La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 22:19:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
megajamon
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2007 12:53:36 Sujet du message : Quelques questions sur l'extension

Salut à tous!!
Oui, quelle mauvaise communication de la part d'Atari!! Bon sinon l'add-on à l'air vriament sympa.
En revanche quelques questions me taraudent:
- est-ce que cela change quelque chose de faire l'aventure avec le personnage de la campagne principale?
- j'ai commencé une partie avec ce meme perso et mon inventaire est dépouillé, le récupère-t-on un peu plus loin dans la partie?
- enfin une question technique, lorsque je fais évolué mon perso mage10/champion occul 10 en mage érudit de chateau suif (c'est long comme phrase là lol) au niveau 21 je n'ai pas accès au sorts épiques alors que si je continue en mage oui. Une reflexion?

Merci à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
stiflaz
Légende vivante
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 409
Localisation: Mougins, France
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2007 15:50:35 Sujet du message :

salut,

Alors, pour avoir un peu testé l'extension, voici ce que je peux répondre, mais ça n'engage que moi:

Le fait de reprendre son ancien perso permet:
- de démarrer le jeu avec son équipement; comme tu l'as vu, ton inventaire et dépouillé (et je ne pense pas qu'on le récupère plus tard, mais je ne suis arrivé qu'au chapitre 2). Ceci dit, si tu avais avec ton perso une robe craftée, une ceinture d'agilité +6, des bracelets d'armure +5, etc., c'est toujours mieux que ce qu'on te donne au début de MotB (encore que c'est déjà pas mal comme équipement)
- de démarrer à un niveau supérieur à 18; pour ma part, j'ai terminé la campagne principale de NWN2 avec suffisamment de PX pour passer au niveau 21, mais comme les niveaux >20 n'étaient pas géré, j'ai passé le niveau 21 en débutant l'aventure de MotB; c'est quand même plus confortable avec 3 niveaux de plus Razz

Pour ce qui est des sorts épiques, je ne saurais pas te répondre... en fait je pensais qu'il fallait avoir un niveau 20 dans UNE classe particulière pour avoir accès aux sorts épiques, en plus de certaines conditions (INT ou CHA à un certain niveau selon si c'est un enchanteur ou un mage) mais là je ne vois pas de réponse...
_________________
Besoin d'un serveur? visitez mon site!

Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost,
haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
warpichme
Ecuyer
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 57
Localisation: Sous un bar de dijon
Répondre en citant
Posté le : 04/10/2007 20:11:50 Sujet du message :

Moi je commence MOTB avec mon ancien perso au niveau 18, etant drow j'ai pas fini le 1er opus au lvl 20 snif.
Mon inventaire est dépouillé mais on garde son équipement c'est une bonne chose. (Dans Hordes of underdark je crois qu'on avait ni l'inventaire ni l'equipement... et je pense pas qu'on le recupere contrairement a underdark a voir...)

Si je me souviens bien dans nwn1 pour devenir mage epique il fallait etre uniquement magicien et pas multiclassé le perso pour acceder a un don qui permet d'avoir des sorts epique. Les maitres blême par exemple n'avait pas de sort epique.
A confirmer... et je me souviens plus a partir de quel niveau on accedait au sort epique ça remonte a loin tout ca.

En tout cas je suis au chap 2 et je le trouve plus que sympathique cet add on surtout avec le nouveau systeme de repos et notre âme qui se consumme je trouva ça bien vu Smile
_________________
jesus dis "buvez ceci est mon sang" judas retorqua "ceci est mon vin le premier qui y touche est un homme mort"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
awesoc
Seigneur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 155
Localisation: Antony
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2007 16:52:55 Sujet du message :

Bonjour Smile
Pour les sorts epiques, certains (comme le festin vampirique) ont pour pré-requis le niveau en art de la magie,: la magicienne chauve, par exemple, va pouvoir prendre des sorts epiques apres son niveau 10 de magicien, vu qu'elle commence déjà avec 10 niveau de magicien rouge (et donc suffisamment de points en spellcraft, vu son template). Tout pareil pour la clerc colombe qui aura acces à ces sorts epiques au niveau 20.
Pensez à bien regarder le manuel de l'extension, toutes les competences epiques sont décrites avec les pré-requis (manuel papier nettement plus fournis que celui de l'original, c'est un bonheur Very Happy)
Bon jeu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20ms