ton cheminement, tu as accepté Okku dans ton equipe et tu l'as jeté directement après? C'est ballot mais je pense qu'effectivement les devs n'ont pas dû testé cet enchainement d'actions (moi même j'y aurai pas pensé; il n'y avait pas moyen de l'épargner et de le refuser directement dans l'équipe? ) J'ai troqué Gann à cet endroit contre Okku mais je l'ai gardé et je suis sorti de la zone donc je ne pourrai pas trop t'aider là dessus mais effectivement une bonne sauvegarde, y a vraiment rien de tel ! Very Happy
Bon jeu et à plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2007 15:33:36 Sujet du message :

Non, non c'est mon clavier qui a rippé Very Happy
En fait j'accepte 2 fois Okku et renvoies deux fois Gann.
J'essaierai ce soir avec ma save juste avant le combat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 09:49:14 Sujet du message :

Oui, c'est vrai que cette scène est un poil bizarre: mon moine n'étant pas si fun à jouer que ça avec le cortège de morts vivants qu'on trouve en début de partie, j'ai refait sur mesure un barbare chaotique evil assez costaud et lors de l'affrontement avec l'armée d'Okku, je l'ai semé près de la porte avec une épée volante et j'ai cogné des esprits...des esprits...et encore des esprits ! (toujours plus d'essence à ramasser et ça colle avec l'idée d'un barbare pas très finaud qui continue le combat encore et encore pour le seul plaisir de C-O-G-N-E-R ! Laughing)
Après, je retourne voir le petit Okku, je le latte et là, pouf ! Cinématique du départ d'Okku de l'équipe! Razz Alors bon, j'ai dit "oui, bon vent !" et là je suis retourné sur le dialogue où il agonise...

Bref, c'est étrangement ficelé, tout cela !
(soit dit en passant, la possibilité d'avoir Okku ou Légion selon tes choix est excellente ! Elle me botte de plus en plus, cette extension Cool)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 12:29:36 Sujet du message :

J'ai repris une save et tout est rentré dans l'ordre. Je garde Okku comme ca on sera deux au contact, j'en ai marre de tout me prendre dans la gueule Very Happy.
Bon par contre cette histoire de barre d'energie...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 13:20:02 Sujet du message :

Gros spoil qui tâche sur Okku/Légion:
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Essaies aussi de dézinguer Okku et de garder sa dépouille pour y mettre dedans toute la foule du crématorium du plan de l'ombre; ça change des persos un peu trop "propres" dans leur tête Confused
Tu auras deux personnalités dominantes dedans: un bourrin et un voleur bien orienté attaque sournoise; -> je n'ai pas testé la brute mais ça peut faire un bon tank, peut être?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2007 14:08:17 Sujet du message :

Pas trop le temps de tout tester moi alors je choisis une option et je m'y tiens. Donc je ne tue pas Okku et pour l'instant je le garde avec moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 08:50:45 Sujet du message :

Oui, m'sieur ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.719ms