La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 06:05:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2007 21:44:10 Sujet du message : Zeehaire

Bonjour...

En fait je me sens un peu bête la car j'ai l'impression d'être la seule à avoir eu un problème avec Zeehaire, qu'on retrouve dans le chapitre 1. J'ai l'impression d'avoir loupé quelque chose d'important qui fait qu'elle n'arrive qu'à me mettre K.O à chacun de mes essais Embarassed C'est embêtant à force, j'ai même commencé une autre partie tellement je suis decouragée. Pourtant, ça m'intrigue parce que je sais bien que les 10 min précédentes, j'avais absolument rien compris à tout le charabia que les personnages racontaient Mad Surtout le diablotin, quand on le sauve. Il explique des choses, il donne même un objet je crois, mais j'ai pas compris l'utilité. Ensuite, quand j'arrive enfin face à Zeehaire, et qu'elle annonce le combat... POUF! Je me fait applatir, mais de toute façon, même si j'arrivais à tuer tous ceux qui la protègent, je me demande comment j'aurais fait comme il y'a un grand bouclier magique qui la protège. J'ai essayé de détruire les colonnes, mais pendant que les personnages détruisaient les colonnes, les ennemis nous tuaient tous lol... j'ai même essayé de faire fuir un Khelgar, pour que quand je revienne, ils soient affaiblis et nous guéris, mais on peut pas partir Sad

Enfin bref, tout ça pour dire que je galère un peu avec cette crétine de Zeehaire (quoique c'est moi la crétine la Embarassed )

Merci d'avance, signé une joueuse desesperée Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2007 23:38:47 Sujet du message :

Hum, Boule de Feu, Tempête de grêle, Appelle de la Foudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 09:25:24 Sujet du message :

Heu? Merci, mais... et si on a pas de magicien avec soi? Embarassed (ça fait quelques mois que je n'ai plus joué alors je me rappelle plus des details)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 13:37:00 Sujet du message :

Bah faut que tu éclate tout les piliers donc sinon un par un, mais c'est sur que avec une équipe mal équilibré tu pourrai avoir du mal.
Sinon la druidesse à des sorts de zone.

Enfin j'aimerai bien te donnée d'autre conseil mais pour moi ça remonte a loin aussi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 28/06/2007 16:12:07 Sujet du message :

Ok merci Damz Smile Je crois que je vais abandonner cette partie là de toute façon, parce que non seulement j'ai déjà essayé de détruire les piliers en vain, mais en plus c'est pas mal equilibré que sur les personnage... sur la personnalité de mon perso aussi Embarassed C'est un diciple du dragon, une fois elle est super gentille une fois elle est sadique lol et elle se met tous ses compagnons à dos, sauf Khelgar lol ^^

Bon ben merci à tous les deux en tout cas, je me souviendrais de mettre Qara dans mon groupe la prochaine fois Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2007 10:14:22 Sujet du message :

Logiquement, Mephasme (le "diablotin") t'as donné une pierre, ou un globe. Si tu utilises le globe (click droit + utiliser) sur le portail de Zeeaire, ça le casse directement. Pas vraiment besoin de magicien pour ça...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2007 11:38:49 Sujet du message :

Oui, il m'a donné une pierre, mais... j'ai essayé et encore essayé, ça n'a jamais marché... je sais pas si c'est moi ou un bug, mais bon.

Ahlala quand je pense que j'aurais pu l'avoir aussi facilement, cette peste Mad Mais bon, recemment Neverwinter Nights ne marche plus, mais mon beau-frère m'a déjà expliqué pourquoi, il va bientôt "réparer" ça... et là, je pourrais continuer! Razz En tout cas je vous remercie tous les trois, j'essairais à nouveau la pierre, puis la médiocre magie de mon perso (sa plus puissante magie, c'est bourrasque, et c'est pas terrible Embarassed ), et sinon, je créerais un nouveau perso qui sera "en règle" pour pouvoir la tuer, cette Zeehaire Very Happy

Merci Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damz
Grand Chevalier
Inscrit le: 01 Mar 2007
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 29/06/2007 12:28:59 Sujet du message :

à je me rappel plus avoir eu cette pierre, c'est obliger de l'avoir ou on peut la rater?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2007 16:54:18 Sujet du message :

Bah, c'est bien ce que je me demande Embarassed De toute façon, si j'arrive a refaire une partie et arriver jusque Zeehaire, je te donnerais la reponse Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jeliel
Novice
Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 17/07/2007 09:42:18 Sujet du message :

Cassé tous les piliers, Rush Zeehaire, Apu Zeehaire.

Compo tank pur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
delenia
Novice
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 9
Localisation: Lille - Nord
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2007 12:06:36 Sujet du message :

Me revoila!

Bon, y'a 1 mois j'ai racheté NWN2 et au lieu de continuer ma partie desesperée, j'en ai fait une nouvelle.

Cette fois j'ai prit l'elfette ensorceleuse X) ... J'ai mieux equilibré mon équipe et c'était bien plus facile ^^

J'ai cru que j'allais avoir des difficultés avec Zeeaire, mais même pas! Sans protection, rien (alors qu'avec l'autre j'ai usé tous les sorts et toutes les potions que j'avais xDD) je suis arrivée devant Zeeaire, quelques boules de feu et ses copains étaient tous morts... Casavir et Khelgar se sont occupés des piliers, c'est allé tout seul dès la première fois que j'ai essayé ^^ ...

Enfin bref je voulais le dire X) Encore merci à ceux qui m'ont répondu avant, ça m'a bien aidé Wink

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.615ms